Pétition anti-magouille/Sortons les deux bitchs/ Production WAKE UP!

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

faudrait qui montre le ti video de robin et fred aussi

mais pour la magouille fianciere si elle a eu lieu moi aussi je suis pas daccord

mais qui dit qui en a jamais eu avant

Hugo a peut etre offert de quoi a dania la derniere fois
elle trippait pas mal plus sur maxime
et elle a finalement voter hugo
son vote etait decisif  
on le saura jamais --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-10-12 22:58:19--
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

mettez mon nom !!
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Moi je suis pour que les 2 restent là encore.  Je m'explique, tout d'abord au jeu de la bouteille on les envoies en voyage à Boucherville leur faire admirer l'parc industriel. La semaine pendant que Cindy a hérité d'la job d'faire l'épilation des sourcils de Nadinelapasfine, Marie-Pier doit donner un de ses implants pour opération Enfant Soleil.

Pendant ce temps...........Grésinge gagne un voyage avec Priscilla au Mont Pocono et doit faire du surf sur le lac des castors tout en essayant de manger des barres tendres.

Et la semaine d'après on fait rentrer........... KIM dans la jolie p'tite maison       la job est faite pis tout l'monde est bin content, beau l'fun pis pas cher c'est t'y pas merveilleux çà    

PS: Je n'ai rien contre les gens de Boucherville je disais çà comme çà.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je ne suis pas d'accord.

Faut faire la part des choses.

Si Fred avait fait l'amour avec Robin, disons, y'a personne ou presque qui aurait voté pour que la production dévoile ça aux autres. Pourquoi ? Parce que cela aurait été cute... un ti-rapprochement.  

Mais là, vu que plusieurs téléspectateurs sont plus capables de sentir MP, ça serait correct de dévoiler leur petit moment intime ? Pour que la demoiselle soit OUT ?

Non, je ne trouve pas ça correct. Maripier sera out parce que les gars de l'autre bord, vont se réveiller et lui signifier son congédiement. Je l'espère, en tout cas.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Je signe moi itou

Ysatis xx

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Selon le jeu, quand ils sont en vacances ils font ce qu'ils veulent et au retour ils disent aussi ce qu'ils veulent. Ils ont le droit de jouer comme ils le veulent. Mais les magouilles entre eux pour faire gagner un ou l'autre, ça non.
Moi je dis que ça doit rester comme ça. Le clou de la magouille a été dévoilé. Maintenant qu'ils s'arrangent avec ça entre-eux. Et nous on va s'amuser à regarder le show !
J'espère seulement que ça sera pas Mariepier ou Cindy qui gagnera ! Et je ne crois pas... y a aucun gars qui va être intéressé à les garder maintenant. Le seul risque, c'est si Grégoire est le gagnant des gars ! Mais même à ça, je crois qu'il ne les choisirait pas !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je signe je signe je signe!!!!! Moi je suis pu capable de Mp avec ses ti yeux de biches effarouchés
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Ajoutez mon nom aussi!

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

je signnnnnnnnnnnnne ou et en combien de copie tu les veux ...

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

rajoutant moi et rajouter toute le quebec

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Moi j'en reviens pas.....en plus de les voirs ces 2 là à la table ce regarder avec un p'tit air hypocrite......ça me pu au nez.  Grégoire je l'aimais beaucoup mais il a baissé dans mon estime tiens toé.....  Celà me prouve que j'me suis pas trompé sur mon coup d'coeur, Robin!  

Pauvre Greg, tout ça pour M-P si il l'écoute à la lettre comme il vient de l'faire, ça va être beau taleur. On sait déjà qui porte les culottes, pis y'a surement pas de couille mouhaaaaaaaa
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Ca donnera rien de devoiler d'autre chose parce que Cindy leur a dit que c;etait un montage qu'ils leur ont montre et les nouilles la croit

voyageuse
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ajouter mon nom svp
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Sabi  a écritJe ne suis pas d'accord.

Si Fred avait fait l'amour avec Robin, disons, y'a personne ou presque qui aurait voté pour que la production dévoile ça aux autres. Pourquoi ? Parce que cela aurait été cute... un ti-rapprochement.  

Mais là, vu que plusieurs téléspectateurs sont plus capables de sentir MP, ça serait correct de dévoiler leur petit moment intime ? Pour que la demoiselle soit OUT ?

Non, je ne trouve pas ça correct.

marie_anne  a écritSelon le jeu, quand ils sont en vacances ils font ce qu'ils veulent et au retour ils disent aussi ce qu'ils veulent. Ils ont le droit de jouer comme ils le veulent. Mais les magouilles entre eux pour faire gagner un ou l'autre, ça non.
Moi je dis que ça doit rester comme ça. Le clou de la magouille a été dévoilé. Maintenant qu'ils s'arrangent avec ça entre-eux. Et nous on va s'amuser à regarder le show !

--Message edité par ika le 2006-10-13 00:15:56--
melimeli123
Stagiaire

Message par melimeli123 »

Moi aussi je signe, car comme joel l'a si bien dit, ce qu'ils veulent à la fin c'est un couple  qui sera en amour....et Je crois que pour officiellement tombé en amour, tu dois connaitre les 2 cotés des médailles... Donc afin de préserver le but premier de l'émission, je crois que le complot de m-p et greg nu dans le lit, doit être mis à jour... Ainsi les gars et les filles sauront un peu plus à qui ils et elles ont affaires, et seront en mesure de faire des choix plus basés sur la vérité , et je l'espère sur l'amour!!!!
JE SIGNE !!!! JE SIGNE....sans faute!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je suis plus d'accord avec Marie anne et sabi...c'est quand même un jeu...c'est aprèes quand elles vont visionnés les émissions..
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin wayon aucun rapport juste pcq il joue bien la game !??!? LOLLLLLLL
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Sabi  a écritJe ne suis pas d'accord.

Non, je ne trouve pas ça correct. Maripier sera out parce que les gars de l'autre bord, vont se réveiller et lui signifier son congédiement. Je l'espère, en tout cas.    

Une des grosses différence c'est que Fred à été au moins assez honnête pour dire qu'il c'est passé qq'chose (peut-être pas tout on le sait pas) sauf que Marie-Pieds a tout caché... Elle joue une grosse game, bitche contre Fred et réussit à mentir encore même après les preuves... Faut vraiment que la production trouve qq'chose pour que les gars voient se qui se passe niveau bitchage sinon ça va devenir pire que Loft Story sti!  

Edit: Y'a personne qui veut allez proche des maisons avec un porte-voix et dire au gars et a Fred/Isa de se réveillez devant la magouille qui se joue et qui continue parce que Marie-Pieds joue trop bien son maudit jeu...   --Message edité par sboy le 2006-10-13 02:19:34--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

je signe.

dire que sa existe des filles comme elle.

tout pour voler la job de l'autre.
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Ajoutez mon nom....sti d'langues sales MP et Cindy (j'ajouterais même l'autre là, Miss Baboune)...

Gang de vipères...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »