Marie-Élaine a Star Académie 2005
Scoubidoux a écrit
Et pourquoi donc? Je ne comprend absolument pas ce genre d'intervention. C'est parce que MÉ n'est pas à la hauteur de Marie-Jo et Joranne ou l'inverse? Et je ne fais pas de comparaison, j'explique ce qu'est un spectacle intimiste pour moi. Je te suggère de mieux lire mes commentaires et de les comprendre avant d'intervenir dorénavant.
Vraiment bizarre....
Quand je dis Compare pas Joranne ou Marie-Jo Thériault à Marie-Élaine svp.je parle pas de leurs talents je veux tous simplement dire que Joranne ou Marie-Jo Thériault sont seule ou avec un musicien et dans de petites salles pour moi elles font un spectacle intime.Marie-Élaine elle fait un spectacle intimiste seulement 5 musiciens et un écran sur le scène,c'est tout simplement ça que je voulais dire.
Et pourquoi donc? Je ne comprend absolument pas ce genre d'intervention. C'est parce que MÉ n'est pas à la hauteur de Marie-Jo et Joranne ou l'inverse? Et je ne fais pas de comparaison, j'explique ce qu'est un spectacle intimiste pour moi. Je te suggère de mieux lire mes commentaires et de les comprendre avant d'intervenir dorénavant.
Vraiment bizarre....
Quand je dis Compare pas Joranne ou Marie-Jo Thériault à Marie-Élaine svp.je parle pas de leurs talents je veux tous simplement dire que Joranne ou Marie-Jo Thériault sont seule ou avec un musicien et dans de petites salles pour moi elles font un spectacle intime.Marie-Élaine elle fait un spectacle intimiste seulement 5 musiciens et un écran sur le scène,c'est tout simplement ça que je voulais dire.
C'est vrai Marie-Élaine n'a pas besoin de fioriture ni tout le reste mais pas seulement pcq elle a une belle voix mais tout simplement pcq elle ne chante pâs des chansons qui bouge appart p-e "fille de ville" mais sinon se sont plus des chansons slow tandit que des filles comme Marie-Mai, Emily et Annie avec "tomber à l'eau" chantent des chansons un peu plus rythmer qui fait en sorte que s'est toujours plus interressant à regarder et a ecouter si elle rajoute quelque fioriture ou chorégraphy à la chanson... ceci étant dit j'ai bien hate de regarder SA dimanche prochain pour écouter Marie-Élaine chanter avec les académiciens de 2005!!
-
Scoubidoux
- Seigneur de la Causerie
Chopin a écrit
Merci de ton explication. J'avais pas vu ça sous cet angle.
Merci de ton explication. J'avais pas vu ça sous cet angle.
-
Scoubidoux
-
totalementégal
- Magicien des Mots
-
Annie_Pier
- Illustre Pie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Scoubidoux a écrit
Je cherchais qui avait fait dans le sarcastique. Je pense avoir trouvé.
Tu sais zen, on ne voit bien que ce que l'on veut voir. Chaque interprétation de chaque message peut être différent d'un à l'autre.
C'est un jeu qui ce joue à deux.
Pas facile d'aceppter pour les "antis" Marie-Elaine qu,elle soit la plus grande vendeuse de cd présentement, et qu'après 130 et quelques spectacles ce soit encore l'euphorie.
C'est pour cela que sur la plupart des sujets sur Marie-Elaine c'est toujours à couteaux tirés .
Marie-Elaine a le charisme et la voix ,elle est chanceuse hen.
Sans rancune.
Je cherchais qui avait fait dans le sarcastique. Je pense avoir trouvé.
Tu sais zen, on ne voit bien que ce que l'on veut voir. Chaque interprétation de chaque message peut être différent d'un à l'autre.
Pas facile d'aceppter pour les "antis" Marie-Elaine qu,elle soit la plus grande vendeuse de cd présentement, et qu'après 130 et quelques spectacles ce soit encore l'euphorie.
C'est pour cela que sur la plupart des sujets sur Marie-Elaine c'est toujours à couteaux tirés .
Sans rancune.
Si les sujets sont toujours a couteaux tires c'est peut-etre
aussi que le ton utilise fait en sorte que les couteaux
volent bas justement.
Que ce soit pour les fans ou pour les "anti", y'a une facon de
dire les choses et aussi y'a une limite a respecter. Non?
Marie-Elaine a un enorme succes oui mais la conversation
ressemble presque toujours a un enfantillage style "Mon pere
est plus fort que le tien..."
C'est peut-etre comme ca pour n'importe quel artiste. Je ne
le sais pas vraiment car quand quelqu'un m'interesse pas je
clique pas sur un sujet qui parle de lui. Mais tout le monde
pourrait faire un effort pour controler ses attaques et je
dis ca meme pour moi la! Ca vient platte a lire car c'est
la meme histoire depuis 2003. J'imagine que ca changera pas
et que mon message va passer pour moralisateur mais ca
me tentait de l'ecrire et je voulais le faire sans sortir
les couteaux... Je me demande si j'ai reussi? Dur de se faire
bien comprendre sur un forum hein?
Sans rancune moi aussi!
aussi que le ton utilise fait en sorte que les couteaux
volent bas justement.
Que ce soit pour les fans ou pour les "anti", y'a une facon de
dire les choses et aussi y'a une limite a respecter. Non?
Marie-Elaine a un enorme succes oui mais la conversation
ressemble presque toujours a un enfantillage style "Mon pere
est plus fort que le tien..."
C'est peut-etre comme ca pour n'importe quel artiste. Je ne
le sais pas vraiment car quand quelqu'un m'interesse pas je
clique pas sur un sujet qui parle de lui. Mais tout le monde
pourrait faire un effort pour controler ses attaques et je
dis ca meme pour moi la! Ca vient platte a lire car c'est
la meme histoire depuis 2003. J'imagine que ca changera pas
et que mon message va passer pour moralisateur mais ca
me tentait de l'ecrire et je voulais le faire sans sortir
les couteaux... Je me demande si j'ai reussi? Dur de se faire
bien comprendre sur un forum hein?
Sans rancune moi aussi!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
Scoubidoux
sacha a écrit
Sans rancune.
Les gens étaient passé à autre chose si t'avais pas remarqué. Je pense que certains fans de MÉ sont eux-mêmes responsable des débordements.
Sans rancune.
Les gens étaient passé à autre chose si t'avais pas remarqué. Je pense que certains fans de MÉ sont eux-mêmes responsable des débordements.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau