Boycott d'OD si Isabelle sort !
Modérateur : Elise-Gisèle
Et bien finalement je suis bien contente de tous et toutes vous lire!!! Non mais vraiment je peux pas croire que les gars la trouve interessante marie-Pier! Ca me fait capoter ben raide... À part ses grosses boules elle a pas grand chose à offrir. Ya une fille avec qui je travaille qui lui ressemble beaucoup... menteuse, manipulatrice, trop trop trop toute finalement. Marie-Pier, dès la première emission sur le tapis rouge j'avais le gout de la frapper. J'ai de la misère à comprendre que les gars voit pas ce qu'on voit mais bon... j'imagine que c'est pas pareil quand tu es la. En tout cas ca va pas bien dans les téléréalités cette semaine... mathieu out, si isabelle out ben moi aussi out!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
moi si isa part jpete ma coche pi daplom a part de tca...
jenvoie une mechante lettre a production
et juste to bad occupation double ...
depuit la semaine derniere jr suis vraiement decourager
avec leurs magouille . et tra la la ....
en tout ca jpeut vous dire que cette anné yon comme baisser pas
mal dans mon estime ..
jenvoie une mechante lettre a production
et juste to bad occupation double ...
depuit la semaine derniere jr suis vraiement decourager
avec leurs magouille . et tra la la ....
en tout ca jpeut vous dire que cette anné yon comme baisser pas
mal dans mon estime ..
Moi, ceux que je trouve drôle, c'est ceux qui dise qui ne l'écouteront pas live à la télé, qui vont l'enregistrer.
Et il penses vraiment qu'ils boycottent.
C'pas boycotter, c'est être hypocrite !
C'pas boycotter, c'est être hypocrite !
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
Citation :Moi, ceux que je trouve drôle, c'est ceux qui dise qui ne l'écouteront pas live à la télé, qui vont l'enregistrer.
Je suis plutôt d'accord
C'est comme par exemple si je dis que je boycotte les produits Nestlé que j'en achète pas mais que je mange ceux que ma voisine a achetés
Boycotter c'est refuser d'adhérer à quelque chose me semble --Message edité par apbt le 2006-11-01 22:35:48--
Je suis plutôt d'accord
C'est comme par exemple si je dis que je boycotte les produits Nestlé que j'en achète pas mais que je mange ceux que ma voisine a achetés
Boycotter c'est refuser d'adhérer à quelque chose me semble --Message edité par apbt le 2006-11-01 22:35:48--