Quotidienne du mardi 17 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pauvres pitites priscilla et mélissa      

et shawn ben je continu a voter pour lui ....pu capable

toute cute la fin ..... manquait juste le j espere qu'a décriss pis jdors pu icitte  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Après la quotidienne, je comprends mieux pourquoi TQS capote que des vidéos de webcams se retrouvent ici..

Ce n'est pas une question d'argent...

C'est une question de montage.

Ils ont réussis à faire bien paraitre Kim lorsque Priscila était au banc des accusés.

Faut le faire.

Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écritpauvres pitites priscilla et mélissa      

toute cute la fin ..... manquait juste le j espere qu'a décriss pis jdors pu icitte  
J'espérais qu'ils passent ce bout là juste pour ceux qui la trouve tellement fine
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger  a écritAprès la quotidienne, je comprends mieux pourquoi TQS capote que des vidéos de webcams se retrouvent ici..

Ils ont réussis à faire bien paraitre Kim lorsque Priscila était au banc des accusés.

Faut le faire.

Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit
J'espérais qu'ils passent ce bout là juste pour ceux qui la trouve tellement fine

j ai espérer mais bon que veux tu ils l ont pas montré
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sparky  a écrit

As-tu quelques mots que tu pourrais ajouter avec ton oeil?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

esger  a écritAprès la quotidienne, je comprends mieux pourquoi TQS capote que des vidéos de webcams se retrouvent ici..

Faut le faire.

Ça doit dépendre des lunettes qu'on met..Moi je trouve qu'ils ont coupé les bouts ou Priscilla a eu l'air la plus bitch. Ils ont coupé entre autre le bout ou elle disait vouloir que Kim criss son camp et qu'elle ne dormirait plus dans lamême pièce qu'Elle
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Mallory83  a écritTiens toé Nathan:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Faut le faire.

Il reste juste à expérer que les téléspectateurs feront comme Éli dans LS2... 2ieme Ils ont bien réussis a faire passer la tite reine pour une victime ... et pourtant a la fin de tout ca dans la chambre elle dit bien jveux qu a décriss elle avec tellement de classe que je comprends pas quils nous l'est pas montré
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mallory83  a écritJ'imagine que c'est vraiment pas évident de se retrouver seul devant un groupe et je comprends les larmes versés par Priscilla.  

Mettons que la question était vraiment pas forte.  Pourquoi pense tu que toutes les filles parlent méchamment de toi.  Poser ça a une personne qui est dans un atmosphère fermé.  C'est tellement le fun de se faire mettre rejet, quand en plus tu l'es dans un espace clot.  Elle peut même pas se tourner a quelqu'un d'autre.  Bref allo répercussion psychologiques en dehors du loft.   Mais bon, c'est juste pricilla, c'est pas grave......
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Effectivement moi aussi j'ai trouvé qu'il avait coupé en tabarnouche au montage!!!   Mais je continue de maintenir que ce jeu là était totalement injuste pour ceux qui étaient accusé. Personnellement j'ai pas apprécié du tout. Et je suis en train de me dire que finalement je préférais peut être le show de la saison 2!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'ai pas aimer le jeu de ce soir.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Faut le faire.

ichh que je ne trouve pas que Kim a bien parru moi ... loin de là ... elle passe pour la fille qui attaque Priscilla et parle dans son dos à tour de bras selon la Quotidienne  :/  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kicknhard
Stagiaire

Message par kicknhard »

J'ai bien aimé Nathan .. il a enfin dit les vraies choses. Mélissa n'a rien à dire et ne sait pas s'exprimer. On n'a jamais une vraie réponse avec elle et on ne comprends rien à son language d'ado ... Tout sur le corps (et même là .. elle est bof bof), rien dans la tête.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écritpauvres pitites priscilla et mélissa      

Le pire c'est qu'il est très crédible lorsqu'il parle
toute cute la fin ..... manquait juste le j espere qu'a décriss pis jdors pu icitte   --Message edité par mysterylife  le 2006-10-17 19:43:41--

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

jai pas aimer nathan, meme sil est con (pour moi)
mon vote va a priscilla pareil!
mais sinon nathan est le prochain
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

pourquoi!pourquoi!  a écritEffectivement moi aussi j'ai trouvé qu'il avait coupé en tabarnouche au montage!!!   Mais je continue de maintenir que ce jeu là était totalement injuste pour ceux qui étaient accusé. Personnellement j'ai pas apprécié du tout. Et je suis en train de me dire que finalement je préférais peut être le show de la saison 2!!!    
Tu viens de dire ce que je pense ....en tout cas jusqu'a maintenant je préfere et de loin la saison derniere,je souhaite que les prochaines semaines soient meilleures.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

William  a écrit

ichh que je ne trouve pas que Kim a bien parru moi ... loin de là ... elle passe pour la fille qui attaque Priscilla et parle dans son dos à tour de bras selon la Quotidienne  :/  

Effectivement, nous qui avons vues toutes la soirée on est à même de voire le début et la fin chose  qu'au montage on ne vois pas. On nous a montrés le visage vindicatif de Kim versus les larmes de Priscilla.
Mais bon, ils ont bien fait parraitre Mélissa aussi et pourtant

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger  a écrit

As-tu quelques mots que tu pourrais ajouter avec ton oeil?
A aucun moment j,ai senti et même vu kim dégagée de la haine comme tu dis depuis cet après-midi........je l,ai trouver calme........

Puis dans la quotidienne , ils ont fait passée priscilla pas si pire comparée aux menteries qu,elles a encore dites.........

Vraiment pas d,acoord avec tes écris c,est tout

bonne soirée
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Sparky  a écrit
A aucun moment j,ai senti et même vu kim dégagée de la haine comme tu dis depuis cet après-midi........je l,ai trouver calme........

Puis dans la quotidienne , ils ont fait passée priscilla pas si pire comparée aux menteries qu,elles a encore dites.........

Vraiment pas d,acoord avec tes écris c,est tout

bonne soirée

ca c'est passé vers quelle heure pour que je puisse voir les vidéos que tu as postés.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »