Brenda-Lee et David au lit ....

Modérateur : Elise-Gisèle

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

ririe  a écritkaryne à ckoi vient de dire que david lui a passé l,doigt :P (à brenda! loL)  

passer le doigt et rouler la bille c la même chose...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ririe  a écritkaryne à ckoi vient de dire que david lui a passé l,doigt :P (à brenda! loL)  

Pouhaha ! Elle a vraiment dit ça dans ces termes-là ?    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Marco  a écrit

hmm .. c'pas la même place !    
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Andi09  a écritOuin ouin. Ça brassé de dessous les couvertes!! lol Ça s'est passé vers quelle heure?

Vous rappelez vous comment c'était chaste la première année, comment les lofteurs se retenaient? On a eu juste le spa pis la fameuse tente hahah

Bon restez calmes  Ca s'est passé entre 1h30 2h00 du mat.  J'y étais et j'ai entendu .  C'était, semble-t-il, super . Malheureusement je ne sais pas faire les vidéos donc, vous devrez nous croire sur parole.  
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

marco : désolée mais jai pas lu tout le topic

emmanuelle : non, elle a parlé de mettre la main sous le bas-ventre et que brenda-lee avait jouie :P
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

David la juste mastuber c'est pas la fin deu monde. Surement que B-L a aussi mastubé David
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Et c'est moi qui l'ai entendu au même moment . Allez lire dans les pages 140 et plus (laquelle je me rappelle plus trop) de la journée d'hier et vous aurez tous les détails avec le croustillant .
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

David la mastuber hier aussi, je cherche rle résumer mas je trouve pas peux tu le reresumer encore aussi
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Citation :

emmanuelle : non, elle a parlé de mettre la main sous le bas-ventre et que brenda-lee avait jouie :P

Ok !    J'aurais trouvé ça ''hard'' un peu à la radio !  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

fandejosée  a écrit

Désolé dieu REGARD qui sait tout et qui voit tout je ne voulais pas mettre en doute votre divin pouvoir. Pour votre punition vous me ferez 10 salut Marie    

Je veux bien vous saluer 10 fois  si vous lisez ce qu'un bon resumeur  a écrit  cette apres midi :

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

zanvolcano  a écritEt c'est moi qui l'ai entendu au même moment . Allez lire dans les pages 140 et plus (laquelle je me rappelle plus trop) de la journée d'hier et vous aurez tous les détails avec le croustillant .

Pour spécifier, c'est au alentour de 184...J'ai lu jusqu'a 170 et je suis aller me coucher hier soir! j'ai toute manquer l'action!!!!!
Image

100% Acadienne!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Mimi-Cracra  a écritIls ont juste ça a faire... Ils sont isolé de tout le monde... C'est juste normal qu'un moment donné ben que ça donne ça... Mais c'est le but du jeu non... Vivre entre 4 murs pendant quelques mois qu'est-ce que vous souhaitiez voir ???? Des gens toujours en train de dormir ???? Moi jtrouve ça cool comme ça... Les gens veulent voir des trucs donc de quoi vous plaignez vous ?

Ben sé surrrr que sa fais jaser... Mais le ike sé que premièrement david était au début avec Christiana.. me semble que moi je me sentirais mal ! De deux... ils sont devant les caméra et ils sont supposé savoir qu'ils était devant les caméras.. DAvid n'était pas avec Marie-Eve un moment donnné ? Du moins à ce qu'il ont montré à la tv dimanche lors du gala , à moin que j'en ai perdu des boute...

Disons que m'en fouterais d'être mis 2 mois dans un loft avec 14 personne.. y'a des limites,surtout avec les caméra, désoler mais moi...

et pauvre David, il pense bien "jouer" j'pense qui va se faire regrader de travers en sortant du loft, j'apelle sa un vrai de vrai genre de gars à aller voir tout ce qui bouge, et ce genre la sa me frusteeeeeeeeee grrrr    

tk hate de voir la suite...  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Marco  a écrit

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Marco  a écrit

*Flocon*  a écrit

A moin d'etres anormal et avoir la bille plus profond      

Marco............
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

... un fin connaisseur...  ;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

fandejosée  a écrit

A moin d'etres anormal et avoir la bille plus profond      

Marco............

c'est sa blonde qui doit être contente !  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

on se garde une petite gène sur les commentaires SVP....    
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

C'est de la solidarité féminine envers sa blonde, pour qu'elle soit plusssse heureuse ... Faut qu'il sache quand même c'est où

Désolée Tuberale, on le fera plus, promis   --Message edité par *Flocon* le 2006-11-13 23:16:42--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Flocon*  a écritC'est de la solidarité féminine envers sa blonde, pour qu'elle soit plusssse heureuse ... Faut qu'il sache quand même c'est où

Désolée Tuberale  
Je voulais pas être méchante, désolée !  

*mode tétage de mod off*  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »