oh mon dieu c koi cette danse laide la !

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Ti-radis  a écritBen je vais vous dire ma perception à moi vous en ferez bien ce que vous voulez...

Quand une personne est bien avec soi-même, quand elle est en paix, quand son estime d'elle-même est forte et saine, elle pourra être confrontée à la différence sans être remise en question par elle, sans être menacée par elle.

Pourquoi les jeunes enfants acceptent d'être embrassés par leurs parents et non les ados ?  parce que les ados ont une conscience aigue du regard des autres et ils ont extrèmement peur du jugement et du rejet...  parce que leur personnalité n'est pas formée, qu'ils sont ballotés comme des blés dans le vent.

C'est pour ça aussi que plusieurs personnes ne seraient pas capables de se promener et de converser avec un handicapé mental sur la voie publique, ils auraient honte ou seraient gênés.

Je ne suis pas entrain de dire que Shawn est un handicapé intellectuel, et des allusions de ce genre me déplaisent vraiment beaucoup.  Il est clair que SE dérange certaines spectateurs par sa manière différente d'exprimer sa joie de vivre, mais moi ça me parle plus sur eux que sur SE.  Le racisme, le sexisme, etc, sont toujours des réactions de peur et la peur c'est un aveu d'impuissance...

Et en passant, il y a au moins une forumeuse qui a fait un show avec SE, et elle a dit qu'il n'était pas du tout comme ça à l'extérieur, qu'il était très professionel et à la limite hautain, donc cessez de l'imaginer sur la rue à faire la danse de la poule...
Shawn est tout, sauf un handicapé mental. Il est le plus crosseur et le plus manipulateur du loft.
Il est parvenu à se faire protéger par les filles, il est allé chercher leur confiance, il leur fait croire qu'il est leur ami, leur confident et tout ça, pour mieux les crosser.
Elles lui ont toutes alloué la maison. Aucune n'ose le mettre en balottage et la seule fois où il aurait pu l'être, il a tellement pleuré qu'une autre a pris sa place. Et il l'a laissé faire!!!
Et quand il sortira gagnant, il ne voudra plus rien savoir d'elles et elles ne le reverront plus.
L'amitié pour moi, c'est précieux.

Youppidou
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Où est-ce que je peux voir ca ?    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Brouillon  a écrit

Ah ça... on se rejoint là dessus !  

Et Ti-Radis, j'aime beaucoup ton message    Surtout là fin .. me semble de voir Shawn faire ça dans la rue !    
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

C'est drole mais pour moi le terme de crosseur ne va pas pour Shawn. Oui il a jouer certains jeux ou jouer certaines cartes pour ne pas se faire ballotter mais jamais cela n'a été méchant et lors de ses maniguance amusante dans le confessionnal il en riait et c'était simplement amusant que méchant. Il a (j'aime pas le mot) trahi l'alliance pour que Priscilla perde son trone.
Il a bien fait a mon avis. Je suis certaine que les lofteurs ne lui en voudrons pas pour cela lorsqu'ils verront les videos. Kim va comprendre les petits mensonges de Shawn. Shawn est fin joueur
n'a pas blesser personnes et prend le jeux avec une autre perspective que les autres ne voit pas..meme si il ne gagne pas il en sera tres heureux..c'est clair qu'il ne pense meme pas a l'argent..il prend ca comme ca vient --Message edité par fandejosée le 2006-11-21 15:10:46--
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

la danse de  la poule pouahahahaha, j'adore Shawn mais voulez vous ben me dire yous qui a sortie ca???          S'pas sa meilleur dance hen    

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Si il s'agit du vidéo The Shawn show, j'ai trouvée

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi il me fait rire

il y a eu la dance des canrads
la dance du pied poule
et là la dance de la poule      

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

fandejosée  a écritC'est drole mais pour moi le terme de crosseur ne va pas pour Shawn. Oui il a jouer certains jeux ou jouer certaines cartes pour ne pas se faire ballotter mais jamais cela n'a été méchant et lors de ses maniguance amusante dans le confessionnal il en riait et c'était simplement amusant que méchant. Il a (j'aime pas le mot) trahi l'alliance pour que Priscilla perde son trone.
Il a bien fait a mon avis. Je suis certaine que les lofteurs ne lui en voudrons pas pour cela lorsqu'ils verront les videos. Kim va comprendre les petits mensonges de Shawn. Shawn est fin joueur
n'a pas blesser personnes et prend le jeux avec une autre perspective que les autres ne voit pas..meme si il ne gagne pas il en sera tres heureux..c'est clair qu'il ne pense meme pas a l'argent..il prend ca comme ca vient  
Tous les lofteurs ont jouer et leur but ultime, c'est de gagner le magot, Shawn y compris sinon plus.
Aucun des lofteur n'a été méchant dans leur jeu. Pour moi, crosser c'est crosser même si c'est plus subtil dans son cas. --Message edité par youppidou le 2006-11-21 16:11:21--

Youppidou
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Brouillon  a écritOk... je l'avoue, je suis dans mes règles, et c'est peut-être pour ça que......   j'la trouves pas vraiment drôle sa danse !!!! Il est vraiment temps que ça finisse loft story, parce que j'pense qu'il y en a quelqu'uns qui ont besoin d'air pur !!!!!    

tu n'a pas a t'excuser.....tu as le droit de ne pas aimer sa danse caline nous sommes dans un pays libre ici!!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Quelle danse? Où ça?

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

youppidou  a écrit
Tous les lofteurs ont jouer et leur but ultime, c'est de gagner le magot, Shawn y compris sinon plus.
Aucun des lofteur n'a été méchant dans leur jeu. Pour moi, crosser c'est crosser même si c'est plus subtil dans son cas.  
Très bien dit.
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Pepsi  a écrit

J'crois que c'est "Un homme d'exception" Je l,avais vu enanglais mais je comprenais rien Mais ça se peut tu être autiste sans être "renfermés" et que la personne vive en groupe comme tous ?!

Certains autistes de haut niveau de fonctionnement sont capables d'avoir des comportements socials adéquats.

Je vis avec un autiste et je n'ai rien vu dans le comportement de Shawn-Edward qui me fait penser à l'autisme. Même que je trouve qu'il est à l'antipode du comportement autisme.  Les autistes n'ont pas d'habileté à décoder le langage non verbal et les intentions d'autrui.  Les expressions faciales sont un mystère pour eux.  Souvent les autistes sont non-verbals.  Ils ont donc une grande difficulté à comprendre ce qu'on leur dit.  C'est donc pour ces raisons qu'ils semblent vivre dans leur monde.  Ils ne comprennent pas notre monde, donc ils se réfugient dans la solitude et différents stéréotypes.  

Pour ce qui est de s'inventer un monde imaginaire, je crois que Priscilla a peut-être raison, Shawn-Edward est hyper brillant et son côté créatif est exacerbé.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

dumduming  a écrit

Certains autistes de haut niveau de fonctionnement sont capables d'avoir des comportements socials adéquats.

Je vis avec un autiste et je n'ai rien vu dans le comportement de Shawn-Edward qui me fait penser à l'autisme. Même que je trouve qu'il est à l'antipode du comportement autisme.  Les autistes n'ont pas d'habileté à décoder le langage non verbal et les intentions d'autrui.  Les expressions faciales sont un mystère pour eux.  Souvent les autistes sont non-verbals.  Ils ont donc une grande difficulté à comprendre ce qu'on leur dit.  C'est donc pour ces raisons qu'ils semblent vivre dans leur monde.  Ils ne comprennent pas notre monde, donc ils se réfugient dans la solitude et différents stéréotypes.  

Pour ce qui est de s'inventer un monde imaginaire, je crois que Priscilla a peut-être raison, Shawn-Edward est hyper brillant et son côté créatif est exacerbé.

j'espérais que tu viennes, moi non plus je ne croyais pas que SE avait de quelconques traits autistes.

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Emmanuelle  a écrit
Hmm .. j'crois pas que j'exagère. Coudonc là ! C'tu moi qui fait une fixation sur certain topics ..    Me semble que ça se fait pas de traiter le monde de dérangé et de fous braque?

Voyons .. c'est quoi la tendance du forum ces temps-ci !?? Go on varge sur tout le monde, c'est drôle !  

Là j'fais une tite montée de lait, parce que j'aime pas tout ce qui se dit ici sur les lofteurs. c'est beau critiquer, parler d'un trait de personnalité, de caractère .. mais en des termes un peu plus respectueux ...

Est-ce que je prend trop ça à coeur moi là ?    

Je n'ai pas vu personne dire que Shawn-Edward était fou braque.  J'ai seulement vu que les forumeurs trouvaient qu'il agissait de façon différente à la norme et moi je crois que c'est son côté artiste qui est hyper développé.  Pour ce qui est de la remarque sur un potentiel côté autisme, je ne vois pas ça comme le traité de fou braque.  C'est un questionnement sur sa différence, rien de plus.  Et pour terminer, Vive cette différence car elle met du piquant dans le show.  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Timorel  a écritOuais ... les autiste sont souvent très intelligent mais que dans 1 domaine comme dans le film avec Russel crow je crois dont joublie le titre ... ils sont souvent dans une réaliter autre que la notre et présente de grave difficulter dadaptation  

Pepsi  a écrit

J'crois que c'est "Un homme d'exception" Je l,avais vu enanglais mais je comprenais rien Mais ça se peut tu être autiste sans être "renfermés" et que la personne vive en groupe comme tous ?!

en fait le personnage jouer par Russell Crow avait la schizophrénie
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

les autistes entrent peu en relation avec les autres mais Shawn parle a toutes les filles et il était aussi chum avec JP
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Ti-radis  a écrit
 j'espérais que tu viennes, moi non plus je ne croyais pas que SE avait de quelconques traits autistes.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

dumduming  a écrit

Je n'ai pas vu personne dire que Shawn-Edward était fou braque.  J'ai seulement vu que les forumeurs trouvaient qu'il agissait de façon différente à la norme et moi je crois que c'est son côté artiste qui est hyper développé.  Pour ce qui est de la remarque sur un potentiel côté autisme, je ne vois pas ça comme le traité de fou braque.  C'est un questionnement sur sa différence, rien de plus.  Et pour terminer, Vive cette différence car elle met du piquant dans le show.  

Réponse : Maeve0101  a dit :

J'espère que ça va pas le faire passer pour un craquer dans tête..  

Citation :Julondon a dit :

C'est déjà fait depuis longtemps pour plusieurs d'entre nous. Et c'est pas juste à cause de sa danse ou de ses gnomes...

Pas fou braque, mais on le laisse supposer ..
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'lai trouvé drole moi... yé trop crampant shawn avec le gnome pi le reste vive  Shawn!!!          

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

audace21  a écritj'lai trouvé drole moi... yé trop crampant shawn avec le gnome pi le reste vive  Shawn!!!            

Tellement d'accord avec toi!!!!!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »