Dernier jour de webcam 16 nov 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

28sourires
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par 28sourires »

~ Pixie ~  a écrit
Ohhhhhh j'allais oublier de vous raconter mon rêve de la nuit passée qui est p-e un rêve prémonitoire

Imaginez vous que j'ai rêvé que Robin (oui oui le beau Robin   ) faisait partie de ma famille indirectement  

En fait, il était bel et bien participant de OD3 au moment où je l'ai rencontré dans une fête familiale, il avait eu une permission de sortir (chaperoné de POC) pour aller chercher une laveuse et l'apporter chez ma grand-mère où avait lieu la réunion familiale... ...Maudit qui était beau en personne    des yeux verts foncé écoeurants    Je lui ai parlé, je l'ai meme suivi partout pendant ses déplacements   il a dû faire une réparation à la laveuse et je l'ai aidé     cé farfelu mais bon...  attendez la suite  

Mon ex était là et sa famille aussi puisqu'ils étaient amis (les 2 familles)...Puis la nièce de mon ex, qui s'appelait Audrey Gagnon (son nom dans mon rêve seulement) avait été demandée en mariage par Robin l'année d'avant, elle était fiancée a lui et il a annulé le mariage pour entrer à OD3

Finalement, tlm l'aimait pas dans la famille à cause de ça et c'est pkoi je l'avais aidé pour la réparation de la laveuse    parce que personne voulait lui adresser la parole, et j'en ai profité pour dire à Robin tout bas, que Isabelle allait le choisir parce que c'est lui le meilleur et le plus aimé du public    Voila tout...j'ai magouillé mwa aussi dans l'dos de Greg    (dans mon rêve)  

Ceci n'est pas une fiction cé bel et bien mon rêve de la nuit passée mais que voudrait dire ce rêve...p-e rien finalement  

à part que je fantasme sur Robin      

[couleur=#00ff00] Moi aussi, j'ai rêvé à Robin et Isabelle la nuit dernière.  Je ne me souviens plus trop du but du rêve mais j'étais avec eux lors de la grande finale.  Je fesait comme partit de la gang.  C'étais bizare, je mne souviens pas de grands choses sauf d'Isa et Robin.
28sourires
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par 28sourires »

Jespère que nos rêves sont prémonitoir et que se sont les 2 de la grande finale.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Isabelle lis des lettres quelle a reçu de ses parents et amis...Elle éclate de rire

--Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-16 15:09:53--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

La lettre de sa soeur l'a fait pleurer

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Jarrive pas à te répondre mozusse jai tjrs le maudit 20 sec. d'attente  

Robin est impatient y vient de renverser son verre sur le pouf ya laché un sacre  
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Pauvre Ysabelle , on aurait dû lui montrer les lettres avant de faire son choix, j'espère qu'à pleure pas parce qu'elle a fait le mauvais choix.    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Robin a lair de regarder un film de Noel ca chante noel noel voici le rédempteur
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


  La pause qui rafraichit  

diana
Manitou de la Parlotte
Messages : 1755
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par diana »

a la radio ce matin..on semblait voulir nous dire que Isa et Greg c etait bien...qu elle pourrait le choisir....

jamais j oserais penser qu une fille comme Isa puisse choisir un gars amoureux d une autre,,,,,Greg c est tellement crosseur sa face,,,aucun education ce gars la...
enfin on verra ce soir.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Je pense qu'il faut nous faire à l'idée qu'elle choisira Greg.  Je m'y prépare fortement, je tomberai en bas de ma chaise si elle choisit Robin.  Dommage, mais cela ne durera pas de toute façon.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

papillon de nuit  a écritJe pense qu'il faut nous faire à l'idée qu'elle choisira Greg.  Je m'y prépare fortement, je tomberai en bas de ma chaise si elle choisit Robin. Dommage, mais cela ne durera pas de toute façon.

  j'aime mieux me préparer aux 2 possibilités
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

diana  a écrita la radio ce matin..on semblait voulir nous dire que Isa et Greg c etait bien...qu elle pourrait le choisir....

jamais j oserais penser qu une fille comme Isa puisse choisir un gars amoureux d une autre,,,,,Greg c est tellement crosseur sa face,,,aucun education ce gars la...
enfin on verra ce soir.

Bien d'accord avec toi  
Rahan
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par Rahan »

D'après moi, elle va choisir Grégoire et ce sera bon pour la production parce que ça va faire un souper plus épicé. De toute façon, s'il doit séparer avec ses deux gonzesses, il se retrouvera avec 1 / 6 de maison, ce qui à mon avis n'est pas beaucoup pour compenser la réputation avec laquelle il va se retrouver en sortant.
LULURENO
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par LULURENO »

On voit Isabelle se faire maquiller il reste 36 minutes
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

LULURENO  a écritOn voit Isabelle se faire maquiller il reste 36 minutes

De 20h00 a 21h00 l'émission est consacrée à l'enregistrement qui a été fait à la Barbade et la derniere demie-heure ils seront en direct donc il leur reste encore 1h00 de préparation pour Isabelle  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »