Résumé web cam Lundi 16 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Kimy-li a écrit
Elle a pas aimé se faire flusher par Greg qui a gardé Fred au lieu de la choisir pour dormir à l'hôtel
Ben non ce qu'elle a dit : c'est qu'elle savait qu'elle serait pas choisi elle l'avait dit dans le camion à quelqu'un , je sais pas qui, elle a juste dit , ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche pendant une heure en sachant tres bien qu'il ne me choisirait pas...... --Message edité par leezy le 2006-10-16 10:46:37--
Elle a pas aimé se faire flusher par Greg qui a gardé Fred au lieu de la choisir pour dormir à l'hôtel
Ben non ce qu'elle a dit : c'est qu'elle savait qu'elle serait pas choisi elle l'avait dit dans le camion à quelqu'un , je sais pas qui, elle a juste dit , ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche pendant une heure en sachant tres bien qu'il ne me choisirait pas...... --Message edité par leezy le 2006-10-16 10:46:37--
Un prix de consolation....!!!!! Sti...un bec sua joue c'est ben en masse... Me semble d'y voir la face...
Un prix de consolation, j'en reviens toujours pas..!!! --Message edité par Ssophie le 2006-10-16 10:48:56--
Un prix de consolation, j'en reviens toujours pas..!!! --Message edité par Ssophie le 2006-10-16 10:48:56--
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
leezy a écrit
Ben non ce qu'elle a dit : c'est qu'elle savait qu'elle serait pas choisi elle l'avait dit dans le camion à quelqu'un , je sais pas qui, elle a juste dit , ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche pendant une heure en sachant tres bien qu'il ne me choisirait pas......
Ben pour moi c'est la même chose elle aurait dû avoir un prix de consolation elle vu qu'elle n'a pas été choisi et avant de partir elle avait dit a Nadine je devrais me préparer un set up pour passer la nuit faq elle espérait vraiment être choisi
Ben non ce qu'elle a dit : c'est qu'elle savait qu'elle serait pas choisi elle l'avait dit dans le camion à quelqu'un , je sais pas qui, elle a juste dit , ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche pendant une heure en sachant tres bien qu'il ne me choisirait pas......
Ben pour moi c'est la même chose elle aurait dû avoir un prix de consolation elle vu qu'elle n'a pas été choisi et avant de partir elle avait dit a Nadine je devrais me préparer un set up pour passer la nuit faq elle espérait vraiment être choisi
Ils parlent des bonnes manières pour manger...ne pas mettre les coudes sur la table. Ne pas parler la bouche pleine.
Ils déconnent..
Robin : Y'a des bonnes manières et du savoir vivre.
Ils déconnent..
Robin : Y'a des bonnes manières et du savoir vivre.
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Citation :Ben non ce qu'elle a dit : c'est qu'elle savait qu'elle serait pas choisi elle l'avait dit dans le camion à quelqu'un , je sais pas qui, elle a juste dit , ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche pendant une heure en sachant tres bien qu'il ne me choisirait pas......
Pas sur moi, je crois que dans sa petite tête de noix elle était convaincu que Greg allait la choisir pour la sau*** comme dans son voyage!!! c'est pas pour rien qu'elle n'a pas mis de petite culotte!!
Pas sur moi, je crois que dans sa petite tête de noix elle était convaincu que Greg allait la choisir pour la sau*** comme dans son voyage!!! c'est pas pour rien qu'elle n'a pas mis de petite culotte!!
leezy a écrit
ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche
drole comme reaction depuis que la magouille a été dévoillé. madame veut greg pour écouté un film, se colle sur greg est répond tout de suite quand les gars parle pour dire une qualité au fille dans la spas
la diablesse agit comme un enfant qui na pas l,attention premiere
ont a pas fini attention a vos oreilles ca va explosé. --Message edité par tootse le 2006-10-16 10:53:46--
ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche
drole comme reaction depuis que la magouille a été dévoillé. madame veut greg pour écouté un film, se colle sur greg est répond tout de suite quand les gars parle pour dire une qualité au fille dans la spas
la diablesse agit comme un enfant qui na pas l,attention premiere
ont a pas fini attention a vos oreilles ca va explosé. --Message edité par tootse le 2006-10-16 10:53:46--
Valisasim a dit : Citation :Ben non ce qu'elle a écritc'est qu'elle savait qu'elle serait pas choisi elle l'avait dit dans le camion à quelqu'un , je sais pas qui, elle a juste dit , ils auraient pu au moins me donner un prix genre consolation pour avoir été faire la cruche pendant une heure en sachant tres bien qu'il ne me choisirait pas......
C'est vrai que c'est tellement plaisant se faire rejeter , faut rire quand ca arrive , faut etre contente .Peu importe ce que dit ou fait une personne ya jamais rien de plaisant a se faire jeter et je connais personne qui aime ca , et ce meme si certaines personnes se disent aaaaaahhhhhh elle le mérite ,, crissti tout le monde est humain personne aime le rejet mérité ou pas demandez y pas de sauter de joie , y devraient peut etre mettre un poteau et l attaché apres pis la brulée tsé pourquoi pas elle le mérite
Merci tout le monde pour le résumé , comme je suis sur la cam de LS je viens vous lire pour savoir ou il en sont rendu dans OD
Merci tout le monde pour le résumé , comme je suis sur la cam de LS je viens vous lire pour savoir ou il en sont rendu dans OD
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fred aurait demandé à MP: Es tu fâche que Greg m'ait choisi?
Elle a répondu : Non je ne suis pas fâchée, je suis juste insultée et j'ai mal à mon orgueil en tabarn...
C'est ben!!!!!!!
Elle a répondu : Non je ne suis pas fâchée, je suis juste insultée et j'ai mal à mon orgueil en tabarn...
C'est ben!!!!!!!
LeeLou a écritC'est vrai que c'est tellement plaisant se faire rejeter , faut rire quand ca arrive , faut etre contente .Peu importe ce que dit ou fait une personne ya jamais rien de plaisant a se faire jeter et je connais personne qui aime ca , et ce meme si certaines personnes se disent aaaaaahhhhhh elle le mérite ,, crissti tout le monde est humain personne aime le rejet mérité ou pas demandez y pas de sauter de joie , y devraient peut etre mettre un poteau et l attaché apres pis la brulée tsé pourquoi pas elle le mérite
Peut-être mais quand tu passes tes journées toi-même à rejeter d'autres personnes, me semble que tu dois accepter de te faire faire la même chose de temps en temps..Tôt ou tard dans sa vie Maripier devra apprendre qu'elle n'est pas le centre de l'univers et qu'il est possible qu'elle ne soit pas toujours le numéro 1
Peut-être mais quand tu passes tes journées toi-même à rejeter d'autres personnes, me semble que tu dois accepter de te faire faire la même chose de temps en temps..Tôt ou tard dans sa vie Maripier devra apprendre qu'elle n'est pas le centre de l'univers et qu'il est possible qu'elle ne soit pas toujours le numéro 1
Annouk a écrit
Annouk a écrit