la sexologue trop poche!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
toutoune98
- Manitou de la Parlotte
Ça lui prendrait d'abord des arguments à la sexologue avant qu'elle mérite de se faire traiter de pertinente. Hier elle a en gros traité Nathan de gay (c'est ça que ça insinuait dans le fond le vagin à dents) juste parce qu'il restait figé durant le concours de sensualité. Pourtant Nathan suivait les règles du jeu de juger les "performances" des lofteuses, pourquoi il aurait agi autrement, les juges de Miss univers vont pas monter sur la scene avec les filles pendant le concours, ils restent assis à leur place, est-ce que la sexologue va dire qu'eux aussi ont peurs des vagins dentés? C'était juste un autre de ses commentaires sans fondement pour lesquels on est pas mal habitué avec elle.
Pacm a écritÇa lui prendrait d'abord des arguments à la sexologue avant qu'elle mérite de se faire traiter de pertinente. Hier elle a en gros traité Nathan de gay (c'est ça que ça insinuait dans le fond le vagin à dents) juste parce qu'il restait figé durant le concours de sensualité. Pourtant Nathan suivait les règles du jeu de juger les "performances" des lofteuses, pourquoi il aurait agi autrement, les juges de Miss univers vont pas monter sur la scene avec les filles pendant le concours, ils restent assis à leur place, est-ce que la sexologue va dire qu'eux aussi ont peurs des vagins dentés? C'était juste un autre de ses commentaires sans fondement pour lesquels on est pas mal habitué avec elle.
Je suis d'accord avec toi. D'autant plus qu'elle ne cesse de répéter qu'elle ne peut poser de diagnostique mais sous le couvert des mots elle laisse planer de forts doutes sur l'orientation sexuelle. Elle cherche trop à épater la galerie pour aller chercher de nouveaux clients... Elle tente de provoquer comme le faisait Mailloux et dans son cas ça ne réussit pas. Mailloux, à tout coup, faisait grimper dans les rideaux mais elle au lieu de faire grimper, fait sourire...
Je suis d'accord avec toi. D'autant plus qu'elle ne cesse de répéter qu'elle ne peut poser de diagnostique mais sous le couvert des mots elle laisse planer de forts doutes sur l'orientation sexuelle. Elle cherche trop à épater la galerie pour aller chercher de nouveaux clients... Elle tente de provoquer comme le faisait Mailloux et dans son cas ça ne réussit pas. Mailloux, à tout coup, faisait grimper dans les rideaux mais elle au lieu de faire grimper, fait sourire...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Arnica a écritnon moi je l'écoute souvent a CKOI et je trouves quel a bcp de tact... et quel semble connaitre bcp sont domaine... De la a dire que sa place comme panéliate lui va comme un gant... pas sur... De toute facon sont toute poche! stun gala pour dormir pendant 1:30 pis tu reveil a fin quand y disent le nom de l'évincer pis apres tu cours pour aller sur le DB pour pas manquer une seconde de se qui se passe dans le loft
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
bin moi je crois que c'est quand même divertissant son point de vue.. je veux dire elle est thérapeute, elle a des connaissance, elle nous les partage. Moi j'aime bien chacune de ses interventions mais j'aime mieux Hugo, il s'exprime bien et donne vraiment ses opinions au lieu d'essayer de diagnostiquer à tout prix... mais desfois je trouve qu'elle essaie trop de faire le show, m'essemble elle fait pas sérieuse.. j'aurais aimé une sexologue qui a l'air dune grosse matronne en complet avec des lunettes et l'air sévère !
toutoune98 a écritMoi je trouve qu'elle a l'air de saliver de bonheur , à chaque fois qu'elle se rend compte qu'un lofteur sera un coas potentiel pour sa clinique...
et elle est très "vaginale".... surtout avec la passe du vagin denté...
Au début, je croyais qu'elle avait dit "un vagin éventré..." je la trouvait hardo- core..
Moi je déteste Sylvie Lavallée .. j'me bouche les oreilles aussitôt qu'elle commence à parler.
Et c'est pissant de la voir étudier sa gestuelle et sa position assise à chaque gala !
Svp, METTEZ-MOI ÇA DEWORSSS !
et elle est très "vaginale".... surtout avec la passe du vagin denté...
Au début, je croyais qu'elle avait dit "un vagin éventré..." je la trouvait hardo- core..
Moi je déteste Sylvie Lavallée .. j'me bouche les oreilles aussitôt qu'elle commence à parler.
Et c'est pissant de la voir étudier sa gestuelle et sa position assise à chaque gala !
-
marie_anne
- Modeste Jacasseur
Bambi-Smiley a dit:Citation :Ce qui me dérange avec elle, c'est qu'on dirait qu'elle donne un cours de sexo 101 au Québec en nous donnant des devoirs.
Cette semaine c'était d'écrire... C'est exactement ce que je pense Je me sens infantilisé. Ceci dit je la trouve resplandissante et elle est bien habillée. Sa robe hier était très jolie. Et pour ceux qui disent qu'elle se cherche des clients, oublie ca car sa présence dans les médias lui procure une clientèle importante
Cette semaine c'était d'écrire... C'est exactement ce que je pense Je me sens infantilisé. Ceci dit je la trouve resplandissante et elle est bien habillée. Sa robe hier était très jolie. Et pour ceux qui disent qu'elle se cherche des clients, oublie ca car sa présence dans les médias lui procure une clientèle importante
Elle n'est pas si mal, la sexo. Je préfère ses propos à ceux de Josée Boudrault qui émet des opinions à gauche et à droite sut tout le monde. Par contre, la sexo a des préférences et elle tente de biaiser un peu la perception que les gens pourraient avoir de certains lofteurs. Ça, c'est impardonnable de sa part. Mais le mot vagin denté n'a rien de répréhensible. Je crois tout de même qu'elle a très bien saisi que Nathan avait très peur de sa réaction (d'avoir l'air fou ou d'avoir une érection), ce qui aurait été tout à fait normal compte tenu des circonstances. Elle n'a pas laissé sous-entendre qu'il était homosexuel.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
je trouve vraiment que les panelistes ne sont pas trop hot et je trouve qu on devrait vraiment demander plus de choses aux evinces de chaque semaine.. t se ils disent jamais rien.. je me demande des fois pkoi on les fait venir a chaque semaine
ils doivent vraiment s emmerder!
ils doivent vraiment s emmerder!
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
Emmanuelle a écrit
Moi je trouve sa gestuelle aguichante... Genre ses p'tits moves sexy oufffffffff
Moi je trouve sa gestuelle aguichante... Genre ses p'tits moves sexy oufffffffff
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
et que dire de son commentaire devant la caméra à Priscilla: "J,espère que tu as des gens qui t'aiment à L,extérieur car tu vas en avoir besoin!"...c'est totalement déplacé. Il n'était nullement nécessaire de lui dire ça devant les caméras, elle aurait tout simplement pu lui dire une fois le show terminé...j'ai trouvé ça méchant, juste pour tourner le couteau dans la plaie. Moi je ne l,aime pas du tout la sexo, je trouve qu'elle se prend vraiment pour qqn d'autre et elle est poche, toujours des jugements gratuits!