Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
PetitPrince a écritBonjour à tous ! Ceci est ma première intervention sur DomaineBleu, mais ça fais un bon bout de temps que je vous lis. Un gros merci à tous ceux et celles qui font les résumés et extraits vidéos... On devient accroc lorsqu'on commence à vous lire...
Que va-t-il se passer maintenant ?
J'ai voté une bonne trentaine de fois pour sortir Priscilla, mais là je me suis rendu compte que le show va en prendre un coup.
J'espère que Mélissa sera la prochaine à partir, trop braillarde et hypocrite à mon goût.
Vous ne trouvez pas que Brenda-Lee est inquiétante ? En tout cas, son rire est insupportable...
Prochain gars à sortir... Shawn ??
Si c'est le cas, le show va se déplacer aux Galas !!!
Mon idée du départ est que J-P et Kim se rendent en finale...
Mais Charles a dit que ce n'est plus nécessairement un gars et une fille qui gagneront... ce pourrait-être deux personnes de même sexe ???
Bonne journée à tous et toutes... Au plaisir de vous lire !
avec une ptite touche de vert, ton message serait plus jolie
Que va-t-il se passer maintenant ?
J'ai voté une bonne trentaine de fois pour sortir Priscilla, mais là je me suis rendu compte que le show va en prendre un coup.
J'espère que Mélissa sera la prochaine à partir, trop braillarde et hypocrite à mon goût.
Vous ne trouvez pas que Brenda-Lee est inquiétante ? En tout cas, son rire est insupportable...
Prochain gars à sortir... Shawn ??
Si c'est le cas, le show va se déplacer aux Galas !!!
Mon idée du départ est que J-P et Kim se rendent en finale...
Mais Charles a dit que ce n'est plus nécessairement un gars et une fille qui gagneront... ce pourrait-être deux personnes de même sexe ???
Bonne journée à tous et toutes... Au plaisir de vous lire !
avec une ptite touche de vert, ton message serait plus jolie
-
- Modeste Jacasseur
ViViiii a écrit
[couleur=#00ff00]avec une ptite touche de vert, ton message serait plus jolie
Oui, je suis désolé... Je me suis vite corrigé... J'ai souvent lu ces avertissements !!! Mon côté "cancre" qui sort ici et là !! [/couleur] --Message edité par PetitPrince le 2006-10-23 09:59:10--
[couleur=#00ff00]avec une ptite touche de vert, ton message serait plus jolie
Oui, je suis désolé... Je me suis vite corrigé... J'ai souvent lu ces avertissements !!! Mon côté "cancre" qui sort ici et là !! [/couleur] --Message edité par PetitPrince le 2006-10-23 09:59:10--
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Elle dit qu'elle une fille à coup de foudre
que ca ne marchera pas avec JP
Mais c'est pas clair la facon qu'elle l'explique
Mel et M.E. sont entrée dans la chambre et ca a mis fin à leur discussion
Maintenant Kim en parle un petit peu avec M.E.
Elle dit que c'est une lettre qui lui rentre dedans mais elle sourit. Elle prend tout ce qu'il dit et elle filtre.
Une partie de la lettre la fait revenir en arriere dans sa vie.
Elle trouve qu'il dit le meme genre de chose que son ex. Elle se demande pourquoi ce patern revient tout le temps.
Elle dit que c'est une lettre qui lui rentre dedans mais elle sourit. Elle prend tout ce qu'il dit et elle filtre.
Elle trouve qu'il dit le meme genre de chose que son ex. Elle se demande pourquoi ce patern revient tout le temps.
-
- Modeste Jacasseur
mllecoconut a écritElle dit qu'elle une fille à coup de foudre
Très sympa ce J-P quand même !!! (merci pour les résumés !) --Message edité par PetitPrince le 2006-10-23 10:03:25--
Très sympa ce J-P quand même !!! (merci pour les résumés !) --Message edité par PetitPrince le 2006-10-23 10:03:25--
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Kim dit que c'est une cristi de belle lettre. Elle pense que JP est un amoureux incroyable
Kim dit: Tout ce qui me dit c'est ce que je pense de lui
JP entre et lui offre un café
Elle fait un tres beau sourire
Elle dit j'en veux pas de café, je suis assez troublée de meme
Il resort et Me et Kim rit beaucoup
Kim dit: Tout ce qui me dit c'est ce que je pense de lui
JP entre et lui offre un café
Elle fait un tres beau sourire
Elle dit j'en veux pas de café, je suis assez troublée de meme
Il resort et Me et Kim rit beaucoup
Kim dit que JP lui aurait dit dans sa lettre qui va la consoler et pourquoielle ne s'ouvre pas dans sa sensibilité.
Kim: dit que la lettre était super belle et très intence.
Elle dit que ce gars là doit être un bon amoureux.
JP: arrive avec un café pour Kim, Kim dit j'en veux plus de café, je suis asser troubler de même.
JP repart en disant good... Il a l'air heureux
KIM rit comme une folle , car la porte était ouverte et il a surement entendu ce qu'elle venait de dire. Qu'il devait être un bon amoureux
Kim: dit que la lettre était super belle et très intence.
