POUR QUE PRICILLA PARTE...
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j ai peur qu on se fasse avoir avec ca.je m explique....
si tout le monde a mettons 3$ a dépenser pour les votes,ceux qui veulent voir sortir Précilla vont voter
1$ pour Brenda 1$ pour Jen 1$ pour Mel
Mais ceux qui veulent garder précilla vont mettre leur 3$ sur Précilla alors elle va avoir plus de vote comme ca.
Moi je suis certaine qu elle va rester.
si tout le monde a mettons 3$ a dépenser pour les votes,ceux qui veulent voir sortir Précilla vont voter
Mais ceux qui veulent garder précilla vont mettre leur 3$ sur Précilla alors elle va avoir plus de vote comme ca.
matty
matty a écritMoi j ai peur qu on se fasse avoir avec ca.je m explique....
Faut pas etre si pessimiste, m^^eme sije suis d'accord avec toi!
Faut pas etre si pessimiste, m^^eme sije suis d'accord avec toi!
dreamstar a écritComment vous pouvez être si certains(es) qu'on devra voter pour les filles qui restent ? Où avez-vous entendu ça ? Vous semblez l'avoir entendu quelque part !?
Dans l'annonce du ballotage hier à la fin de la quotidienne ils disent: Si vous voulez voir rester brenda-lee appuyer sur 1 puis jennifer appuyer sur le 2.... et ainsi de suite! Donc c'est bel et bien voter pour celle que vous voulez voir rester!!!!
Dans l'annonce du ballotage hier à la fin de la quotidienne ils disent: Si vous voulez voir rester brenda-lee appuyer sur 1 puis jennifer appuyer sur le 2.... et ainsi de suite! Donc c'est bel et bien voter pour celle que vous voulez voir rester!!!!
Les gens qui votent mais qui n'écoutent que les quotidiennes ne voteront qu'une seule fois et ils voteront en majorité pour Brenda Lee et en plus elle est de Québec, alors elle aura beaucoup de votes. Mélissa ne m'inquiète pas trop parce qu'elle est mignonne physiquement et qu'ils n'ont pas montré une image négative d'elle. Pour ce qui est de Jennifer, je ne crois pas qu'elle soit populaire et comme elle le dit, elle n'était pas acceptée dans son coin. C'est malheureux, mais les gens n'ont pas eu le temps de la voir s'épanouir, ça prendrait encore au moins une autre semaine. C'est pouquoi mes votes iront à Jennifer parce que j'ai bien peur que ce soit elle qui sorte.
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
-
whoracle80
- Nouveau Né du Forum
bon analysons la situation:
L'année passé tout le monde s'est fait une pure joie de briser les couples (c'est un jeu de CÉLIBATAIRES)....
Ensuite, on aime les gens qui s'ammusent, non ?
Jamais personne ne voudrais s'identifier à une princesse, hypocrite qui ouvre son jeux de carte autant que ses décoletés.
Alors conclusion:
* Charles et Priscilla forment un couple
* On voient rarement sourire cette fille
* Elle joue mal, elle ouvre son jeux, et nous on voit tout...
* on aime la détester, La garder dans le loft serait lui faire plaisir et surtout lui démontré a quel point le Québec l'aime...
Elle est si sur d'elle .... pourquoi ne pas la surprendre !?
Sortez vos 3 $
Brenda/Jenny/Méli !!! --Message edité par whoracle80 le 2006-10-12 17:26:47--
L'année passé tout le monde s'est fait une pure joie de briser les couples (c'est un jeu de CÉLIBATAIRES)....
Ensuite, on aime les gens qui s'ammusent, non ?
Jamais personne ne voudrais s'identifier à une princesse, hypocrite qui ouvre son jeux de carte autant que ses décoletés.
Alors conclusion:
* Charles et Priscilla forment un couple
* On voient rarement sourire cette fille
* Elle joue mal, elle ouvre son jeux, et nous on voit tout...
* on aime la détester, La garder dans le loft serait lui faire plaisir et surtout lui démontré a quel point le Québec l'aime...
Elle est si sur d'elle .... pourquoi ne pas la surprendre !?
Sortez vos 3 $
Brenda/Jenny/Méli !!! --Message edité par whoracle80 le 2006-10-12 17:26:47--
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
-
ange de feu
- Caïd de la Causette