Priscilla la malhonnête

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

fandejosée  a écritDe toute facon Priscilla a autant profiter de Charles que Charles de Priscilla..Je doute énormément que Priscilla l'aimait c'était seulement pour le jeu et une chance car cette fille est vraiment maladive..je plaint l'homme qui vivra avec
Maintenant, elle en profite pour se faire de la publicité. Chanceux Charles, il va l'apprendre avant d'aller plus loin avec elle, être sa mère, je dirais OUF!!!

Youppidou
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

youppidou  a écrit
Maintenant, elle en profite pour se faire de la publicité. Chanceux Charles, il va l'apprendre avant d'aller plus loin avec elle, être sa mère, je dirais OUF!!!

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écritJe ne suis pas une fan de Priscilla, mais elle a remonté dans mon estime. On ne sait pas tout ce que Charles et Priscilla se sont dit dans le loft, mais avec le nombre de fois ou Charles a dit depuis le départ de Priscilla c'est juste un jeu..me fait penser qu'il disait ça pour excuser certaine de ses actions.

Lorsque Lysandre et Élisabetta ont quitté dans LS2, Etienne et Maxime les ont respecté.

Christianna a refusé d'embrasser Nathan pour un voyage parce qu'elle avait des sentiments pour David...

Charles lui a accepté d'embrasser Mélissa pour un party, alors qu'il nous dit qu'il a des sentiment pour Priscilla...et qu'il se fout de Mélissa  

C'est sans oublier aussi les massages, son baratin à Kim etc etc....
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

Mimi-Cracra  a écritVoir que Charles s'abstiendrait de gagner à Loft Story pour une greluche qu'il connaît a peine...

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

J’aurais fait la même chose quel a fait. On ne sait pas se qu’il lui a promis pis y’avait pas a en faire autant Mathieu a gagner et y’a pas sauté sur tous se qui bougeait dans le loft ..
Qu’il assume maintenant.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ben moi je suis contente pour  charles
il aura pas a endurée une folle comme ca dans sa vie  

il se connaissaite depuis 4 semaines , coudonc il lui avait pas promis de la marier quand meme  

elle savait que c est un jeu pour gagner il fallait jouer
il a pas jouer comme elle aurait voulue c est tout
j aurais bien aimé que ce soit le contraire , on aurait
eu peu etre des surprises de la part de pricscillas

Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Je ne suis pas jalouse mais avoir ete la blonde de Charles et avoir vu ce que j'ai vu, il se serait fait flusher aussi. C'est bien beau que c'est un jeu mais y'a une facon honnete et respectueuse de jouer.

Il avait assez de charme pour arriver a gagner la partie sans faire de magouille ou d'attouchement aux autres filles. Selon moi il a depassé la limite de ce qu'une fille peux endurer, tout cela meme si au depart Priscilla elle meme avait dit "on verra apres le loft". Tu donne pas de faux espoir, de faux messages de confiance et de faux regret pour 50 000$.

Il n'avait qu'a rester lui meme et arreter de suivre David qui pensais avoir "la bonne tactique pour gagner" en agissant comme ils l'ont fait.

Je ne crois pas que le couple aurait survecu sauf que le gars au depart avait de bel valeur pour arriver a la fin et etre gagnant haut la main. Il s'est planter de lui meme par ses actions et il a fait un fou de lui.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Hum! Moi je me dis que Charles tout autant que David ont dit aux filles.. faites-nous confiance comme pour excuser toutes les bitcheries qu'ils leur feraient.. ainsi ils avaient bonne conscience.. juste à dire.. c'était pour le jeu!

C'est trop facile et surtout ce n'était pas QUE pour le jeu.. on s'en est rendu compte quand David a couché dans le lit de BL et que Charles a dit à Kim.. si tu restes je couche avec toi.. ben oui.. pis un ptit chausson avec ça!! Les gars n'étaient pas sérieux dans leurs sentiments et on connait la suite.. tu mens.. tu triches.. tu voles ben tu finis où ils vont finir.. dewors!!

Et le ptit truc qu'ils ont oublié c'est que c'est le public qui devait tomber en amour avec eux!.. --Message edité par cathia le 2006-11-15 04:39:28--
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Juste une précision...

Priscilla n'a pas "posée nue sur l'internet". Un de ses ex a pris des photos d'elle montrant ses nouveau seins dans le passé, et il a été assez minable pour les uploader sur l'internet quand Loft Story 3 à commencé.

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi je crois sincèrement que Pris s'est fait prendre à son jeu )Charles) elle est vraiment tombée amoureuse de lui contre toute attente, elle le disait qu'elle était là pour le cash, mais l'amour a tout changé.
Priscilla a arrêté de jouer car Charles a pris toute la place pour elle.
Ce qui l'a fait sortir. Normal pour elle de ne pas aimé que pour Charles çà n'avait pas la même importance.
C'est çà qu'elle n'accepte pas.

RonRonRon

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Charles lui a quand même donné 5 000$, ça paie les coups bas, un peu..:-)))
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit elle n'a pas posé nue c son ex jaloux qui a mis ca sur internet

Les photos ont été prises à son insu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je pensais jamais dire ça...

mais Priscilla, elle a bien fait de se débarrasser de cet agrès-là!!  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ben moi je condamne aucunement Charles... Il fait bien de continuer a jouer de toute manière il va etre décu en chien quand il va voir comment Pipi est dans la vie... Moi ste genre de fille la... Elle capotait dans le Loft... J'veux pas imaginer dans la vraie vie... Pis il n'a pas eu la rendre ridicule devant le Québec, elle s'est rendu ridicule elle-même.

}W{
Novice

Message par }W{ »

Voyons Charles a rien fait de mal!

C'est le seul qui joue un peu le jeu qui au départ est de créer des liens avec le plus de monde pour tenter de rester ds le logt... c pas une histoire de matchage!

Pis il lui doit rien à cette folle de priscilla!

Si elle capote a cause d'un baiser forcé sans sentiments alors la jpense que sa ira pas loin ds vie ce fille la! on se dmande pas pq elle est célibataire... vive le caractère de cochon!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mimi-Cracra  a écritBen moi je condamne aucunement Charles... Il fait bien de continuer a jouer de toute manière il va etre décu en chien quand il va voir comment Pipi est dans la vie... Moi ste genre de fille la... Elle capotait dans le Loft... J'veux pas imaginer dans la vraie vie... Pis il n'a pas eu la rendre ridicule devant le Québec, elle s'est rendu ridicule elle-même. Je penche plus de ce bord là.  L'engagement de Priscilla et Charles étaient ambigu, les 2 ont voulu ca pour pouvoir jouer le jeu.  Elle quitte et Charles devait continuer le jeu.  On peut ne pas aimer le jeu de Charles mais parler de trahison envers Priscilla est exagérée compte tenu de la situation.  Et sa réaction envers Charles est assez méchante je trouve.  Mais ca on savait déjà qu'elle avait une langue de vipère.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne la voit pas comme une fille méchante pour 2 sous. Elle a misé sur le paraître avec son opération esthétique, et tout semble se situer dans le comment elle est perçue par les gens. Orgueuil, manque de confiance en elle, etc....alors si le gars qu,elle "fréquente", on va appeller cela comme ça, semble en regarder une autre.....elle se sent attaquée dans son image, et ça lui renvoit une image d'une fille qui pogne pas, qui fait rire d,elle, etc..gros-gros manque de confiance en elle...

Je ne crois pas qu'il y a beaucoup d,amour pour Charles là-dedans, elle vient les yeux pleins d,eau quand elle mentionne que tout le Qc rit d,elle à cause de l,attitude de Charles dans le Loft, son orgueuil est touché peut-être plus que son coeur....Je ne la connais pas du tout mais le genre qu,elle se donne, la peignure, la robe, etc.....on dirait une caricature, ce qu'elle perçoit elle d,une fille qui pogne.......son estime de soi est tout fucké, elle doit être convaincue que sans ses seins pis ses jewels que personne lui porterait attention....espérons pour elle qu'en mûrissant, elle s,ôtera ces idées idiotes de la tête car elle a l,air d'une fille très brillante pourtant..
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Asia  a écritMoi je vois ca pas de cette facon !!!

Il la rédiculiser car elle a affirmer devant tout le QC de la confiance qu,elle devait avoir en son charles car il lui avait promis d'etre "correct"

Il là juste trahis bin comme il faut  et pas juste a cause du baiser .. faut en revenir là .. ya pas juste fait ca charles .. ya aussi promis a Kim de coucher avec elle ... etc ...

C'est de la pur trahison devant des milion de téléspectateur    

en passant, le baiser c rien, et la promesse ctait une blague...
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

bobépine  a écritJe ne suis pas une fan de Priscilla, mais elle a remonté dans mon estime. On ne sait pas tout ce que Charles et Priscilla se sont dit dans le loft, mais avec le nombre de fois ou Charles a dit depuis le départ de Priscilla c'est juste un jeu..me fait penser qu'il disait ça pour excuser certaine de ses actions.

Lorsque Lysandre et Élisabetta ont quitté dans LS2, Etienne et Maxime les ont respecté.

Christianna a refusé d'embrasser Nathan pour un voyage parce qu'elle avait des sentiments pour David...

Charles lui a accepté d'embrasser Mélissa pour un party, alors qu'il nous dit qu'il a des sentiment pour Priscilla...et qu'il se fout de Mélissa  

ce qu'il faut comprendre, c'est que la signification de confiance diffère pour tout le monde. Moi je n'appuie pas Priscilla, car si javais été charles, jaurais fait pareil, ya rien fait de salaud. un baiser pour un JEU, ya rien là, on dirait ke tout le monde capote là dessus pis que c inacceptable.

Priscilla est une femme hyper-jalouse et ça parait en maudit dans ses dires. Le pire dans tout ça, c'est que tous les autres semblent lui donner raison.

Charles n'a absolument rien fait, à mes yeux, qui puisse ressembler à une tromperie envers priscilla.

Priscilla ne le voit pas du même oeil. elle a oublié que ctait un jeu et que charles jouait tout simplement.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi ca ,me fait bien rire toute cette situation,  
Pauvre fille avoir cru qu,il était vraiment en amour avec elle come on, c,est un jeu ya personne qui a compris ca encore..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »