Scoop - 98,5 fm - gagnant ce soir... spoiler

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Ben là si elle choisit Greg c'est une vraie conne. Je m'excuse,  je l'aime bcp Isabelle mais si elle a pas vu clair, elle va se mordre les doigts la petite
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

clue  a écritBen là si elle choisit Greg c'est une vraie conne. Je m'excuse,  je l'aime bcp Isabelle mais si elle a pas vu clair, elle va se mordre les doigts la petite


Je me demande réellement ce qui est le plus con;

1. Choisir le gars qui nous attire le plus et avec qui on souhaite être en dépit de ses erreurs et défauts;

ou

2. Passer des jugements tout à fait gratuits sur deux personnes qu'on ne connait pas en pensant que seule notre opinion est valable.

Honnêtement, je me questionne.

Vous semblez oublier que sur 7 jours, on nous ne montre que 1h30.



Tsé, c'est pas parce que Robin n'a pas magouillé et qu'elle le choissise ce soir qu'il y a plus de chances que ça fonctionne entre eux deux à long terme?
Je n'aime pas Grégoire, et je préfère de loin Robin.
Mais pourquoi douter des intentions de Grégoire à tout prix?

Peut-être qu'il l'apprécie réellement à sa juste valeur. --Message edité par rockie_horror le 2006-11-16 18:20:18--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
mielly29
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par mielly29 »

Si elle choisit Greg....Robin va p-e ben aller vers Fred

Mel!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ben la si Isa choisit Greg ,elle na vraiment rien compris,et n est pas si intelligente que ca,si elle n a pas décelé que Greg aussitot sorti ira dans les bras de MP ELLE N A PAS CO MPRIS QUE C ÉTAIT UN CHANTEUR DE POMME,et tout ce qu il veut c est la maison ,il se fiche bien de Isa ,peut etre comme ami c est tout .... en tt cas si c est vrai la je suis en beau cr......  
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Et Fred va se sentir bouche-trou.
Il vient de passer les derniers épisodes à dire qu'Isabelle était son seul coup de coeur.

:X

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

capucine243  a écritBen la si Isa choisit Greg ,elle na vraiment rien compris,et n est pas si intelligente que ca,si elle n a pas décelé que Greg aussitot sorti ira dans les bras de MP ELLE N A PAS CO MPRIS QUE C ÉTAIT UN CHANTEUR DE POMME,et tout ce qu il veut c est la maison ,il se fiche bien de Isa ,peut etre comme ami c est tout .... en tt cas si c est vrai la je suis en beau cr......  


Wow.

Bravo.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
mielly29
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par mielly29 »

Citation :rOckie_horrOr wrote : Et Fred va se sentir bouche-trou.
Il vient de passer les derniers épisodes à dire qu'Isabelle était son seul coup de coeur.

:X
ouais jte donne raison!

Mel!
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Moi ca ne me surprendrait pas...
C'est quoi le dicton; le coeurs a ses raisons que la raison ne connait pas...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :1. Choisir le gars qui nous attire le plus et avec qui on souhaite être en dépit de ses erreurs et défauts;

ou

2. Passer des jugements tout à fait gratuits sur deux personnes qu'on ne connait pas en pensant que seule notre opinion est valable.

  tout à fait de ton avis! disons que j'adore parler d'OD mais des fois je trouve que ça va loin pas mal les jugements sur des inconnus, quand j'entend dire qu'Isabelle est épaisse ça me défrise le poil des bras comme si tout le monde était tellement bien matchés sur cette terre

En té cas on est ici pour avoir du fun --Message edité par apbt le 2006-11-16 19:20:47--
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Des fois, je lis des posts qui me rendent bleu-marin.

C'est fou ce que les gens se permettent de dire parce qu'ils sont bien cachés derrière leur écran d'ordinateur.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
yenamarre
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par yenamarre »

Moi je ne crois pas ça tout simplement parce que Joel a dit ce midi à TVA en direct.com qu'Isabelle a fait son choix AUJOURD'HUI. Pas avant de revenir de voyage, en revenant de voyage ou tu suite après être revenu de voyage là. AUJOURD'HUI!

Mon blog, le défoulatoire:


https://defoulatoire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

yenamarre  a écritMoi je ne crois pas ça tout simplement parce que Joel a dit ce midi à TVA en direct.com qu'Isabelle a fait son choix AUJOURD'HUI. Pas avant de revenir de voyage, en revenant de voyage ou tu suite après être revenu de voyage là. AUJOURD'HUI!


Il l'a dit à trois ou quatre reprise et aux grandes gueules tantot......ca s'est fait EN VOYAGE....

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Peu importe.
On s'en fiche.
Nous le saurons tous dans moins d'une heure trente.

Pourquoi perdre ses énergies à s'astiner pour savoir quand Isabelle a fixé son choix, quand vous pourriez aller vous faire du bon pop-corn, préparer votre bière, et vous emmitouffler dans une couverte en polar à la place?

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Citation :Je me demande réellement ce qui est le plus con;

1. Choisir le gars qui nous attire le plus et avec qui on souhaite être en dépit de ses erreurs et défauts;

ou

2. Passer des jugements tout à fait gratuits sur deux personnes qu'on ne connait pas en pensant que seule notre opinion est valable.  

Honnêtement, je me questionne.

J'opte pour la 2.

Citation :Des fois, je lis des posts qui me rendent bleu-marin.

C'est fou ce que les gens se permettent de dire parce qu'ils sont bien cachés derrière leur écran d'ordinateur.

Bienvenue dans le club.  

Oublie pas que si Greg gagne, il auras surement partager son prix avec MP, sacrera Isabelle la pour aller avec MP. --Message edité par tein le 2006-11-16 19:57:45--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Peu importe.
On s'en fiche.
Nous le saurons tous dans moins d'une heure trente.

Pourquoi perdre ses énergies à s'astiner pour savoir quand Isabelle a fixé son choix, quand vous pourriez aller vous faire du bon pop-corn, préparer votre bière, et vous emmitouffler dans une couverte en polar à la place?

Pis si Isa fait le mauvais choix les oreilles attention on va l'abîmer de bêtises puis si elle fait le bon ça va être une bonne fefille  
Ça commence, j'ai ma bière
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Tein  a écritCitation :Je me demande réellement ce qui est le plus con;

1. Choisir le gars qui nous attire le plus et avec qui on souhaite être en dépit de ses erreurs et défauts;

ou

2. Passer des jugements tout à fait gratuits sur deux personnes qu'on ne connait pas en pensant que seule notre opinion est valable.  

Honnêtement, je me questionne.

J'opte pour la 2.

Citation :Des fois, je lis des posts qui me rendent bleu-marin.

C'est fou ce que les gens se permettent de dire parce qu'ils sont bien cachés derrière leur écran d'ordinateur.

Bienvenue dans le club.  

Oublie pas que si Greg gagne, il auras surement partager son prix avec MP, sacrera Isabelle la pour aller avec MP.  

Honnêtement, je m'en contre-caliss.
Peut-être que ça n'arrivera pas.
Et de toute manière, c'est Isabelle la pire en bout de ligne.
Elle va avoir pris sa décision finale en toute connaissance de cause.

++

J'aimerais tellement être chez nous, dans ma couverte avec ma bière et mon pop corn.
J'vais devoir écouter tout ça lundi quand ça va tomber dans TVA sur demande.
Maudite job.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

J'avoue que je men foue moi aussi, mais c'est juste drole de voir du monde prédir d'avance que si Grégoire gagne, qu'il va domper Isabelle pour MP plustard.
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

J'vois pas pourquoi il y aurait plus de chances que ça fonctionne entre Robin et Isabelle..

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

ouain ben ta source est pas ben ben bonne hein!!!

Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





Khlodya
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par Khlodya »

Robin a été choisi. Mouahaha =D JOIE!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »