Justiciers Masqués PRÉSENTEMENT
Modérateur : Elise-Gisèle
?: as-tu une attache avec une des filles du loft?
C: priscilla.... je ne me suis pas investit a part avec priscilla... J'ai embrassé mélissa pour qu'On aille un party, avec le grande pression du maitre... je ne regrette pas mon geste, je comptais les secondes... priscilla embrasse mieux..
?: ca avait l'air plaisant, avec la main
C: c'est un réflexe...
C: priscilla.... je ne me suis pas investit a part avec priscilla... J'ai embrassé mélissa pour qu'On aille un party, avec le grande pression du maitre... je ne regrette pas mon geste, je comptais les secondes... priscilla embrasse mieux..
?: ca avait l'air plaisant, avec la main
C: c'est un réflexe...
Et ta manie d mettre un scaphandre et de gratter des raisins?
-
- Manitou de la Parlotte
ya pas personne a date qui lui ont parlé de Kim... bizarre!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
CKOI: possibilité de réconciliation avec prisc?
C: jvois la photo de moi qui est déchirée en 2 sur la page couverture. mais jpense quil va y avoir réconciliation dans les prochains jours (il pense.. !)
CKOI: on te souhaite la meilleure des chances et on sait tous que cest un jeu.
C: oui cest un jeu et je l'accepte
Terminé.. hé bien
"A Flash, on assiste au lancement du coffret de Passe-Partout![...]"
C: jvois la photo de moi qui est déchirée en 2 sur la page couverture. mais jpense quil va y avoir réconciliation dans les prochains jours (il pense.. !)
CKOI: on te souhaite la meilleure des chances et on sait tous que cest un jeu.
C: oui cest un jeu et je l'accepte
Terminé.. hé bien
"A Flash, on assiste au lancement du coffret de Passe-Partout![...]"
Alisson a écritya pas personne a date qui lui ont parlé de Kim... bizarre!!
Je crois que les gens ont davantages focussé sur le bec avec mélissa.... pourtant, quant à moi, ca ca ne me dérangerait pas dans le cadre d'un jeu... par contre, faire des avances a kim et en parler ouvertement....
Je crois que les gens ont davantages focussé sur le bec avec mélissa.... pourtant, quant à moi, ca ca ne me dérangerait pas dans le cadre d'un jeu... par contre, faire des avances a kim et en parler ouvertement....
Karine et les justiciers disent que charles a de belles fesses rondes....
Karine: hier j'Ai l'impression que charles est devenu la victime et priscilla pour la désespéré.
? : ce soir dans le loft....
Karine: shawn avec le maitre ou souper... (rien de nouveau la...) le maitre n'est pas comédien qu'elle dit... la boule de crital, le coffre et l'enveloppe... (tjrs rien de nouveau)
Wow, super intervention! tout plein de nouveau a nous mettre sous la dent!
Karine: hier j'Ai l'impression que charles est devenu la victime et priscilla pour la désespéré.
? : ce soir dans le loft....
Karine: shawn avec le maitre ou souper... (rien de nouveau la...) le maitre n'est pas comédien qu'elle dit... la boule de crital, le coffre et l'enveloppe... (tjrs rien de nouveau)
Wow, super intervention! tout plein de nouveau a nous mettre sous la dent!
ririe a écritbin pour ceux qui viennent pas sur le forum, c'est nouveau et intriguant. faut voir ça comme ça
oui, c'est vrai... mais les gens qui ont écouté le gala hier savaient deja qu'il allait souper avec le maitre et qu'il allait ramener un coffre.... donc a part la boule de cristal....
oui, c'est vrai... mais les gens qui ont écouté le gala hier savaient deja qu'il allait souper avec le maitre et qu'il allait ramener un coffre.... donc a part la boule de cristal....
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve qu'il a été très délicat dans ses entrevues Charles. Il a su rester respectueux envers tous, aucune animosité envers les autres lofteurs ni même la production.
Il a démontré un véritable savoir-vivre, il aurait des leçons à donner.
Même s'il dit qu'il reparlera avec Priscilla quand il aura le temps, je pense qu'il dit ça simplement pour ne pas lui faire perdre la face davantage.
Il a vraiment, mais alors, vraiment de la classe ce gars-là!
Il a démontré un véritable savoir-vivre, il aurait des leçons à donner.
Même s'il dit qu'il reparlera avec Priscilla quand il aura le temps, je pense qu'il dit ça simplement pour ne pas lui faire perdre la face davantage.
Il a vraiment, mais alors, vraiment de la classe ce gars-là!
Youppidou
Quand on lui a demandé laquelle embrassait le mieux, Pris ou Mel, il a répondu Pris.
Il a rajouté que c'était différent parce que Mel et lui l'avaient fait pour que les autres lofteurs aient le party et que c'était la même intention qu'avait Mélissa, que les 2 avaient compté le temps pour le party..
Il a rajouté que c'était différent parce que Mel et lui l'avaient fait pour que les autres lofteurs aient le party et que c'était la même intention qu'avait Mélissa, que les 2 avaient compté le temps pour le party..
Youppidou