Ces retraits de lofteurs(Priscilla) et si c vrai que KK a quitté le Loft ,pour ma part, cela va enlever beaucoup de piquant dans le show surtout KK. Je vais surement passer moins de temps à regarder LS3 sinon pour Seulement Observer KIM en espérant qu'elle Gagne cette édition et de regarder Charles agir avec les autres filles ME et MEL
Mes lofteurs préférés:KIM-KK-Priscilla-Charles.
Go KIM Gooooooo
Est-ce que le jeu va connaître un creux de vague?
Modérateur : Elise-Gisèle
Sans Priscilla pour mettre de l'action dans le loft, le creux de vague va être tellement gros que le forum va ressembler à ça dans quelques jours: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -STORY.htm
Je regardais le vodéo des lofteurs autour de la table qui attendent que Kim revienne du confess, je me suis OUFFF!!!!!
Ca risque d'etre plate.
Lofteur qui ont de la vitalité!!!reste juste Kim
Pour les magouilles restent Mel et Shawn
David un peu d'action physique
Le reste low profil.
J'ai l'impression que ca va jaser beaucoup mais qu'il n'y aura que bien peu d'action.
Ca risque d'etre plate.
Lofteur qui ont de la vitalité!!!reste juste Kim
Pour les magouilles restent Mel et Shawn
David un peu d'action physique
Le reste low profil.
J'ai l'impression que ca va jaser beaucoup mais qu'il n'y aura que bien peu d'action.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je ne penses pas que le jeu va connaître un creux de vague.
Premièrement le départ de Prescilla va amener moins de conflis dans le LOFT et j'avoue que je commencais à trouver son jeu redondant.
Puis, son départ va pouvoir donner aux autres plus de "temps écran" et on va pouvoir les voir davantage et apprendre à mieux connaitre certains qui sont plus éffacer (Branda-Lee, Nathan, Marie-Eve, Melissa).
Puis, pour ceux qui aiment hair quelqu'un ... je penses qu'avec un montage judicieux ils peuvent facilement donner un mauvais rôle à Melissa, Shawn ou David.
Premièrement le départ de Prescilla va amener moins de conflis dans le LOFT et j'avoue que je commencais à trouver son jeu redondant.
Puis, son départ va pouvoir donner aux autres plus de "temps écran" et on va pouvoir les voir davantage et apprendre à mieux connaitre certains qui sont plus éffacer (Branda-Lee, Nathan, Marie-Eve, Melissa).
Puis, pour ceux qui aiment hair quelqu'un ... je penses qu'avec un montage judicieux ils peuvent facilement donner un mauvais rôle à Melissa, Shawn ou David.
...
En ce qui me concerne, le jeu perd pas mal d'intérêt maintenant que ma joueuse préférée (Priscilla) est partie. J'espère que d'autres lofteurs réussiront à s'affirmer et que la production trouvera le tour de maintenir l'intérêt des spectateurs. Toutefois ce n'est pas en expulsant les meilleurs joueurs que l'on maintiendra l'intérêt de la majorité. Imaginez LS2 sans Mathieu !
Fan de téléréalité !
Je crois que Loft story a déja perdu un pue de popularité, surtout par rapport à LS2, mais pour LS3, je crois que la perte dePriscilla change un peu l cours de LS3, mais je crois que ce n'est pas terminé et que le maitre réserve un très bon rebondissement...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]