Elle dit que ce gars là doit être un bon amoureux.
JP: arrive avec un café pour Kim, Kim dit j'en veux plus de café, je suis asser troubler de même.
JP repart en disant good... Il a l'air heureux
KIM rit comme une folle , car la porte était ouverte et il a surement entendu ce qu'elle venait de dire. Qu'il devait être un bon amoureux
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mariève dit : ben oui vous pouvez être chumé chumé, mais c'est un gars incroyable quand^même.
Kim dit : il dit que je veux changer le monde
Mariève : hein ?
Kim: je lisais la lettre et je me demandais s'il parlait de lui ou de moi. Quand tu me regarde parler, tu me vois tu ainsi ?
Mariève: pantoute
Kim: oui des fois fe passe des opinions, je veux que ça change.. oui à quelque part oui c'est certain
Mariève: oui c'est correct ça.
KIM: oui mais je me demande si c'est négatif
Mariève: oui mais c'est certain quand tu parles on t'écoutes, c'est pas que tu parles par-dessus les autres, mais tu as tellement de chose à dire, tellement de chose interessante à dire
Kim dit : il dit que je veux changer le monde
Mariève : hein ?
Kim: je lisais la lettre et je me demandais s'il parlait de lui ou de moi. Quand tu me regarde parler, tu me vois tu ainsi ?
Mariève: pantoute
Kim: oui des fois fe passe des opinions, je veux que ça change.. oui à quelque part oui c'est certain
Mariève: oui c'est correct ça.
KIM: oui mais je me demande si c'est négatif
Mariève: oui mais c'est certain quand tu parles on t'écoutes, c'est pas que tu parles par-dessus les autres, mais tu as tellement de chose à dire, tellement de chose interessante à dire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Bon matin à tous... merci pour les résumés...
Ça se peut pas d'être acros comme ça. Je me suis couchée tard hier soir pis à matin, je me suis dépêchée aussitôt que les filles ont parti pour l'école de venir ici...
Je suis très fière de JP. Je crois qu'il a bien fait d'écrire une letter à Kim. Y'à rien de mieux que d'exprimer ce qu'on rescent avec des écrits. Surtout qu'il n'est pas capable de lui dire à vive voix..
En passant, merci pour la personne qui a mis le lien du poste de radio 105,7... Je ne le pogne pas bien ici dans ma région et là, je pourrai écouter l'entrevue cet avant-midi. Merci...
Pour en revenir à Kim. C'est certain que ça dû lui faire chaud au coeur de recevoir une lettre de JP. Je crois qu'il l'attire plus de ce qu'on pense et plus de ce qu'elle peut comprendre. Elle veut juste ne pas se l'avouer.
J'espère que nous aurons droit à un rapprochement de ces deux là... Je les aime bien...
En changeant de sujet, je suis très déçue que KK soit parti. J'espère juste que c'est une ruse de la production comme je disais hier soir. Il va revenir. Mettez vos chapelets sur la corde à linge ihihii..... ;)
Ça se peut pas d'être acros comme ça. Je me suis couchée tard hier soir pis à matin, je me suis dépêchée aussitôt que les filles ont parti pour l'école de venir ici...
Je suis très fière de JP. Je crois qu'il a bien fait d'écrire une letter à Kim. Y'à rien de mieux que d'exprimer ce qu'on rescent avec des écrits. Surtout qu'il n'est pas capable de lui dire à vive voix..
En passant, merci pour la personne qui a mis le lien du poste de radio 105,7... Je ne le pogne pas bien ici dans ma région et là, je pourrai écouter l'entrevue cet avant-midi. Merci...
Pour en revenir à Kim. C'est certain que ça dû lui faire chaud au coeur de recevoir une lettre de JP. Je crois qu'il l'attire plus de ce qu'on pense et plus de ce qu'elle peut comprendre. Elle veut juste ne pas se l'avouer.
J'espère que nous aurons droit à un rapprochement de ces deux là... Je les aime bien...
En changeant de sujet, je suis très déçue que KK soit parti. J'espère juste que c'est une ruse de la production comme je disais hier soir. Il va revenir. Mettez vos chapelets sur la corde à linge ihihii..... ;)
Merci KIMMMMMMMM.....
bonjour tout le monde!!
je vous lis beaucoup et j'ai décidé de m'acheter un forfait vidéo 10heures pour vous aider à résumer!
malheureusement, mon ordi au travail est un peu poche donc je ne suis pas capable d'ouvrir les cams donc je vais vous lire durant la journée et ce soir vous donner un coup de main!!
bonne journée mes résumeurs préférés ;)
je vous lis beaucoup et j'ai décidé de m'acheter un forfait vidéo 10heures pour vous aider à résumer!
malheureusement, mon ordi au travail est un peu poche donc je ne suis pas capable d'ouvrir les cams donc je vais vous lire durant la journée et ce soir vous donner un coup de main!!
bonne journée mes résumeurs préférés ;)