Pour parler de la pétaque c'est ici
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Selon moi, le canif pourrait peut-être servir à ouvrir l'enveloppe du lofteur pigé pour la maison. Le maître a dit qu'il y aurait une réaction en chaine et que le pouvoir du patron serait grand cette semaine.
Imaginer que Marie-Eve et Charles savent à qui la maison doit aller, ils pourrait mettre ce lofteur au ballotage...
et la maison changerait de main
Qu'en pensez-vous?
Imaginer que Marie-Eve et Charles savent à qui la maison doit aller, ils pourrait mettre ce lofteur au ballotage...
et la maison changerait de main
Qu'en pensez-vous?
esger a écrit
Ça peut servir à n'importe quoi
Il y a de tout dans ce genre de canif (si c'en est un comme je crois) ciseaux, pinces, tournevis etc.
T'as fait des beaux dodos esger le téléphone a finalement sonné à 10h50 mais j'en sais pas plus.
Pour ce qui est du canif, ben là on sait qu'il a servi à ouvrir une trappe qui relie le confessionnal à la chambre du maître, qui est maintenant un bureau, avec caméra, ordi photos...
Mais peut-il servir à autre chose (canif), là est la question.
Ça peut servir à n'importe quoi
Il y a de tout dans ce genre de canif (si c'en est un comme je crois) ciseaux, pinces, tournevis etc.
T'as fait des beaux dodos esger le téléphone a finalement sonné à 10h50 mais j'en sais pas plus.
Pour ce qui est du canif, ben là on sait qu'il a servi à ouvrir une trappe qui relie le confessionnal à la chambre du maître, qui est maintenant un bureau, avec caméra, ordi photos...
Mais peut-il servir à autre chose (canif), là est la question.