Let's go Priscilla !
Modérateur : Elise-Gisèle
oupelayegirl a écritfaut qu'elle sorte. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi méchante et mesquine qu'elle.
Elle s'est adoucie dernièrement en voyant que les personnes qu'elles destetait le plus étaient sortie du ballotage.
Ce que je méprise le plus c'est la méchanceté gratuite.
Vas voir le mot "contradiction" dans le dictionnaire... LOL!!!
Elle s'est adoucie dernièrement en voyant que les personnes qu'elles destetait le plus étaient sortie du ballotage.
Ce que je méprise le plus c'est la méchanceté gratuite.
Vas voir le mot "contradiction" dans le dictionnaire... LOL!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Curieux d'entendre dire par son ami que Priscilla n'est pas comme ca dans la vie hors du loft !!
Elle s'est dit " Tient je vais montrer a des millions de personnes a la télé que je peut etres une vrais bitch" ???
Elle disait qu'il y avait surement de quoi de gros pour elle a sa sortie du loft..une job ?? la seule endroit oui je la voit c'est candidate pour le partie liberal
sinon oui en effet..sa va etres gros pour elle..le
"low profil" pour un grand moment ne lui nuirait pas.
Je suis tres heureuse de son départ
Elle s'est dit " Tient je vais montrer a des millions de personnes a la télé que je peut etres une vrais bitch" ???
Elle disait qu'il y avait surement de quoi de gros pour elle a sa sortie du loft..une job ?? la seule endroit oui je la voit c'est candidate pour le partie liberal
sinon oui en effet..sa va etres gros pour elle..le
"low profil" pour un grand moment ne lui nuirait pas.
Je suis tres heureuse de son départ