Quotidienne du mardi 17 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Après la quotidienne, je comprends mieux pourquoi TQS capote que des vidéos de webcams se retrouvent ici..
Ce n'est pas une question d'argent...
C'est une question de montage.
Ils ont réussis à faire bien paraitre Kim lorsque Priscila était au banc des accusés.
Faut le faire.
Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme
Ils ont réussis à faire bien paraitre Kim lorsque Priscila était au banc des accusés.
Faut le faire.
Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme
esger a écritAprès la quotidienne, je comprends mieux pourquoi TQS capote que des vidéos de webcams se retrouvent ici..
Faut le faire.
Faut le faire.
esger a écritAprès la quotidienne, je comprends mieux pourquoi TQS capote que des vidéos de webcams se retrouvent ici..
Faut le faire.
Ça doit dépendre des lunettes qu'on met..Moi je trouve qu'ils ont coupé les bouts ou Priscilla a eu l'air la plus bitch. Ils ont coupé entre autre le bout ou elle disait vouloir que Kim criss son camp et qu'elle ne dormirait plus dans lamême pièce qu'Elle
Faut le faire.
Ça doit dépendre des lunettes qu'on met..Moi je trouve qu'ils ont coupé les bouts ou Priscilla a eu l'air la plus bitch. Ils ont coupé entre autre le bout ou elle disait vouloir que Kim criss son camp et qu'elle ne dormirait plus dans lamême pièce qu'Elle
-
- Caïd de la Causette
Faut le faire.
Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme Ils ont bien réussis a faire passer la tite reine pour une victime ... et pourtant a la fin de tout ca dans la chambre elle dit bien jveux qu a décriss elle avec tellement de classe que je comprends pas quils nous l'est pas montré
Faut le faire.
Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme Ils ont bien réussis a faire passer la tite reine pour une victime ... et pourtant a la fin de tout ca dans la chambre elle dit bien jveux qu a décriss elle avec tellement de classe que je comprends pas quils nous l'est pas montré
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mallory83 a écritJ'imagine que c'est vraiment pas évident de se retrouver seul devant un groupe et je comprends les larmes versés par Priscilla.
Mettons que la question était vraiment pas forte. Pourquoi pense tu que toutes les filles parlent méchamment de toi. Poser ça a une personne qui est dans un atmosphère fermé. C'est tellement le fun de se faire mettre rejet, quand en plus tu l'es dans un espace clot. Elle peut même pas se tourner a quelqu'un d'autre. Bref allo répercussion psychologiques en dehors du loft. Mais bon, c'est juste pricilla, c'est pas grave......
Mettons que la question était vraiment pas forte. Pourquoi pense tu que toutes les filles parlent méchamment de toi. Poser ça a une personne qui est dans un atmosphère fermé. C'est tellement le fun de se faire mettre rejet, quand en plus tu l'es dans un espace clot. Elle peut même pas se tourner a quelqu'un d'autre. Bref allo répercussion psychologiques en dehors du loft. Mais bon, c'est juste pricilla, c'est pas grave......
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Effectivement moi aussi j'ai trouvé qu'il avait coupé en tabarnouche au montage!!! Mais je continue de maintenir que ce jeu là était totalement injuste pour ceux qui étaient accusé. Personnellement j'ai pas apprécié du tout. Et je suis en train de me dire que finalement je préférais peut être le show de la saison 2!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Faut le faire.
ichh que je ne trouve pas que Kim a bien parru moi ... loin de là ... elle passe pour la fille qui attaque Priscilla et parle dans son dos à tour de bras selon la Quotidienne :/
Faut le faire.
ichh que je ne trouve pas que Kim a bien parru moi ... loin de là ... elle passe pour la fille qui attaque Priscilla et parle dans son dos à tour de bras selon la Quotidienne :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritpauvres pitites priscilla et mélissa
et shawn ben je continu a voter pour lui ....pu capable
Le pire c'est qu'il est très crédible lorsqu'il parle
toute cute la fin ..... manquait juste le j espere qu'a décriss pis jdors pu icitte --Message edité par mysterylife le 2006-10-17 19:43:41--
et shawn ben je continu a voter pour lui ....pu capable
Le pire c'est qu'il est très crédible lorsqu'il parle
toute cute la fin ..... manquait juste le j espere qu'a décriss pis jdors pu icitte --Message edité par mysterylife le 2006-10-17 19:43:41--
pourquoi!pourquoi! a écritEffectivement moi aussi j'ai trouvé qu'il avait coupé en tabarnouche au montage!!! Mais je continue de maintenir que ce jeu là était totalement injuste pour ceux qui étaient accusé. Personnellement j'ai pas apprécié du tout. Et je suis en train de me dire que finalement je préférais peut être le show de la saison 2!!!
Tu viens de dire ce que je pense ....en tout cas jusqu'a maintenant je préfere et de loin la saison derniere,je souhaite que les prochaines semaines soient meilleures.
Tu viens de dire ce que je pense ....en tout cas jusqu'a maintenant je préfere et de loin la saison derniere,je souhaite que les prochaines semaines soient meilleures.
-
- Seigneur de la Causerie
William a écrit
Effectivement, nous qui avons vues toutes la soirée on est à même de voire le début et la fin chose qu'au montage on ne vois pas. On nous a montrés le visage vindicatif de Kim versus les larmes de Priscilla.
Mais bon, ils ont bien fait parraitre Mélissa aussi et pourtant
Effectivement, nous qui avons vues toutes la soirée on est à même de voire le début et la fin chose qu'au montage on ne vois pas. On nous a montrés le visage vindicatif de Kim versus les larmes de Priscilla.
Mais bon, ils ont bien fait parraitre Mélissa aussi et pourtant
esger a écrit
As-tu quelques mots que tu pourrais ajouter avec ton oeil?
A aucun moment j,ai senti et même vu kim dégagée de la haine comme tu dis depuis cet après-midi........je l,ai trouver calme........
Puis dans la quotidienne , ils ont fait passée priscilla pas si pire comparée aux menteries qu,elles a encore dites.........
Vraiment pas d,acoord avec tes écris c,est tout
bonne soirée
As-tu quelques mots que tu pourrais ajouter avec ton oeil?
A aucun moment j,ai senti et même vu kim dégagée de la haine comme tu dis depuis cet après-midi........je l,ai trouver calme........
Puis dans la quotidienne , ils ont fait passée priscilla pas si pire comparée aux menteries qu,elles a encore dites.........
bonne soirée
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Sparky a écrit
bonne soirée
ca c'est passé vers quelle heure pour que je puisse voir les vidéos que tu as postés.
bonne soirée
ca c'est passé vers quelle heure pour que je puisse voir les vidéos que tu as postés.