Priscilla à caféïne

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

bLoSsOm  a écritAu moins elle n'a jamais été méchante comme l'est présentement Maripier d'Occupation Double.. Y'a moins de chance qu'elle se fasse pitcher des roches!

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

elle a lair p-e bin sympathique la priscilla mais maudit que elle est seulement axer sur elle-meme MOI MOI MOI JE JE JE!!! Elle est tellement heureuse quand on lui dit un compliment............

Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Quand elle va voir ce que Vanessa a dit sur elle durant les galas elle va dire que c'est à cause de Vanessa qu'elle a été sortie du loft. Peut-être aussi qu'elle va penser que toutes les filles du Québec sont jalouses de sont kit à 5000$ (que je trouve moi-même très beau)ou parce qu'elle est parfaitement bilingue ou bien parce qu'elle a de beaux doigts de pieds.
N'importe quoi sauf ce que nous on a vu. J'ai rarement détesté quelqu'un dans une téléréalité comme elle, désolée pour ses fans.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Olivia21  a écritelle a lair p-e bin sympathique la priscilla mais maudit que elle est seulement axer sur elle-meme MOI MOI MOI JE JE JE!!! Elle est tellement heureuse quand on lui dit un compliment............

Wow!!

Je lance un appel à tous.
Je cherche encore une personne qui se fache quand on lui fait un compliment.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

praeteritum  a écrit

Wow!!

Je lance un appel à tous.
Je cherche encore une personne qui se fache quand on lui fait un compliment.

Yep!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

praeteritum  a écrit

Sur quoi je me base?

On me me fera jamais avaler que ceux qui la trouve OK sont tous des gens facilement manipulables.
Il existe encore des personnes qui se font une idée librement, sans arrière pensée, sans idées préconçues, qui sont prets à donner la chance au courreur. Et surtout qui se disent:"Si j'étais dans la meme situation qu'elle, est-ce que je ferais mieux?"  Une petite interrogation sur soi meme de temps en temps ne fait pas de tord.
Il existe des gens qui cherchent le positif, et d'autres qui se permettent de juger de facon négative. J'ai choisi mon camp.

Wow ! Je seconde ! Exactement ce que je voulais écrire, mais en pas mal mieux !  
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Beppo  a écrit

C'est à se demander, à lire certains messages depuis quelques semaines, si cette fille n'est pas prête pour être internée. Pourtant, le modèle qu'elle projette n'est pas unique. Un peu comme JF l'an passé... À nous lire, je croyais que la police était pour l'arrêté dès sa sortie du loft. Pourtant, il est toujours en liberté et semble-t-il qu'il se serait même fait une copine. Bizarre ça non, tu ne trouves pas?

Il m'a tout l'air, cher Beppo, que dans ce monde qu'est le forum la place au raisonnement n'a pas le dessus sur celle de l'émotion...

JF m'avait l'air très sympathique, et c'est fou comme il s'est fait bashé ici, principalement par des femmes comme par hasard, et pour quoi ? et oui, pour aucune raison VALABLE. Priscilla a subi le même sort, pour quelques banalités la majeure population du forum l'haïssait au plus haut point.

Selon moi, il y a quelque peu de jalousie dans les propos que nous pouvons lire à son sujet.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce que j'ai remarqué, c'est que quand un lofteur a une mésentente ou bien quelque chose de négatif par rapport à Kim, aussitôt ce lofteur est la ou le méchant du loft, il a automatiquement le mauvais rôle et on lui passe rien, c'est la noirceur totale. --Message edité par capella le 2006-10-23 13:45:43--
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

Marco  a écrit

Ben voyons donc lol, tu fais comme si elle avait fait de quoi de grave dans le loft. elle a juste donné un show, ya rien de mal à ça, pis jvois pas ski pourrait arriver comme conséquence...tu parles pour rien dire là..

Tu es bien mal placé pour me dire ca  

Je donne mon opinion comme tout le monde et si tu n'aime pas ce que je dis tu n'as qu'a passer a coté, c'est pas compliquer non?  

*Team Angie*

labelleetlabete
Nouveau Né du Forum

Message par labelleetlabete »

Pour se qui est de ma part, je suis bin contente qu'elle soit sortit du loft, elle avait l'air d'oublier que c'est une game, elle ne l'a jouait pas et empechait ''son Charles'' de la jouer aussi. Tout devait tourner autour d'elle, attention ma belle, je crois que tu auras de la difficulté a garder un homme si tu es aussi possessive et jalouse, et en plus elle disait ne pas etre en amour avec, mais que c'etait un attirance. Qu'est-ce que se sera le jour qu'elle sera en amour. Si Charles prevoit vraiment la revoir et esperer plus il devra dabord choisir de vivre en moine, pour ne pas declancher la fureur de la PRINCESSE.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Carolann22  a écrit

Tu es bien mal placé pour me dire ca  

Je donne mon opinion comme tout le monde et si tu n'aime pas ce que je dis tu n'as qu'a passer a coté, c'est pas compliquer non?  

*scrappage*

c'est fou ce que tu ressembles à Priscilla ... est-ce toi sur ton avatar ?  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Elle foutait le bordel et la zizanie dans le loft, ça fait pas 24 hrs qu'elle est sortie, et elle fout le bordel et la zizanie partout, partout, partout, meme dans les forums de discussion.  C'est vraiment une oiseau de malheur, une source inépuisable de discorde, la bête du diable    quoi!!!  
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

praeteritum  a écrit

Sur quoi je me base?

On me me fera jamais avaler que ceux qui la trouve OK sont tous des gens facilement manipulables.
Il existe encore des personnes qui se font une idée librement, sans arrière pensée, sans idées préconçues, qui sont prets à donner la chance au courreur. Et surtout qui se disent:"Si j'étais dans la meme situation qu'elle, est-ce que je ferais mieux?"  Une petite interrogation sur soi meme de temps en temps ne fait pas de tord.
Il existe des gens qui cherchent le positif, et d'autres qui se permettent de juger de facon négative. J'ai choisi mon camp.

Tant mieux pour toi

Et j'ai tant bien que mal essayer de me mettre dans sa situation , mais c'est bien diffile car c'est pas mon genre de coucher avec un gars sans que ce soit mon vrai chum, et je ne comprennais jamais pourqwuoi elle agissais autant fortement!!! Comme j'ai dit a l'autre j'ai droit a mon opinion et j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu affirme sur Princesse

*Team Angie*

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

PErso j'ai juste écouté les quotidiennes et les gala et .. crime je verrais pas pourquoi cette fille se ferait ramasser en sortant du loft !!!!!! Vraiment pas... On a juste vu ses "over réactions", ses petites crises mais elle a pas été méchante ni bitch ni salo**e rien.. Ben oui elle était centrée sur elle mêmeéé PISSSSS? On est dans l'ère de l'individualisme et personne me fera gober ici que les gens au québec font passer les autres avant eux.. c'est une minorité en tout cas... et encore plus dans un jeu télé réalité !!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

William  a écrit

*scrappage*

c'est fou ce que tu ressembles à Priscilla ... est-ce toi sur ton avatar ?  

j'ai jamais été aussi crampée    

Belle tentative d'insulte

*Team Angie*

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Carolann22  a écrit

j'ai jamais été aussi crampée    

Belle tentative d'insulte

Bon voyons    ce n'est pas une insulte ... loin de là ... je trouve que tu lui ressembles physiquement    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

William  a écrit

Bon voyons    ce n'est pas une insulte ... loin de là ... je trouve que tu lui ressembles physiquement    
ressembler physiquement... uhmm  elle devrait avoir 22 ans la   , et pourtant... je crois que c'est en effet une insulte!  Et puis c'est pas parce que l'on a "tout" vu sur elle en haut de la ceinture que ça l'a rendait plus "jolie"...    (parti me laver les mains - me sent tout sale là là!)
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Son erreur c'est d'avoir dit qu'elle voulait gagner et ne rien faire pour.

Les autres ne disent pas qu'ils veulent gagner, mais font tout pour!

Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

William  a écrit

Désolée d'avoir mal interpreter ton message.... mais en quelque sorte c'est un tit peu un insulte de me dire que je lui ressemble  

Au moin je lui ressemble pas du visage    

*Team Angie*

Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

Z0RR0  a écrit
ressembler physiquement... uhmm  elle devrait avoir 22 ans la   , et pourtant... je crois que c'est en effet une insulte!  Et puis c'est pas parce que l'on a "tout" vu sur elle en haut de la ceinture que ça l'a rendait plus "jolie"...    (parti me laver les mains - me sent tout sale là là!)

En fait j'ai 23 ans  

*Team Angie*

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »