Dannoux a écritJ'me demande si l'un ou l'autre apprécier le baiser...
Si l'on considère qu'ils auraient pu être amenés à licher des orteuillls, je pense que oui.
Le baiser mouillé de Shawn-Edward à J.P.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Dannoux a écritJe veux dire... "sans" compter le truc de lécher les orteilles...
Dans ce cas, je pense que non.
D'une part, je crois que Shawn se veut trop asexué dans son jeu, (et avec raison) pour avoir apprécié et d'autre part, ce n'est pas de cette façon que JP aime se voir cool.
Dans ce cas, je pense que non.
D'une part, je crois que Shawn se veut trop asexué dans son jeu, (et avec raison) pour avoir apprécié et d'autre part, ce n'est pas de cette façon que JP aime se voir cool.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Illustre Pie
Matador a écritExcusez-moi de vous demander ça, mais j'ai lu "ailleurs" que ça s'était réellement passé pour vrai.
Qu'en est-il au juste? il paraitrait que c'était une "conséquence" pour J.P. que Charles et David ont refusés.
Si je suis pollueur, faites-le moi savoir ou fermez ce thread, sinon je suis impatient d'en savoir plus
Pourquoi ne pas écrire le French de Shawn et J-P un coups parti
Qu'en est-il au juste? il paraitrait que c'était une "conséquence" pour J.P. que Charles et David ont refusés.
Si je suis pollueur, faites-le moi savoir ou fermez ce thread, sinon je suis impatient d'en savoir plus
Pourquoi ne pas écrire le French de Shawn et J-P un coups parti
youppidou a écrit
C'est vrai que c'est un JEU, j'en conviens parfaitement. Mais Charles joue le jeu, il se fait crucifier sur la place publique. SE joue le jeu avec JP, ben, c'est un JEU.
Pour moi, c'qui est bon pour minou est bon pour pitou.
Euh faut pas mélanger les choses là ... Entre un baiser pour une conséquence et un baiser voulu ... je vois une différence moi
C'est vrai que c'est un JEU, j'en conviens parfaitement. Mais Charles joue le jeu, il se fait crucifier sur la place publique. SE joue le jeu avec JP, ben, c'est un JEU.
Pour moi, c'qui est bon pour minou est bon pour pitou.
Euh faut pas mélanger les choses là ... Entre un baiser pour une conséquence et un baiser voulu ... je vois une différence moi