Aimez vous la chanson de Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

miki  a écrit
      ''Cé plaaaaate!!''  

quand tu l'écoute tu danses comme ca  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

mariecharles  a écrit

quand tu l'écoute tu danses comme ca    

elle te donne vraiment envie de danser?

Faites pas ce que je ferais!
Tourlouminou
Modeste Jacasseur

Message par Tourlouminou »

Bonsoir à vous...es-ce que je me trompe ou bien Shawn, pour sa première fois dans le Loft, es bel et bien baisé par Marie-Ève???
Je la trouve un peu égocentrique.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Tourlouminou  a écritBonsoir à vous...es-ce que je me trompe ou bien Shawn, pour sa première fois dans le Loft, es bel et bien baisé par Marie-Ève???
Je la trouve un peu égocentrique.  

Bin moi je crois qu'elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle est controlante......comme la plupart des femmes.

.........
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ca va faire un numéro un cette toune la.......
.............
.....................
.........................
...........................
..................................
......................................

Ben oui le numéro partant d'en bas de la liste
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'est génial. j'adore!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pas si pire... Ca pourrait etre une bonne chanson s'il ne disait pas LoftStory aussi souvent... enfin, elle n'aurait pas du le mettre dans la toune ce mot !

Sinon, ben, j'attend d'entendre la version finale. Mais je pense pas que ca fera un succès radiophonique. J'aime beaucoup plus la toune de Mathieu Gaudet !
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Les chansons avec les : Ohhh yé aaahhhouhhhhh , pas capable. Je trouve que c'est une façon de bourer une chanson qui n'a pas assez de paroles.

J'aime pas, trop banal.
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Personnellement je trouve la tune tellement quétaine... Je ne comprend pas pourquoi Shawn n'a pas tenu son "boutte" un peu plus... Je veux dire, il arrête pas de chialer sur le fait que c'est M-E qui prenait toute les decisions, que c'est LA tune de M-E, etc, mais quand il la composait avec M-E, il poussait jamais vraiment pour que ses idées passent... Il se laissait marcher sur les pieds! En quelque part, tu ne peux pas vraiment te plaindre de quelque chose si tu n'as jamais rien fait pour que ca soit autrement!
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

C'est une bonne personne, elle chante beaucoup mieux que moi .Mais je suis incapable de l'entendre chanter ou même siffler.
Cela ne lui enlève rien à ses autres qualité . Je trouve que la chanson est pas son domaine.
Elle a une voix ricje, qui m'écoure vite.
J'ai coché  ( non) par délicatesse, pour l'ouvrage qu'elle a fait.

Mais platte à mort est pas un mensonge.
Si je conduis la voiture et qu'elle passe à la radio , je changerai tout simplement de canal .
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

pas mon genre de musique du tout...

par contre je trouve que marie-eve a une jolie voix et shawn aussi...  

malheureusement, ME n'as pas laissé de chance a SE de participer et je crois qu'il aurait du autant qu'elle...

peut etre que la chanson aurait été tres differente...
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Mary Beth  a écrit

Si il y avait que la voix  de Marie-Eve ...ouinnn!! ca fait musique dans les assenceurs....  

Ce n'est pas une évaluation sur tout ce qu'elle peut faire... mais j'aurais préféré une composition de Shawn et je suis certaine qu'il aurait donné beaucoup de  place à Marie-Eve, ce qu'elle n'a pas fait    

Pas pour rien qu'elle n'a pas été séléctionner a Star academy

ILs connaissent leur boulot
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

chat01  a écrit

elle te donne vraiment envie de danser?

Pantoute la toune est moche    

Elle me donne le goût de  

sur le cd quand même
angelgirl_marie
Magicien des Mots

je trouve pas ca beau shawn sur ca ouf pas facile pour lui marie-eve a trop voulus prendre de place
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Avec cette toune, elle s'est trompée de Show on dirait  

Je fais référence à :

http://media.putfile.com/Auditions-SA-2 ... Lalondeasf

. --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-29 00:22:07--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Bambi_Smiley  a écritAvec cette toune, elle s'est trompée de Show on dirait  

Je fais référence à :

http://media.putfile.com/Auditions-SA-2 ... Lalondeasf

.  

--Message edité par mariecharles le 2006-11-29 01:52:12--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Jla trouve bonne sur ce vidéo, elle a une belle voix mais ce qui marche pas cest la toune le mélange elle et shawn ca fait bizarre peutt-etre ce sera mieux avec la musique mais elle a une belle voix

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

La musique est très belle, les paroles, c'est bien. Le seul hic c'est qu'il y manque un peu de vie par exemple. Avec un meilleur arrangement musical, j'ai l'impression que ça va être plus rythmé et soulevant.
Mais pour la première composition, paroles et musique, je lève mon chapeau!

Youppidou
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ça prend toute ma charité chrétienne pour ne pas blaster la toune mais, d'un autre coté, c'est cruel de comparer le produit de deux "amateurs" avec des hits qui coutent $ 50 000.00 à produire et qui utilisent des auteurs professionnels. Faut aussi dire qu'on a pas entendu la version finale...

Si je tiens compte seulement de mes gouts personnels, et dans la version entendue jusqu'à présent, je trouve ça incroyablement kétaine... mais je ne suis pas le public cible de Rythme-Fm...

Disons que dans la catégorie "amateurs", ça ce classe dans le "cute, but keep your day-job".

Dans la catégorie "professionnels", ça se classe dans le "retournez retravailler et revenez seulement quand ça sonnera pas comme l'enfant illégitime de Céline Dion et Lara Fabian". --Message edité par consult1 le 2006-11-29 03:23:33--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Consult1  a écritça prend toute ma charité chrétienne pour ne pas blaster la toune mais, d'un autre coté, c'est cruel de comparer le produit de deux "amateurs" avec des hits qui coutent $ 50 000.00 à produire et qui utilisent des auteurs professionnels. Faut aussi dire qu'on a pas entendu la version finale...

Si je tiens compte seulement de mes gouts personnels, et dans la version entendue jusqu'à présent, je trouve ça incroyablement kétaine... mais je ne suis pas le public cible de Rythme-Fm...

Disons que dans la catégorie "amateurs", ça ce classe dans le "cute, but keep your day-job".

Dans la catégorie "professionnels", ça se classe dans le "retournez retravailler et revenez seulement quand ça sonnera pas comme l'enfant illégitime de Céline Dion et Lara Fabian".  
Oui, mais ils ont pas eu grand temps pour tout faire. C'est sûr que l'on s'attendait à plus rythmé, plus entraînant.
Mais la musique est belle, même si elle doit être re-travaillée.
Pas grand chose pour arrangement musical non plus.  Et avec un peu plus d'expérience, les aptitudes sont là.

Youppidou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »