Vidéoclips d'académiciens! (Annie, Marie-Mai..etc)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Sandra  a écrit

Fak merci pour ce que tu fais Pepsii!    

Enfin une qui ne dramatise pas a la vue d'un de mes topics et qui voit le côté positif de la chose...  
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

et bien je crois pas que je dramatisais.. si MaiB est d'accord, j'y vois pas d'objection! That's it

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Si vous voulez voir des extraits? (et non le clip au compet) allez sur le site www.musiqueplus.com et aller dans le recherche Artiste et choissez la lettre de votre idole c'est tout!

Ça changerait à quoi si on diffuse le clip sur le site, de toute façon ça passe à la télé de toute manière!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

*tousse* pas l'cable
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mawiiie  a écrit*tousse* pas l'cable

Je sais pas si tu réponds au message de Baghera
, mais si oui, il a dit qu'il y avait des extrait sur le site de musique plus, donc pas besoin d'avoir le cable.
Ainsi moi j'ai pu voir enfin l'extrait du clip Rien de Marie-Mai et j'adore! Dommage de pas avoir le cable...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bonne idée Pepsii !

Moi j'ai écouté M+ pour la première fois depuis des mois hier. Et j'ai vu le clîp RIEN de MaiB ! WOw ! Bravo ! Je le trouve très original !

Quant a moi, j,aime ca voir des clips des artistes sans avoir a aller me ploguer sur M+ et attendre qu'il le passe !

Merci MaiB d'accepter que tes clips soient ici !

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

On est dans la génération Internet jusqu'au coude, moi j'écoute jamais MusiquePlus, la façon de voir les clips c'est que je les aperçoive sur le net...et je suis certainement pas la seule!

Ceci dit, ces vidéoclips là sont subventionnés, Éric Lapointe a déjà dit que tant qu'il se ferait donner 25 000$ pour en faire, il allait continuer... Alors! On a déjà payé pour les voir, pourquoi s'empêcher?

Happy journée
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

dauphine  a écritOn est dans la génération Internet jusqu'au coude, moi j'écoute jamais MusiquePlus, la façon de voir les clips c'est que je les aperçoive sur le net...et je suis certainement pas la seule!

Ceci dit, ces vidéoclips là sont subventionnés, Éric Lapointe a déjà dit que tant qu'il se ferait donner 25 000$ pour en faire, il allait continuer... Alors! On a déjà payé pour les voir, pourquoi s'empêcher?

Happy journée

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sont ou les vidéoclip ?? j'en vois juste un ???
petak
Stagiaire

Message par petak »

y a aussi dis qu il etais subventionne a la hauteur de 50% seulement, donc il faut qu il invettisse 25 000 de sa poche s il veut recevoir 25 000.  Un ptit bout qui avais ete oublié Dauphine...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Le hic c'est que si les postes télé de musiques disparaissent un jour pour cause de trop faibles cote d'écoutes, on fera plus de vidéo clips... ou ben ils vont devenir payant sur Archambault zik genre.. --Message edité par Mawiiie le 2005-12-04 22:11:50--
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Mawiiie  a écritLe hic c'est que si les postes télé de musiques disparaissent un jour pour cause de trop faibles cote d'écoutes, on fera plus de vidéo clips... ou ben ils vont devenir payant sur Archambault zik genre..  

Le jour ou les cotes découte de Musique Plus seront pu assez haute... Les vaches vont volées, les poules vont avoir des dents pis je vais m'appeller Marie Antoinette  

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

petak  a écrity a aussi dis qu il etais subventionne a la hauteur de 50% seulement, donc il faut qu il invettisse 25 000 de sa poche s il veut recevoir 25 000.  Un ptit bout qui avais ete oublié Dauphine...

Si l'artiste investit la moitié de la somme (25 000$), que la publicité du vidéo fonctionne et que les gens achète le disque....l'artiste va faire de l'argent.

Moi, en tant que contribuable, si je paye aussi une partie (25 000$).... ça me rapporte absolument rien.  

Détail que tu avais oublié aussi

Dans le fond, ça nous rapporte le droit et la joie de pouvoir l'écouter   C.e que nous faisons... --Message edité par dauphine le 2005-12-04 23:37:22--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

CinDie  a écrit

Le jour ou les cotes découte de Musique Plus seront pu assez haute... Les vaches vont volées, les poules vont avoir des dents pis je vais m'appeller Marie Antoinette    

c'est fou comme soudainement, t'a changé de bord toi!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

J'ai pas rapport, mais Zanna, je TRIPPE sur ton avatar
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

celui qui je viens de mettre à l'instant même?! bah merci ben.. moi si y m'fait ben tripper

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

CinDie  a écrit

Ah! Qui sait ce que l'avenir nous réserve On a relevé le principal problème de ces chaînes dans ce topic... y'a de moins en moins de monde qui aime rester devant Musique Plus à attendre qu'un clip passe.. Pour les singles radio, on peut acheter le cd... pour les clips maintenant, il peut se développer un beau réseau internet ou illico qui permet de voir nos clips préférés et ce à un certain prix.
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Zanna  a écritcelui qui je viens de mettre à l'instant même?! bah merci ben.. moi si y m'fait ben tripper

Bah celui du Quebec libre la Mais c'est pas le sujet pour commencer a parler politique, fek j'va m'retenir Mais tk, je l'aime ben gros
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est comique ce topic.

Premièrement, félicitation à Marie-Mai pour son message en remettant les pendules à l'heure. Belle intervention de ta part.

Petit message à ses fans.

En lisant ce topic, on a pu constater comment certains virent de bord simplement parce que Marie-Mai a dit ceci ou celà.

Mais voyons, je peux bien croire que vous aimez beaucoup MM mais, on n'est pas toujours obligé d'être du même avis. On est tous des êtres humains capable de réfléchir et d'avoir des opinions. Faites vous donc un peu plus confiance dans votre jugement sans être obligés d'attendre ce que votre idole en dit pour vous ajuster dessus.

Ceci dit sincèrement, respectueusement et amicalement. C'est en se forgeant nous même que l'on grandit dans la vie.

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Scoubidoux  a écritC'est comique ce topic.

Premièrement, félicitation à Marie-Mai pour son message en remettant les pendules à l'heure. Belle intervention de ta part.

Petit message à ses fans.

En lisant ce topic, on a pu constater comment certains virent de bord simplement parce que Marie-Mai a dit ceci ou celà.

Mais voyons, je peux bien croire que vous aimez beaucoup MM mais, on n'est pas toujours obligé d'être du même avis. On est tous des êtres humains capable de réfléchir et d'avoir des opinions. Faites vous donc un peu plus confiance dans votre jugement sans être obligés d'attendre ce que votre idole en dit pour vous ajuster dessus.

Ceci dit sincèrement, respectueusement et amicalement. C'est en se forgeant nous même que l'on grandit dans la vie.

Entk moi ce que j'ai toujours dit c'est que Marie-Mai avait demandé a ce que ses videos ne soient pas sur internet et ça avait parti une chicane, et je trouvais ça dommage que le monde respectent pas sa décision parce que c'est quand meme a elle que reviens le droit de décider si elle veut ou non... Moi dans ma tête c'est clair que je trouve pas que c'est une bonne idée de mettre les clips sur internet, mais ça reste que c'est son choix, pis si est daccord, j'vois pas le problème
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »