charles est-il un menteur ????

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Il joue le jeu oui et tres bien à pars ca........tant qu'il piétine pas sur les autres pour s'avantager ( à moins que j'en ai manqué un boutte).....s'est correct.........c'est pas comme ca da OD..........ca écrase les autres pour se remonter..

misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Je suis d'accord avec Beppo ,Charles est un bon joueur ,
.C'est pour ca que  Monsieur Charles est tres fort pour les jeux  d'echec il sait ou placer ses pions....
Se sera interesant a le regarder ...placer ses pions dans les semaines a venir... --Message edité par misssourire le 2006-10-22 13:47:58--
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo  a écrit

Les lofteurs savent que d'être en couple n'est pas avantageux pour en arriver à la fin ( qui est de gagner le gros lot ). Ils ont tous eu en exemple Samuel et Brigitte ( LS1 ), Maxime et Élisabetta ( LS2 ) et ces deux couples ont été défaits par le public. Donc d'être en couple ne les avatange pas... Au contraire!

Aussi, ils ont tous eu l'exemple de Mathieu qui ne voulait pas former un couple dans le loft l'an dernier ( et il le disait ouvertement ) et cette stratégie là a fonctionné très bien. Je crois que dans le loft tu dois te concentrer sur le jeu et laisser de côté les m'amours, le minouchage ok mais pas plus... mdr

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi... ce que je me demandais c'était par rapport au message spécifiquement parce que les autres lofteurs ne le verront pas... Bon, c'est p-e une game qui joue par rapport au Québec...
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »