web cam 14 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

la on voit le départ de cindy tantot isa qui éliminera david.. la cé des reprise mais en intégral hihihihi
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Je viens de finir de regarder l'élimination de la semaine dernière.

Pendant le tournage, dans le petit salon où Isabelle a fait le choix du gars à éliminer, elle a dit à Joël qu'entre Robin et Greg, elle ne savait pas du tout lequel elle choisirait et qu'elle aimerait beaucoup parler à quelqu'un pour s'aider, elle a dit: "Comme à ma mère", et Joël a répété: "t'aimerais ça parler avec ta mère?", elle a dit: "oui". Ça m'a faite l'impression que Joël aimait bien l'idée.

Donc, je souhaite qu'elle ait pu parler avec sa mère et qu'elle lui aura suggéré Robin.

En passant, j'ai détesté David durant les dernières semaines de jeu, mais il a été super avec Isabelle après qu'elle a été nommée gagnante. Il lui a répété plus d'une fois que c'était son moment et qu'elle n'avait pas à angoisser et à pense à eux, juste à elle, à s'écouter, elle. Commentaire de sa part qui m'a surpris quand même. Je dirais même qu'il était le plus chaleureux avec elle, Greg et Robin semblaient tendus au boutte eux. Je crois que David était si "cool" pcqu'il savait que c'était fini pour lui de toute façon, alors, que Greg et Robin avaient encore tout à gagner.

Té cas, j'ai vraiment hâte à jeudi soir. --Message edité par Tulipe* le 2006-11-14 20:08:25--

L'Oasis





Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Présentement, ça semble en direct de la maison des gars.

Robin et Greg regardent une partie de hockey en anglais. Ça me donne l'impression d'être en direct pcqu'ils voyaient Patrick Roy tantôt, et ils s'obstinaient tous les deux; ils voyaient P.Roy avec un chandail de l'Avalanche. Robin disait qu'ils auraient dû le montrer avec le chandait des Canadien et Gred disait que comme il a été échangé, c'est normal que ce soit le chandail de l'Avalanche.

Greg boit d'la bière, et rotte fort.

Ça jase hockey, pas vraiment intéressant. --Message edité par Tulipe* le 2006-11-14 20:08:52--

L'Oasis





Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Je viens de me rendre compte que j'ai mis en vert le résumé, alors que j'aurais dû faire le contraire, je m'excuse.

Robin raconte à Greg que Martin Brodeur "c'est fucké son affaire" pcqu'il a trompé sa femme avec la soeur de celle-ci. Et, à cause de ça, il est divorcé.

Ça semble être une game de l'équipe de Martin Brodeur, ils l'ont nommé tantôté lorsqu'il y a eu un but, peut-être que qq'un pourrait confirmer si les cams sont en direct présentement.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

leezy  a écritC'est peut etre pour ca qu'il est à pic...........il a dit qu,il est la pour rien cette semaine que le choix d'isa serait fait..........let's go Greg parrrrrrrrrrrrle....  

Et bien sa c'est une bonne nouvelle..
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Faut tu avoir rien a faire pour regardé un gars évaché sur le divan a écouté l'hockey puis un autre en sueur les muscle bien en évidence faire du velo stationnaire...bon juste pour sa sa vaut le coup..loll
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Je comprend a peut près rien a ce que dit Greg...il parle aussi vite que les commentateur sportif, a Tv...
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Ils doivent tu avoir assez hâte que sa finissent ....enteka moi j'ai hâte tant qua voir sa...ya pu de challenge..c'est long..on a pu personne après qui chiallé...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Syly  a écritIls doivent tu avoir assez hâte que sa finissent ....enteka moi j'ai hâte tant qua voir sa...ya pu de challenge..c'est long..on a pu personne après qui chiallé...  


 




Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Bon il est due pour une douche...j'espèere qu'il vont nous montrez sa...sa aiderais a passsé le temps jusqu'a jeudi...Please la produc...   --Message edité par Syly le 2006-11-14 21:10:22--
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

T'es drôle Syly, lâche pas, je vais venir te lire plus tard.




Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Yeee, ils nous en monhtrent tu la des affaires...yahouuuu, c'est tellement palpitant..vive les web cam, pour leur très bon travail tout au long de ce périlleux jeux...Pffff
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Ange_Doré  a écritT'es drôle Syly, lâche pas, je vais venir te lire plus tard.  


Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche la douche............
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

En plus un mardi soir ya tellement rien a la télé...
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

cibole, yé pédale en mautadine....il a chaud...sa sent l'homme  jusqu'ici...loll
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Bon Robin ya fini de pédalé...il tousse, il bois, il respire fort, il ce place le paquet, il s'essuie avec sa serviette, il ce gratte le paquet, il s'éssuie les épaules, il demande a Greg si il a faim, il débarque de la bicyclette, ..il parles de poisson, Greg parle je comprend rien, Greg est parti a la cuisine suivi de Robin...il discute mais on comprend rien... --Message edité par Syly le 2006-11-14 21:21:18--
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Robin reprend son souffle assis dans les marches....j'ai hâte a a douche que Je dit...1 mot sur la game..@il on oté un joueur?@  Greg mange ché pas quoi et Robin assis dans les marches...
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

A non on va avoir droit au goulument de la soupe a Greg....Robin ce prépare du riz minute rice...il mesure l'eau.. --Message edité par Syly le 2006-11-14 21:22:26--
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Met le beurre, et mat le tout au micro onde..Robin enleve ses bat et es monté en haut,.....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »