Le sort de KK (spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écritJe crois qu'il est réellement parti Même que je dois avouer, pour le jeu, que j'espère à quelque part qu'il l'est vraiment.
Si les producteurs donne toujours de faux prévilège et disent "vous avez eu le guts donc vous gagnez le prix sans rien faire" ça devient beaucoup trop prévisible.
J'AIMAIS BIEN KK. Je le trouvais drôle. Je crois qu'il voulait partir. Même s'il a changé d'idée en cours de route, il l'a dit une partie de la semaine qu'il était était conscient que la conséquence serait peut-être de quitter et que ça ne le dérangeait pas.
10 000$ c,est un très beau prix pour même pas la durée de la moitié du loft. C'est 1/5 du grand prix ($50 000) je crois qu'il est mieux comme ça.
Si c'est encore une entourloupette de la production, je vais être content que KK revienne, mais je vais être un peu décu car ça ve s'en venir très prévisible leurs passes passes...
Je suis certain que KK va avoir ses minutes de gloire. Ils doivent avoir fait une cérémonie spéciale en son honneur avec ses ami(e)s et parent. Ils vont sûrement lui accorder autant de temps qu'aux autres lors d'une quotidienne ou le prochain gala.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Si les producteurs donne toujours de faux prévilège et disent "vous avez eu le guts donc vous gagnez le prix sans rien faire" ça devient beaucoup trop prévisible.
J'AIMAIS BIEN KK. Je le trouvais drôle. Je crois qu'il voulait partir. Même s'il a changé d'idée en cours de route, il l'a dit une partie de la semaine qu'il était était conscient que la conséquence serait peut-être de quitter et que ça ne le dérangeait pas.
10 000$ c,est un très beau prix pour même pas la durée de la moitié du loft. C'est 1/5 du grand prix ($50 000) je crois qu'il est mieux comme ça.
Si c'est encore une entourloupette de la production, je vais être content que KK revienne, mais je vais être un peu décu car ça ve s'en venir très prévisible leurs passes passes...
Je suis certain que KK va avoir ses minutes de gloire. Ils doivent avoir fait une cérémonie spéciale en son honneur avec ses ami(e)s et parent. Ils vont sûrement lui accorder autant de temps qu'aux autres lors d'une quotidienne ou le prochain gala.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Capella si KK a petter les plombs...oui cela ce peut très bien
avec son tempérament.
Mais je pense pas que KK aurait petter les plombs, pcq u'il aurait dûe quitter...
Il était prêt à quitter.
Mais si KK devait choisir la personne qui aurait due quitterce soir.. C,est autres choses. Il aurait bien fait de ce choisir lui même. Pas évident de devoir choisir une personne avec la personalité de KK.
KK faisait tout pour plaire aux gens . Il semblait super généreux.
Toujours prêt a rendre service. Aujourd'hui il avait encore pris le temps de coiffer tout le monde, et lui était pas coifferni habiller pour ce soir.
Il avait trop bon coeur, et il pouvait pas être capable de devoir éliminer une personne...et probablement ..la il aurait petter ces plombs..
avec son tempérament.
Mais je pense pas que KK aurait petter les plombs, pcq u'il aurait dûe quitter...
Il était prêt à quitter.
Mais si KK devait choisir la personne qui aurait due quitterce soir.. C,est autres choses. Il aurait bien fait de ce choisir lui même. Pas évident de devoir choisir une personne avec la personalité de KK.
Toujours prêt a rendre service. Aujourd'hui il avait encore pris le temps de coiffer tout le monde, et lui était pas coifferni habiller pour ce soir.
Il avait trop bon coeur, et il pouvait pas être capable de devoir éliminer une personne...et probablement ..la il aurait petter ces plombs..
Je crois plutôt qu' il reviendra, ils ne peuvent pas sortir un lofteur sans que les gens le décident, sinon c' est de la bullshittt tout ca et croyez moi qu'ils vont le savoir TQS!
C' est un joueur précieux et ils ne peuvent pas se permettre de faire cela aux téléspectateurs sans avoir de rebondissement!
Moi, je leur fais une crise de nerf s' ils ont fait cela!! ahah
C' est un joueur précieux et ils ne peuvent pas se permettre de faire cela aux téléspectateurs sans avoir de rebondissement!
Moi, je leur fais une crise de nerf s' ils ont fait cela!! ahah
C'est sure que ca finira pas de meme voyons donc. Je gagerai un bon 20$ sur ca.
Je vois pas pourquoi la production a decider tout dun coup, donnons 10000$ a un lofteur et on le kick du loft, juste pour le fun! En plus par la porte du jardin, sans faire ses valises, sans dire adieu au lofteurs. IMPOSSIBLE!
n'oubliez pas cette phrase: "everything happens for a reason".
Je vois pas pourquoi la production a decider tout dun coup, donnons 10000$ a un lofteur et on le kick du loft, juste pour le fun! En plus par la porte du jardin, sans faire ses valises, sans dire adieu au lofteurs. IMPOSSIBLE!
n'oubliez pas cette phrase: "everything happens for a reason".
Vous voulez leur dire quoi à TQS au juste?
KK a décider de prendre une valise avec une conséquence.
Cette conséquence allait mettre sa vie dans le loft en danger. (Le maitre leur a même rapellé)
KK a décidé de prendre le risque et il a dit au début de la semaine (quand il a prit la décision) que çe ne lui dérangeait pas de sortir.
J'vois pas de quoi on peut se plaindre ici --Message edité par esger le 2006-10-23 00:55:24--
KK a décider de prendre une valise avec une conséquence.
Cette conséquence allait mettre sa vie dans le loft en danger. (Le maitre leur a même rapellé)
KK a décidé de prendre le risque et il a dit au début de la semaine (quand il a prit la décision) que çe ne lui dérangeait pas de sortir.
J'vois pas de quoi on peut se plaindre ici --Message edité par esger le 2006-10-23 00:55:24--
-
- Caïd de la Causette
Si la production a vraiment voulu le faire partir, avec tous les commentaires du forum ici, les gens qui sont triste de son """ départ """, je crois que TQS va faire en sorte pour qu'il revienne... c'est un lofteur tres apprécié.. ca m'étonnerais qu'il le laisse partir comme ca.. mais cette année, on pourrait etre surpris..
Fleure a écritCapella si KK a petter les plombs...oui cela ce peut très bien
avec son tempérament.
Il était prêt à quitter.
Non il a pas pêter les plombs d'après ce que je viens de lire dans le résumé, sur le carton c'était: tu es éliminé de LS.
Il est parti.............où ça c'est une autre affaire à suivre....
avec son tempérament.
Il était prêt à quitter.
Non il a pas pêter les plombs d'après ce que je viens de lire dans le résumé, sur le carton c'était: tu es éliminé de LS.
Il est parti.............où ça c'est une autre affaire à suivre....
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
j'rouve ça cheap, quand ils leur donnent des prix, caline, qu'ils leur laissent donc joualvert non, mais k.k. là, j'suis loin de la trouver comique celle-là
Ou bien comme certain dises, c,est une ''manigance'' de la production??
Pcq là, c,est chien en titi, de les stresser comme ça tout le temps
J'veux ravoir k.k. dans le loft, lui il devait espérer une belle conséquense coudonc, c,est donc ben rendu platte ça lala
Ou bien comme certain dises, c,est une ''manigance'' de la production??
Pcq là, c,est chien en titi, de les stresser comme ça tout le temps
J'veux ravoir k.k. dans le loft, lui il devait espérer une belle conséquense coudonc, c,est donc ben rendu platte ça lala

bah ca m écoeure mais bon c est ca qui est ca
sauf quIl aurait du le faire sortir pendant le show , il l avait dit kevin que s il avait a sortir il était pour faire le party ,le show ..... et ce n est pas ce quil va avoir eu parce quil n est pas sorti devant le public ni sur le plateau .
sauf quIl aurait du le faire sortir pendant le show , il l avait dit kevin que s il avait a sortir il était pour faire le party ,le show ..... et ce n est pas ce quil va avoir eu parce quil n est pas sorti devant le public ni sur le plateau .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Et si KK était dans le jardin en train de regarder les cam pour espionner ce qui se passe dans le loft pour décider de qui il va mettre dehors? Pas pire comme idée. Il voit la réaction des autres lofteurs suite à son départ. Ou alors, il sera convaincu à qui il donne ou non une part du magot. Ca serait amusant non......
Ouin mais dans un autre coté, il a dit quil etais pret a sortir drette de meme sil avait le 10 000$... IL a le 10 000$, alors pour lui, cest surement sa suite logique. AUssitot quil a eu la malette dans les mains il a dit quil sattendait a sortir... mais bon, je suis vraiment décue quil parte frette de meme, il va laisser un vide, quoi que depuis quelques temps, il "flashait" un peu moin... sa reste a suivre
mllecoconut a écritEt si KK était dans le jardin en train de regarder les cam pour espionner ce qui se passe dans le loft pour décider de qui il va mettre dehors? Pas pire comme idée. Il voit la réaction des autres lofteurs suite à son départ. Ou alors, il sera convaincu à qui il donne ou non une part du magot. Ca serait amusant non......
-
- Caïd de la Causette