La bitche des bitches : Priscilla ou Marie-Pier ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

addic-love  a écritFrédérique esr le sosie de Priscilla

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Pepsi  a écritMaripier... c'est clair! Priscilla au moins est franche... elle s'assume quand on lui reproche de quoi... même si elle est ostineuse et tout... Maripier elle, elle magouille, blesse les autres pour se remonter!

Pricilla s'assumes quand on lui reproche quelque chose?  Elle vole le snack d'une autre fille, se fait prendre et, au lieu d'assumer ses responsabilités ET la vérité, puis demander pardon, elle se justifie sans jamais ASSUMER l'inacceptable de son geste. T'appelle ça s'assumer devant la critique?   --Message edité par Phi le 2006-10-14 02:03:52--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Marie pierre!! est en beaucoup moins respectueuse que priscilla envers ses colocataires
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

MARIPIER, c'est tellement clair.  Omg...

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Dove*  a écrit Tu n'as été que témoin... rien ne dit que toute la vérité t'a été dite... Moi l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours tsé...

Désolée de te décevoir, j'ai été témoin visuel, j'ai bel et bien lu des menaces venant de sa part. Et puis c'est pas d'une personne nowhere que j'ai connu mais c'est quasi ma soeur cette amie et d'ailleurs Priscilla a même été jusqu'à lui en faire directement sur le site, au vu et su de tous alors pour l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours on repassera.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Regardez mon avatar !

Moi j'adooooore Maripier !! Et la Priscilla pas capable
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Malike  a écrit

Désolée de te décevoir, j'ai été témoin visuel, j'ai bel et bien lu des menaces venant de sa part. Et puis c'est pas d'une personne nowhere que j'ai connu mais c'est quasi ma soeur cette amie et d'ailleurs Priscilla a même été jusqu'à lui en faire directement sur le site, au vu et su de tous alors pour l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours on repassera.
Tu ne me déçois aucunement et je reste sur mes positions... je vais attendre la version de ton amie qui s'est inscrite hier...

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Priscilla

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Marie-Pier sans aucun doute  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Dove*  a écrit Tu ne me déçois aucunement et je reste sur mes positions... je vais attendre la version de ton amie qui s'est inscrite hier...

Ça va être plaisant, enfin de savoir la vraie vérité.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »