Résumé webcam Dimanche 29 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Un ptit rappel en vous disant que le vert pour les commentaires est requis pour ceux qui ont oublié --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-29 16:38:39--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Mon avis personnelle, oui Greg a fait une magouille avec MP et Cindy mais je pense que le pire dans tout ça est DAVID. Suis-je la seule qui pense que David est vraiment magouilleur et il manipule tout le monde pour gagner ??? Il est pire que Greg. Il ne voit que les $$$...Bref, je préfère de loin Greg que David.

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

melou  a écritMon avis personnelle, oui Greg a fait une magouille avec MP et Cindy mais je pense que le pire dans tout ça est DAVID. Suis-je la seule qui pense que David est vraiment magouilleur et il manipule tout le monde pour gagner ??? Il est pire que Greg. Il ne voit que les $$$...Bref, je préfère de loin Greg que David.
Pour moi, les 2 sont magouilleurs mais je suis certaine que c'est Greg  qui gagne, il a promis aux 2 bit...filles de partager avec elles. On va voir à l'élimination, si Dave décide de garder Isabelle plutôt que MP, mais çà me surprendrait.
Il va se faire brainwasher à Toronto par Cindy. --Message edité par merlinexxx le 2006-10-29 10:11:30--

RonRonRon

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Greg l'est mais je trouve que David est encore pire que Greg...

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

melou  a écritMon avis personnelle, oui Greg a fait une magouille avec MP et Cindy mais je pense que le pire dans tout ça est DAVID. Suis-je la seule qui pense que David est vraiment magouilleur et il manipule tout le monde pour gagner ??? Il est pire que Greg. Il ne voit que les $$$...Bref, je préfère de loin Greg que David.

Ah non moi le singe a Greg oubliiiiiie caaaaaaa   plus crosseur que ca tu meurs  
yenamarre
Stagiaire

Message par yenamarre »

Scusé je veux juste dire que moi sur le forum de secours je ne pouvais me logguer. Mes informations étaient bonnes mais il me disait que j'avais une erreur. Mais j'en avais pas j'ai même encore mon e-mail de confirmation d'inscrïption au forum et j'ai vérifié et j'entrais les mêmes informations... Je ne savais pas à qui écrire j'ai aucun e-mail de "modérateur" ou d'un membre ici...

Ce matin il m'a reconnu (ici, sur le vrai forum) sans problème, j'ai pas eu à rien rentrer en fait, c'tait comme avant tout simplement.

J'aimerais ça avoir une adresse pour la prochaine fois...

Mon blog, le défoulatoire:

https://defoulatoire.blogspot.com/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

yenamarre  a écritScusé je veux juste dire que moi sur le forum de secours je ne pouvais me logguer. Mes informations étaient bonnes mais il me disait que j'avais une erreur. Mais j'en avais pas j'ai même encore mon e-mail de confirmation d'inscrïption au forum et j'ai vérifié et j'entrais les mêmes informations... Je ne savais pas à qui écrire j'ai aucun e-mail de "modérateur" ou d'un membre ici...

Ce matin il m'a reconnu (ici, sur le vrai forum) sans problème, j'ai pas eu à rien rentrer en fait, c'tait comme avant tout simplement.

J'aimerais ça avoir une adresse pour la prochaine fois...

Tu n'as qu'une seule adresse à retenir soit celle de www.domainebleu.ca

Cette adresse te redirigera automatiquement au forum de secours en cas de panne de celui-ci. Par contre, il est nécessaire de s'inscrire au forum de secours avec le même pseudo qu'ici.
yenamarre
Stagiaire

Message par yenamarre »

Ha ok, fallait s'inscrire là-bas aussi!! C'est ça que je savais pas. Merci!!! Je vais faire ça!

yenamarre
Stagiaire

Message par yenamarre »

Je viens d'essayer, ton lien me dirige vers ce forum-ci (pas celui de secours)... Et en tout cas, ça me disait que ce pseudo là existait déjà, mais c'est sûr là oui...c'est moi. Je retentais avec les mêmes infos moi...

yenamarre
Stagiaire

Message par yenamarre »

OK je pense que je viens de comprendre. Je ne peux pas m'inscrire en ce moment mais je pourrai le faire si une panne survient, c'est ça? Le forum de secours étant accessible uniquement si celui-ci est en panne.

J'comprends vite quand on m'explique longtemps ;-)

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

yenamarre  a écritOK je pense que je viens de comprendre. Je ne peux pas m'inscrire en ce moment mais je pourrai le faire si une panne survient, c'est ça? Le forum de secours étant accessible uniquement si celui-ci est en panne.

J'comprends vite quand on m'explique longtemps ;-)

Exactement, le lien que je  t'ai donné t'Amènera automatiquement au forum actif, que ce soit celui-ci ou le forum de secours.

Par contre, tu peux accéder au forum de secours pour t'y inscrire via ce lien

http://domainebleu.moninter.net/

J'espère que c'Est clair mon affaire là
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

melou  a écrit[couleur=#2ad400]Greg l'est mais je trouve que David est encore pire que Greg...
Non pas moi ,Greg est le pire des crosseurs ,Dave est naif ,il sait bien que MP c est Greg qu elle aime ,pouquoi il n a pas voté pour sortir M P ,Ca joue contre lui ,ils avaient tellement une belle chance de mettre out MP et ils ne l ont pas fait  :/

sont juste épais   [/couleur]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

capucine243  a écrit
Non pas moi ,Greg est le pire des crosseurs ,Dave est naif ,il sait bien que MP c est Greg qu elle aime ,pouquoi il n a pas voté pour sortir M P ,Ca joue contre lui ,ils avaient tellement une belle chance de mettre out MP et ils ne l ont pas fait  :/

sont juste épais  

Yequi

Message par Yequi »

de toute facon avec leur magouille.Il devrait avoir été sorti des le début vu la tricherie dans le jeux.

il ont fait perdre la chance a frederique d'être là est de continué l'aventure d'occupation double.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

David et Greg ont dit qu'ils sortaient Isa,(perdue dans mes journees) ,je pense jeudi ou vendredi ils etaient assis dehors
Si MP sort et CINdy reste ben les deux....MP et Cindy ...vont se exseperer le magot
excuxe j'ai oubliee le vert --Message edité par voyageuse le 2006-10-29 13:49:51--

voyageuse
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

voyageuse  a écritDavid et Greg ont dit qu'ils sortaient Isa,(perdue dans mes journees) ,je pense jeudi ou vendredi ils etaient assis dehors
Si MP sort et CINdy reste ben les deux....MP et Cindy ...vont se seperer le magot

Est-ce que c'est un résumé? parce que j'allais ouvrir ma cam pensant qu'ils étaient de retour ...Cé mélangeant quand on met pas le vert  

SVP  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

voyageuse  a écritDavid et Greg ont dit qu'ils sortaient Isa,(perdue dans mes journees) ,je pense jeudi ou vendredi ils etaient assis dehors
Si MP sort et CINdy reste ben les deux....MP et Cindy ...vont se seperer le magot
grrrrrrrrrrrr si les 2 blettes reste a la fin je vais vraiment etre enragé...la productionf ait tout pour frustrer le public

shirley
Modeste Jacasseur

Message par shirley »

on voit Greg
étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

depuis quand il fume lui je ne l'ai jamais vue fumé
shirley
Modeste Jacasseur

Message par shirley »

je ne sais pas mais il n'a pas l'air de la respirer vraiment ..et il crache aussi..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »