Les filles auraient dit (GG) - 1 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

rikiki  a écritbatard de batard
je soupconne Jowell de nous dire ca jusse pour qu'on ait envie d'écouter l'émission
chu pas sure que Robin va mettre ses culottes

maudit en plein ce que je me disais

ils veulent attirer le monde a ecouter l'emission. ils sont stratégique eux aussi.

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

non joel...trop tard
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

En tout cas, Joël a très bien défini sur les trois gars.  C'est la plus belle définition que j'ai entendu depuis le début.

David est chiant de traiter Frédérique de stratégique, alors qu'il le fait depuis le début.

Je vote Robin, mais il faudrait qu'il montre ses dents.  Des chums, il y en n'a pas quand l'argent est en jeu.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai bien aimé entendre Joel dire qu'il avait brassé les gars. J'ai bien hâte de voir ça...par contre, si c'Est Isa qui sort, pas sur que je vais continuer à regarder...à suivre demain soir.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

En tout cas cette année ya vraiment aucun doute .... ils dirigent les décisions pour avoir le résultat désiré , si ca marche pas cette fois ci ce sera pas parce quils se sont pas essayé

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritEn tout cas cette année ya vraiment aucun doute .... ils dirigent les décisions pour avoir le résultat désiré , si ca marche pas cette fois ci ce sera pas parce quils se sont pas essayé

Mais crime Leelou, ils sont pas le choix. Ils ont fait un mauvais casting, les candidats cette année se foutent carrément de l'amour et du couple et ne pensent qu'à magouillert le plus possible afin de remporter le gros lot. Et la prod se rend compte que ce n'est pas ce que le public veut. Le public se range jamais derrière les crosseurs. Donc s'ils veulent garder leur auditoire et revenir pour une autre saison, ils doivent contrecarrer ça...
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

GirLiGiRL  a écritJoel aurait dit les vérités au gars, parce qu'il était faché de ne pas pouvoir passer l'Halloween avec son gars
Un peu boiteux l'histoire de l'halloween non??...il a dit au début de la semaine que d'habitude il s'y rend pour 15h et la il a fallu qu'il soit la a 13h....c'est parce que de toute facon il aurais pas ramasser grand bonbon pour son kid a 14h l'apres midi!!!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

poupie31  a écrit
Un peu boiteux l'histoire de l'halloween non??...il a dit au début de la semaine que d'habitude il s'y rend pour 15h et la il a fallu qu'il soit la a 13h....c'est parce que de toute facon il aurais pas ramasser grand bonbon pour son kid a 14h l'apres midi!!!

Il me semble que c'était 17h00 qu'il avait dit, en tk, il devait déjà être facher de ne pas passer l'Halloween avec son fils...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

d'apres moi, joel voulait juste dire que la prod lui a demander de montrer ses crocs.  Un peu comme eric le fesait......l'histoire de l'halloween et des déceptions moi non plus j'y crois pas vraiment....quoique que son fils est vraiment tres jeune......

Je m'habitue tranquillement.....
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

poupie31  a écrit

Probablement que ca l'a aucune incidence sur ce qui s'est passé au souper ... juste que la prod devait savoir que le souper et l'élimination allais être longue donc il l'ont fait rentrer de bonne heure car il devait p-ê préparer ce qu'il allait dire pour fouetter les gars

Quoi que ... pauvre kid si c'est la vrai histoire

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

eclair14  a écrit

Probablement que ca l'a aucune incidence sur ce qui s'est passé au souper ... juste que la prod devait savoir que le souper et l'élimination allais être longue donc il l'ont fait rentrer de bonne heure car il devait p-ê préparer ce qu'il allait dire pour fouetter les gars

D'après ce qu'il avait dit à la radio, c'est qu'il avait une réunion à propos de la pétition pour Fred et sur tout ce qui circulait.
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

eclair14  a écrit

oui au début de la semaine il a dit qu'il devait s'y rendre tot mais ca semblait pour regarder quels extraits ils montrerai aux gars , en fait nous ici c ce qu'on a compris. et si il a bien dit qu'il parlerais de la petition, ca impliquait qu'il explique aux gars ce que les filles ont fait a FREd.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

http://www.radioenergie.com/emissions/r ... efault.asp

Écoutez l'extrait c'est super bon
marienana c'est ma Bimbo!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

poupie31  a écrit
oui au début de la semaine il a dit qu'il devait s'y rendre tot mais ca semblait pour regarder quels extraits ils montrerai aux gars , en fait nous ici c ce qu'on a compris. et si il a bien dit qu'il parlerais de la petition, ca impliquait qu'il explique aux gars ce que les filles ont fait a FREd.

Ils ont peut-être décidé de ne plus le présenté ou de voir si ça en valait la peine selon eux:/ J'aurais aimé qu'il leur monte mais juste que les gars s'aillent fait dire leur vérités j'trouve ça fort! Ne manque plus que les filles
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

La production vous avez réussi à faire sortir l'animateur de ses gonds en le privant de passer l'Halloween avec son fils et vous en avez fait un être frusté prêt à tout. Si ce que Joel a dit aux Grandes Gueules est la vérité et bien bravo. Voici ce qui devrait arriver en principe:

Grégoire si tu gardes Maripier et Cindy cette semaine tu auras pour toujours le mot "crosseur" dans le front. Donc en principe si tu t'es servi de ta tête tu as voté pour garder ISABELLE.

Robin tu es trop mou et tu ne te bats pas assez pour conserver tes coups de coeur. Donc en principe si tu t'es servi de ta tête tu as voté pour garder ISABELLE.

David tu as commencé à magouiller avec Maripier vendredi et probablement aussi avec Cindy ce week-end durant ton voyage et si tout ce qui s'est dit entre vous sort dans les émissions tu perdras la belle image que tu tentes de projeter depuis le début. Donc en principe toi aussi tu as voté pour garder ISABELLE.

En effectuant ce vote chaque gars avait ce qu'il désirait, puisqu'une des deux filles restantes doit être élimée et en plus, ils démontrent à tout le monde qu'ils ont réalisé qu'ils ont fait une erreur la semaine dernière. Isabelle aurait le tour du chapeau comme on dit.

Grégoire a des chances de réussir à se débarasser de Cindy, s'il est vraiment convaincant.

David a des chances de réussir à se débarasser de Maripier, s'il est vraiment convaincant.

Pour Robin je crois que s'il le pouvait il les mettrait les 2 à la porte sans même regarder en arrière.

J'espère que ce sera la réalité et non un rêve éveillé.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       il me semble aujourd'hui joël a parler avec les gars de se que les téléspectateur pensait d'eux.Et montré au gars la magouille

mais les filles eux ca ne semble pas le cas.( alors pas fort) POUR LES EXCUSES A FREDERIQUE

alors les filles qui se sont amusé a détruire frederique RIEN
vraiment triste comme scénario. --Message edité par tootse le 2006-11-01 20:12:01--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

rikiki  a écritbatard de batard
je soupconne Jowell de nous dire ca jusse pour qu'on ait envie d'écouter l'émission
chu pas sure que Robin va mettre ses culottes
Je pense exactement comme toi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Oui, n'importe quoi pour nous accrocher étant donné que plusieurs téléspectateurs sont très déçus de l'émission.
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

Je crois également que la production veule augmenter les cote d écoutes.....Alors ils partent plein de potin mais désolé oui j ai hâte de savoir qui va être éliminé mais je suis sure d une chose je nécoute pas od demain soir.Je suis contre le fait qu il ait laisser Fréd se faire descendre comme ça par les filles
alors oui demain je vais venir vous lire mais non je n'écoute pas od
petit ange
Yequi

Message par Yequi »

Citation :.Je suis contre le fait qu il ait laisser Fréd se faire descendre comme ça par les filles
alors oui demain je vais venir vous lire mais non je n'écoute pas od
petit ange

c'est là que je les comprend pas. une émission

d'agir ainsi avec frederique.
c'est pas grave ce qu'une participante a vécu mais ont (touche pas au filles qui magouille)

il n,a pas parler qu'il avait discuté avec les filles
alors

je crois que l'on peut etre décu
car je trouve qu'il essaie d'avoir des gens qui écoute leur émissions mais a chaquefois ont sort de là en  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »