Les caricatures de Dave
Ben dapres moi.. sa serait logique que sa soit Celine... ses plus beaux souvenirs.. sa rencontre avec Celine! et sa ressemble enormement a celine, et pas du tout a Stephanie
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Salut tout le monde, je suis bien content de voir que mes carricatures vous plaisent ,je tenais a prendre un moment pour vous remercier et continuez a nous encourager ca fait toujours plaisir de voir ca! .....et oui c'est celine sur la carricature! je vous embrasse et je continue de lire vos commentaires!!!
Dave xxx
Dave xxx
Dave 2003 a écritSalut tout le monde, je suis bien content de voir que mes carricatures vous plaisent ,je tenais a prendre un moment pour vous remercier et continuez a nous encourager ca fait toujours plaisir de voir ca! .....et oui c'est celine sur la carricature! je vous embrasse et je continue de lire vos commentaires!!!
Dave xxx
Hey salut Dave !! C'est vraiment gentil de ta part de venir écrire ici ;) !!! Tes caricatures sont vraiment belles !! Je n'avais pas encore eu la chance de le dire mais là, je le fait loll !!
Dave xxx
Hey salut Dave !! C'est vraiment gentil de ta part de venir écrire ici ;) !!! Tes caricatures sont vraiment belles !! Je n'avais pas encore eu la chance de le dire mais là, je le fait loll !!
Dave 2003 a écritSalut tout le monde, je suis bien content de voir que mes carricatures vous plaisent ,je tenais a prendre un moment pour vous remercier et continuez a nous encourager ca fait toujours plaisir de voir ca! .....et oui c'est celine sur la carricature! je vous embrasse et je continue de lire vos commentaires!!!
Dave xxx
Allo Dave!
Ouhouuuuu J'avais raison
Je suis vraiment contente de te lire, c'est super de ta part de venir nous écrire un petit mot.
La meilleure c’est celle où Steve est plus grand que le bus et le sapin!
Dave xxx
Allo Dave!
Ouhouuuuu J'avais raison
Je suis vraiment contente de te lire, c'est super de ta part de venir nous écrire un petit mot.
La meilleure c’est celle où Steve est plus grand que le bus et le sapin!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Dave xxx
Salut Dave! C'est le fun de te voir ici! J'ai tes caricatures, celle de Steve, je la trouve bien drôle lol!
Dave xxx
Salut Dave! C'est le fun de te voir ici! J'ai tes caricatures, celle de Steve, je la trouve bien drôle lol!
Dave xxx
a quand ton cd mon beau Dave ????
Dave xxx
a quand ton cd mon beau Dave ????
Dave xxx
Ha c'est vraiment hot de te voir ici Dave!! Tes caricatures sont vraiment belles! T'as beaucoup de talent en dessin!J'ai très hâte d'avoir des nouvelles de tes projets!!
Dave xxx
Ha c'est vraiment hot de te voir ici Dave!! Tes caricatures sont vraiment belles! T'as beaucoup de talent en dessin!J'ai très hâte d'avoir des nouvelles de tes projets!!
-
- Manitou de la Parlotte
Dave xxx
Contente de te voir ici Dave
Bisous
Mélanie xxx
Dave xxx
Contente de te voir ici Dave
Bisous
Mélanie xxx