shawn c est fait avoir????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Intégrale a écritSi Marie-Ève et Brenda-Lee sont intelligentes, elles vont mettre Shawn au ballotage, question de s'assurer qu'il n'ait plus de chance pour la maison.
Shawn a le choix entre Marie-ève et Brenda-Lee
Le reste on s'en fou, c'est David qui sort anyway!
Ben oui ! Et si Shawn est au ballotage contre M-E.... c'est sure qu'elle sort la M-E !!!! Pas certaine que c'est aussi intellingent que ça moi,....
Shawn a le choix entre Marie-ève et Brenda-Lee
Le reste on s'en fou, c'est David qui sort anyway!
Ben oui ! Et si Shawn est au ballotage contre M-E.... c'est sure qu'elle sort la M-E !!!! Pas certaine que c'est aussi intellingent que ça moi,....
Thewinneris a écrit
Même si je n'aimes pas la façon qu'il est obligé de prendre pour arrivé à ses fins en manipulant comme il l'a fait. À bien y penser, je ne serais pas fâcher que Shawn réussise à garder la maison finallement ( si c'est bien lui dans le coffre) ne serait-ce que pour sa famille ce serait un beau gain, si Shawn fait bien ça pour les aider comme il dit! Ça ferait au moins une bonne chose qui ressort de tout ça!
Encore là, ce gars ment comme il respire.
Même si je n'aimes pas la façon qu'il est obligé de prendre pour arrivé à ses fins en manipulant comme il l'a fait. À bien y penser, je ne serais pas fâcher que Shawn réussise à garder la maison finallement ( si c'est bien lui dans le coffre) ne serait-ce que pour sa famille ce serait un beau gain, si Shawn fait bien ça pour les aider comme il dit! Ça ferait au moins une bonne chose qui ressort de tout ça!
Encore là, ce gars ment comme il respire.
Youppidou
Je pense qu'il a enlevé le droit de vote à David parce qu'il pensait que ce serait comme l'autre fois quand ME est allée dans le bureau du maître. ME avait l'immunité et les filles devaient choisir quelle fille serait au balottage.
Il devait avoir peur que David le choisisse parce qu'il ne l'avait pas été, sauf pour la fois où en pleurant, Kim avait pris sa place.
Il devait avoir peur que David le choisisse parce qu'il ne l'avait pas été, sauf pour la fois où en pleurant, Kim avait pris sa place.
Youppidou
Nous allons bien voir si ME est stratégique ou pas, si elle veut avoir encore la chance de gagner le 50 000$, elle doit être contre David au ballotage car sinon le public va la sortir. ALLUME LA ME, VOTE DAVID (NOTRE MANGEUX DE CROTTE DE NEZ NATIONAL) POUR QU'iL SOIT AU BALLOTAGE ET TU RESTERAS JUSQU'À LA FIN.
-
- Modeste Jacasseur