Shawn Edward et son GNOME - Qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Aloes  a écrit

Tu vois, moi ce sont David et Charles que j'ai trouvés ridicules.  Ils ont volé qqchose qui ne leur appartenait pas (en sachant très bien que c'était important pour Shawn) et l'ont volontairement "brisé".

Ce comportement de David et Charles est beaucoup plus enfant que
celui de SE avec son ptit bonhomme.  
Image
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

nicki  a écritIl me fait bien rire.

Pour lui, c'est un moyen de distraction pour l'aider à passer le temps.  Et ça fait mal à personne.  ;)

et en plus sa fait parlé de lui alors  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Hier à la quotidienne, il était tordant, je le verrais bien dans une comédie, je crois qu'il aurait beaucoup de talent d'acteur.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ridicule...

c drole mais loft story est une émission pour adulte.. c pas des jeunes de maternelle.... yé bisard lui desfois

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

joaye  a écritridicule...

c drole mais loft story est une émission pour adulte.. c pas des jeunes de maternelle.... yé bisard lui desfois  

Depuis quand les adultes doivent uniquement avoir des activités considérées comme "adultes"? Retrouver son coeur d'enfant ça fait du bien de temps en temps. Ça permet de décomprésser, de se laisser aller à la créativité. Moi j'appelle ça déconner...  

Malheureusement ce n'est pas tout le monde qui se permet de s'autoriser retrouver son coeur d'enfant, de peur de se faire juger comme elles jugent les gens qui le font. Être adulte pour moi s'est aussi assumer ses comportements sa créativé et se foutre du jugement des autres!   --Message edité par Spirullette le 2006-11-12 11:10:55--
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

joaye  a écritridicule...

Vu le teneur de certains passages, je crois avoir déjà lu que certaines personnes trouvaient que l'heure de diffusion devait être retardée. À voir ce que l'on voit présentement, ça fitte très très bien dans la plage-horaire de 16 heures en tout cas, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Spirullette  a écrit

Depuis quand les adultes doivent uniquement avoir des activités considérées comme "adultes"? Retrouver son coeur d'enfant ça fait du bien de temps en temps. Ça permet de décomprésser, de se laisser aller à la créativité. Moi j'appelle ça déconner...  

Malheureusement ce n'est pas tout le monde qui se permet de s'autoriser retrouver son coeur d'enfant, de peur de se faire juger comme elles jugent les gens qui le font. Être adulte pour moi s'est aussi assumer ses comportements sa créativé et se foutre du jugement des autres!    

Tellement bien dit!    

Moi Shawn il ma bien fait rire. Et j'ai trouvé que Charles et David n'étaient pas très gentils de lui voler son gnome ainsi. À quoi ça leur a servi, de briser ainsi le bien de quelqu'un d'autre? C'est méchant et c'est tout.
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Ceux qui trouvent cela ridicule sont probablement de ceux ou celle qui ne s'autorisent pas  le ridicule  par peur de ne pas plaire et de déroger aux standards sociaux.
Aussi faut-il soi-même être en mesure d'avoir accès à la dérision et être capable de se régaler de l'absurdité pour comprendre et rire des gestes comme ceux de SE.
Il est brillant et différent, voilà tout.  

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pénible à regarder, et ridicule.

Évidemment la secte de Shawn-Edward regarde ça et applaudit, émerveillés devant les nouvelles prouesses du déséquilibré du loft...  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'en pense que Shawn est weird
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Quelle imagination ce gars-la....j'adore tout ce que vous avez écrit   Faites juste essayer de vous imaginer le loft sans Shawn-Edouard....
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

lilypotter57  a écritQuelle imagination ce gars-la....j'adore tout ce que vous avez écrit   Faites juste essayer de vous imaginer le loft sans Shawn-Edouard....
Ce serait comme un rêve!!!    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

JuLondon  a écrit

Tu es drôle JuLondon. Chaques fois qu'on parle de Shawn, j'ai toujours hâte de voir ce que tu vas dire    
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Moi, je le trouve très drôle, c'est mon préféré,  ne fait pas trop de bruit mais est très intelligent, c'est  sa façon de
réagir àa cîté de certains innocents dans le loft(Exem. David et charles)
Voilà
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bambi_Smiley  a écritle petit Robert 2006

Gnome : 1583, lat alchim, gnomus; intelligence-connaître. Petit génie laid et difforme qui, selon le Talmud et les Kabbalistes, habite à l'intérieur de la terre dont il garde les trésors. Homme très petit et contrefait

C'est clair qu'il tente de passer un message de la part de lui et JP qui n'ont pas de gros muscles (contrefait) et qui charment pas pas les filles du loft pour le prochain ballotage de gars.

JP et SE sont mes préférés car ils sont vrais. Ils ne sont pas pute ni des poupées gonflables masculines musclée pour vous Mesdames.  ;)  C'était pas clair avant que tu en parles.  Interprétation intéressante    

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

JuLondon  a écrit

Il te dérange à ce point la   .....j'aime mieux SE qui fait de mal a personne que les 2 cr.......et leur magouille mais t'as le droit...chacun ses préférences
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

JuLondon  a écritPénible à regarder, et ridicule.

Évidemment la secte de Shawn-Edward regarde ça et applaudit, émerveillés devant les nouvelles prouesses du déséquilibré du loft...  

Sais-tu que nous sommes plusieurs dans sa secte  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

JuLondon  a écritPénible à regarder, et ridicule.

Ben oui, 125 déséquilibrés et heureux de l'être      

Go Go Shawn et ton ti-gnome....

--Message edité par Mary beth le 2006-11-12 12:08:47--
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

On pourra reprocher bien des choses à Shawn-Edward, mais sûrement pas de ne pas être divertissant!

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je ne suis pas une fan de Shawn, malgré que je l'aime bien.

Son gnome m'a vraiment fait rire. Lui aussi il riait de le voir avec les oreilles coupé.

Et svp... Un truc de gamin? Je serais intéressé à savoir combien de personne dans ce bas monde jouent à DaOc ou à WoW. Et Dieu sait que la majorité a plus de 25 ans.

Les gens qui jouent passent des heures à améliorer leur Troll ou leur Géant. Passer des niveaux et bla bla bla. Tout ça virtuellement.

Donc moi, voir Shawn s'amuser un peu avec son Gnome, ne me choque pas autant que de voir un geek gâcher sa vie sur un pc.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »