Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
coccie77 a écrit[couleur=#00ff00]Kim je l'adore mais hier elle m'a un peu déçu avec son comportement avec mathieu. Pourtant toute la semaine elle souhaitait que ce soit lui qui entre et hier pendant le show quand ils ont fait l'annonce que s'était lui l'ex lofteur elle était super contante. Alors pour quelle raison a t'elle agit de la sorte?????????????????
Kim n'est pas pressée ,elle a laissé les autres envahir Mathieu ,elle attend le moment propice ,pas folle Kim elle ne me d^¸cois pas du tout ,[/couleur]
Kim n'est pas pressée ,elle a laissé les autres envahir Mathieu ,elle attend le moment propice ,pas folle Kim elle ne me d^¸cois pas du tout ,[/couleur]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
coccie77 a écritKim je l'adore mais hier elle m'a un peu déçu avec son comportement avec mathieu. Pourtant toute la semaine elle souhaitait que ce soit lui qui entre et hier pendant le show quand ils ont fait l'annonce que s'était lui l'ex lofteur elle était super contante. Alors pour quelle raison a t'elle agit de la sorte?????????????????
Elle n'avait pas le choix, c 2 mouches a marde étaient après lui (Nath et JP)
Elle n'avait pas le choix, c 2 mouches a marde étaient après lui (Nath et JP)

coccie77 a écritKim je l'adore mais hier elle m'a un peu déçu avec son comportement avec mathieu. Pourtant toute la semaine elle souhaitait que ce soit lui qui entre et hier pendant le show quand ils ont fait l'annonce que s'était lui l'ex lofteur elle était super contante. Alors pour quelle raison a t'elle agit de la sorte?????????????????
Facile JP etNath l'ont accaparé donc vu qu'avec JP blablabla elle s'est éclipsé et a bien fait d'après moi. En plus Mathieu et Kim hè bien soit qu'ils s'entendent ou ca va être la guerre car ce sont 2 têtes forte qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Souhaitons du positif vu que Mathieu connait tout sur eux et qu'il sait que Kim est là pour donner un show afin de divertir le public.Et ce sans qu'il y est rapprochement entre ces 2 là (j'en doute)
Facile JP etNath l'ont accaparé donc vu qu'avec JP blablabla elle s'est éclipsé et a bien fait d'après moi. En plus Mathieu et Kim hè bien soit qu'ils s'entendent ou ca va être la guerre car ce sont 2 têtes forte qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Souhaitons du positif vu que Mathieu connait tout sur eux et qu'il sait que Kim est là pour donner un show afin de divertir le public.Et ce sans qu'il y est rapprochement entre ces 2 là (j'en doute)
Kim, les vedettes ca ne l'impressionnent pas,
Son père en était une, alors elle connait le milieu depuis sa tendre enfance.
Et elle cotoie des vedettes sur une base régulière.
Alors le Mathieu ne l'impressione pas!
Elle pensait party avec lui, pas groupie avec lui, on s'entends-tu là-dessus?
Son attitude d'hier en était une de réserve, d'observation avant l'action. Elle n'est pas ce qu'on appelle une queue de veau qui agit sans tête dès les premiers instants, en pamoison!
Son père en était une, alors elle connait le milieu depuis sa tendre enfance.
Et elle cotoie des vedettes sur une base régulière.
Alors le Mathieu ne l'impressione pas!
Elle pensait party avec lui, pas groupie avec lui, on s'entends-tu là-dessus?
Son attitude d'hier en était une de réserve, d'observation avant l'action. Elle n'est pas ce qu'on appelle une queue de veau qui agit sans tête dès les premiers instants, en pamoison!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Je trouve aussi que hier elle avait de méchantes réplique face a j.p. Je l'aime tellement je voudrais quelle ce rende a la fin alors je voudrais juste quelle ne perdre pas de point. Sait vraiment mon gros coup de coeur. Sait celle que j'aime le plus de toute les éditions loft story.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses