Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

LeeLou  a écrit Si david est au ballotage et se fait éliminer ... on aura pu rien a dire sur personne .Y aura pu de frottage , tapponage .....de plus M-E éliminé donne une chance de plus a kim de gagner .Faque on vote pour garder David   toute facon il va perdre en finale ...

j ai pas changé d'idée je l aime pas David la    
oui mais tu oublis la maison moi je veit qu il gagne la porte

bonnejournée a tous
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chatoune  a écrit
oui mais tu oublis la maison moi je veit qu il gagne la porte
S'il se trouve au ballotage cette semaine il l'a perd la maison
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

LeeLou  a écrit
S'il se trouve au ballotage cette semaine il l'a perd la maison   a oui cest moi qui dort encore lol

bonnejournée a tous
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : LeeLou

Si david est au ballotage et se fait éliminer ... on aura pu rien a dire sur personne .Y aura pu de frottage , tapponage .....de plus M-E éliminé donne une chance de plus a kim de gagner .Faque on vote pour garder David   toute facon il va perdre en finale ...

C'est vrai ce que tu dis, je n'avais pas pensé à ça, dans le fond, tu as raison à 100%, mais on veut qui à la place de David???? Qu'est-ce que tu en penses???  Pas Shawn, il perd la maison et cela donne la chance à David de la gagner.  Pousse plus loin ta pensée s.v.p.  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écrit Si david est au ballotage et se fait éliminer ... on aura pu rien a dire sur personne .Y aura pu de frottage , tapponage .....de plus M-E éliminé donne une chance de plus a kim de gagner .Faque on vote pour garder David   toute facon il va perdre en finale ...

Il reste juste une semaine..., Moi je veux pas qu'il aille la chance de gagner soit la maison ou le 50 000.....
Zéro......il ne le mérite pas bon !  
 ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

Rénatane  a écrit
Il reste juste une semaine..., Moi je veux pas qu'il aille la chance de gagner soit la maison ou le 50 000.....
 ;) il merite  la porteeeeeeeeeeee --Message edité par chatoune le 2006-11-21 09:12:11--

bonnejournée a tous
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écrit
 ;)
Bien si on veut le sortir la , et qu on est sur quil va sortir .. quil reste jusqu a la fin il ne gagnera pas plus selon notre pensée    et la maison il ne pourra pas non plus si les filles le mets au ballotage aujourdhui .. reste juste a le sauver contre marie-eve .
Peut pas croire que je dis des choses comme ca ce matin
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bad to the bone ce matin  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kilby  a écritCitation : LeeLou

Si david est au ballotage et se fait éliminer ... on aura pu rien a dire sur personne .Y aura pu de frottage , tapponage .....de plus M-E éliminé donne une chance de plus a kim de gagner .Faque on vote pour garder David   toute facon il va perdre en finale ...

C'est vrai ce que tu dis, je n'avais pas pensé à ça, dans le fond, tu as raison à 100%, mais on veut qui à la place de David???? Qu'est-ce que tu en penses???  Pas Shawn, il perd la maison et cela donne la chance à David de la gagner.  Pousse plus loin ta pensée s.v.p.  
David doit etre au ballotage pour perdre la chance sur la maison ... faut juste voter pour le garder ou voter pour sortir M-E a sa place   j ai ben hate quil sacre son camp ...mais jveux donner une chance de plus a Kim pis surtout que ce soit moins plate , je l aime pas mais reste que y fait quelque chose au moins a part chialé (pas comme jp)
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :LeeLou

Bien si on veut le sortir la , et qu on est sur quil va sortir .. quil reste jusqu a la fin il ne gagnera pas plus selon notre pensée    et la maison il ne pourra pas non plus si les filles le mets au ballotage aujourdhui .. reste juste a le sauver contre marie-eve .
Peut pas croire que je dis des choses comme ca ce matin  

C'est pas fou, non, c'est pas fou ton affaire!!!!!  
thequebecvampire
Stagiaire

Message par thequebecvampire »

chatoune  a écrit il merite  la porteeeeeeeeeeee  
pourquoi david mérite de gagner la porte? il mérite meme pas de gagner une pop tart
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écritbad to the bone ce matin    
Ca doit etre le fun se faire réveiller de meme  .Brenda est seule dans son lee ?
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

kilby  a écritYeeuurrrrkkkk!!!  Poulama, c'est dégeux, je viens juste de terminer mon déjeuner .

Pauvre Brenda, lorsqu'elle va apprendre ça, elle va être malade au boutte. Manque d'hygiène total de David, la main sur son pipi, les doigts dans l'nez, sur la bille de Brenda, langue de Brenda sur sa langue, crotte de nez sur sa langue.  Gros cochon.       té pire que moi
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Bonne journée à vous tous.   Merci aux résumeurs.  J'étais rendue à la page 89 hier soir, j'avais 50 pages à rattrapés. Je suis très déçue de BL, je ne la pensais pas aussi nunuche, mais comme on dit qui s'assemble se ressemble.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :poulama

té pire que moi
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
Ca doit etre le fun se faire réveiller de meme  .Brenda est seule dans son lee ?  
oui  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

jai 40ans jai jamais vue ca une cruche comme elle ca pas dalure ce faire avoir comme ca
malie
Stagiaire

Message par malie »

[cit]kilby  a dit :Yeeuurrrrkkkk!!!  Poulama, c'est dégeux, je viens juste de terminer mon déjeuner .

Pauvre Brenda, lorsqu'elle va apprendre ça, elle va être malade au boutte. Manque d'hygiène total de David, la main sur son pipi, les doigts dans l'nez, sur la bille de Brenda, langue de Brenda sur sa langue, crotte de nez sur sa langue.  Gros cochon.       [/ciP

Pas question qu'il reste
Même si on adore le haïr  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »