Adisq - Interprete feminine de l'année - Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci Seniorita pour les photos.

Marie peut être fier de l'amour du public, elle a su trouver le chemin de leur coeur.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis conscient que personne ne sera d'accord avec mon opinion mais je veux quand même l'exprimer !
Ça me fait * de savoir que M-É est pour une deuxième année de suite la gagnante de ce prix. Le public l'aime, oui, mais c'est chien pour d'autres artistes comme Marie-Chantal Toupin qui se sont forcer le derrière pour arriver là ou ils sont aujourd'hui. Marie-Élaine a pratiquement eu tout cuit dans le bec alors que les autres ont dût endurer des années difficiles avant de pouvoir être là ou ils sont !

Je sais déjà que personne ne sera d'accord avec mon message alors inutile de réagir comme des fous après !
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Tu as pas tord Boobah, Marie-Élaine l'a eu plus facile que d'autre artistes qui n'ont pas fait SA et qui n'ont pas la grosse machine production J qui roule derrière eux mais parcontre je pense que Marie-Élaine à travailler très fort sur son album, sur sa tournée et lorsqu'elle était à l'académie alors je pense qu'elle mérite ce prix comme toute les autres qui étaient en nomination avec elle.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

boobah  a écritJe suis conscient que personne ne sera d'accord avec mon opinion mais je veux quand même l'exprimer !
Ça me fait * de savoir que M-É est pour une deuxième année de suite la gagnante de ce prix. Le public l'aime, oui, mais c'est chien pour d'autres artistes comme Marie-Chantal Toupin qui se sont forcer le derrière pour arriver là ou ils sont aujourd'hui. Marie-Élaine a pratiquement eu tout cuit dans le bec alors que les autres ont dût endurer des années difficiles avant de pouvoir être là ou ils sont !

Je sais déjà que personne ne sera d'accord avec mon message alors inutile de réagir comme des fous après !

Contrairement à ce que certains pourraient croire, je ne suis pas d'accord avec ton commentaire.

Pour récompenser le travail et la qualité du produit d'un artiste, il y a tous les autres prix de l'académie. Celui de chanteur et chanteuse de l'année, c'est le vote du public.

Bien sûr que c'est pas nécessairement totalement représentatif car, ce n'est pas tout le monde qui prennent la peine de voter, comme pour la chanson de l'année. Mais, même si ce n'est pas rigoureusement scientifique, ça donne quand même un très bon indice.

Si MÉ a été couronnée chanteuse de l'année, c'est que la majorité des gens qui ont votés croient que c'est la chanteuse de l'année. Et c'est ben correct.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Euh...pourquoi le topic de MÉ chez Vero a disparu???????
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écritEuh...pourquoi le topic de MÉ chez Vero a disparu???????

J'en ai eu marre!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit

J'en ai eu marre!

Ah! D'accord.

C'est platte parce que j'avais écrit que la prestation de MÉ avait été très très solide.

Astheure, personne va me croire si je dis que j'écris parfois des bonnes choses sur MÉ. --Message edité par Scoubidoux le 2005-11-05 00:33:55--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Ah! D'accord.

C'est platte parce que j'avais écrit que la prestation de MÉ avait été très très solide.

Astheure, personne va me croire si je dis que j'écris parfois des bonnes choses sur MÉ.  

Moi je l'avais lu... et je vais m'en souvenir    
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Scoubidoux  a écrit

Ah! D'accord.

Astheure, personne va me croire si je dis que j'écris parfois des bonnes choses sur MÉ.  

Moi aussi je l'avais lu!  ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Moi itou  ;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Hé bien...merci de m'avoir lu groupe.;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »