ROBIN A GAGNÉ :)

Modérateur : Elise-Gisèle

claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

je suis très contente moi aussi j'ai versé une larme mais j'ai eu peur un peu
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

papillon de nuit  a écritÀ un moment donné, ça vient plate de parler avec quelqu'un qui ne comprend pas la moitié des mots que tu utilises...

surtout des mots courants comme Safari et Capilaire  

C'est a se dmander si ya été à l'école lui là  
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je suis bien contente que Robin soit le gagnant, mais ça me surprendrait que ça dure bien longtemps mais c'est pas grave, car développer une grande amitié vaut peut-être mieux qu'un amour déchu.

J'ai bien aimé l'aptitude de Grégoire à la fin, je crois qu'il a été une victime des manigances de M.P,de Nadine et Cindy,  il a pas une grosse confiance en lui, alors c'est plus facile d'être manipulé à ce moment-là, c'est dommage pour lui mais j'espère que ça và lui servir de leçon toute cette aventure-là et le faire progresser positivement dans sa vie et surtout oublier M.P qui est vraiment pas une fille pour lui...  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Je crois que Greg est très influençable.  Il a laissé du pouvoir à MP sur lui-même et cela l'a perdu.  En espérant qu'au moins il en retirera quelque chose.  Il est évident que Greg était conscient du fait qu'il n'avait pas les mêmes connaissances que Robin, mais il avait tout de même ses qualités à lui.  Je lui souhaite de gagner en confiance en lui et de prendre de la maturité, car il en manque beaucoup.  Il va sans doute vivre un grand trip de popularité, en profiter beaucoup.  Peut-être que cela l'aidera en quelque sorte à gagner en confiance en lui...
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

    Je suis très heureuse, deux personnes vraies, honnête, j,étais moi aussi émue. Pour le baiser, c'est certain devant tous les caméras, ce n'est pas évident. enfin je leur souhaite de faire un bout de chemin ensemble et de se connaître. Isa a fait el bon choix Et Greg, va aller retrouver sa Marie P. cassé mais i a été très gâté (Voyage) et de s'être rendu jusqu'à la finale, (Très chanceux Saint Grégoire)
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       je suis vraiment contente .
voir robin et isabel en voyage ou Isabel pouvait etre plus expressive pour son coup de coeur c'était extraordinaireElle n,avait plus besoin de faire attention pour que ce ne soit robin qui soit éliminé

mais plutot nous  faire découvrir Isabel et Robin et le liens qui les uni tout les deux
car Robin n,a pas eux beaucoup de voyage si l'on compare
Isabel et Greg

  Nous ont voit qu'il ont les même valeur, des intéret intelectuel, et surtout de la chimie qui enfin peut etre dévoillé au grand jours --Message edité par tootse le 2006-11-17 11:01:49--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »