Webcam = Lundi 13 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
LeoChris a écritOn connait pas encore ses raisons, faudrait pas juger trop vite ...
il a déjà dit qu'il n'en pouvait plus d'être loin de sa Julia. il veut lui prover qu'il l'aime à ce point. Elle-même au téléohone avait essayé de l'en dissuader il y a 2 semaines en lui disant qu'ils auraient tout le temps de se voir apres.
il a déjà dit qu'il n'en pouvait plus d'être loin de sa Julia. il veut lui prover qu'il l'aime à ce point. Elle-même au téléohone avait essayé de l'en dissuader il y a 2 semaines en lui disant qu'ils auraient tout le temps de se voir apres.
Mais bon ça ca veut dire quoi ? Pas de nomins ? Pas de prime ? Pas d'éjecté cette semaine ? Ou il font revenir quelqu'un (en le repechant aussi pour la tournée) et tout reprends son court normal ? Faut qu'ils se dépechent, on est déja Mardi ...
(Pis honettement, j'espere qu'ils ne repecheront PAS Nico, n'importequi mais pas lui !)
(Pis honettement, j'espere qu'ils ne repecheront PAS Nico, n'importequi mais pas lui !)
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écritMais bon ça ca veut dire quoi ? Pas de nomins ? Pas de prime ? Pas d'éjecté cette semaine ? Ou il font revenir quelqu'un (en le repechant aussi pour la tournée) et tout reprends son court normal ? Faut qu'ils se dépechent, on est déja Mardi ...
Moi j'ai l'impression qu'il n'y aura juste pas de nominé cette semaine!!
C'est aussi ça la vie!!!
Philippe le prof de théatre aurait dit que ce sera une erreur de jeunesse. il parle qu'il a su des trucs de l'extérieur article je ne sais pas trop.
Je ne crois pas que c'Est pour une raison grave (déces séparation) ils respectent tous son choix mais tous les éleves crois que c'Est une erreur...eux le voyait gagnant
Je ne crois pas que c'Est pour une raison grave (déces séparation) ils respectent tous son choix mais tous les éleves crois que c'Est une erreur...eux le voyait gagnant
pourquoi!pourquoi! a écrit
Moi j'ai lu en quelque part que c'était dû à des infos de l'extérieur... et Cynthia avait l'air à dire ça sur le live aussi... qu'une phrase dans les journaux...
Moi j'ai lu en quelque part que c'était dû à des infos de l'extérieur... et Cynthia avait l'air à dire ça sur le live aussi... qu'une phrase dans les journaux...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots