JP DOIT ÊTRE SAUVÉ
Modérateur : Elise-Gisèle
Je préfère encore endurer Nathan..que JP
Chasser le naturel il revient au galop...JP va recommencer a chialer aussitot que ca fera pas son affaire..
Avant que Nathan se colle sur JP...il était plus drole...mais en se collant sur JP il a trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia
Chasser le naturel il revient au galop...JP va recommencer a chialer aussitot que ca fera pas son affaire..
Avant que Nathan se colle sur JP...il était plus drole...mais en se collant sur JP il a trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écritJe préfère encore endurer Nathan..que JP
Avant que Nathan se colle sur JP...il était plus drole...mais en se collant sur JP il a trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia : idem ici
yééééé ont est 3
Avant que Nathan se colle sur JP...il était plus drole...mais en se collant sur JP il a trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia : idem ici
yééééé ont est 3
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Je ne m'inquiète pas trop pour JP.
Je crois qu'il va gagner.
... Sauf que j'ai une crainte. Considérant que Charles a de bons amis ($$$), ils vont peut-être utilisé un peu plus d'argent pour le garder dans le loft. Mais bon... J'avais la même crainte la semaine passé avec Mel, vu qu'elle est mannequin donc elle aussi a surement de bons amis ($$$)... finalement c'est Kim qui a gagné encore une fois. Alors...
Je crois qu'il va gagner.
... Sauf que j'ai une crainte. Considérant que Charles a de bons amis ($$$), ils vont peut-être utilisé un peu plus d'argent pour le garder dans le loft. Mais bon... J'avais la même crainte la semaine passé avec Mel, vu qu'elle est mannequin donc elle aussi a surement de bons amis ($$$)... finalement c'est Kim qui a gagné encore une fois. Alors...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
Oui Charles sa gang a du cash et misent beaucoup Charles le sait et s'en est vanter déjà et ça JP en est conscient il le dit régulièrement J'ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE SES AMISET PROCHES(À JP) ONT FAIT DES LEVÉS DE FOND CAR ce n'est pas seulement nos $$$qui va le sauver notre JP,oublions KIM et¸son désir de baise avec Charles,ce n'est pas ELLE QUI AU ballottage cette semaine C'EST JP SAUVONS LE
- Sarah-Jane