Joël au GG...

Modérateur : Elise-Gisèle

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

soukie  a écrit

avec martin peu etre ...c etait celui qui devait sortir d apres nos dires ...
Sa ben de l'allure sa Soukie...sa aurait du sens !  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

En tk une chose est certaine c'est pas Fred qui est partie en voyage car ils partent le jeudi.
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Message par Anonyme_Woman »

Bon joel au grande gueule aujourdhui mercredi 4 octobre a dit:

La fille ou le gars qui est sorti personne ne si attendait pas pentoute... ceci fou un mechant coup de theatre de tout le monde...

Puis un moment donner joel va montrer le video au fille (voyage de marie-pier que supposement a dit quil sais rien passer) A VOIR

ya dit autre chose mais rien de croustillant jai ecrit le meilleurs voila...;)
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

rebellefille  a écritBon joel au grande gueule aujourdhui mercredi 4 octobre a dit:

La fille ou le gars qui est sorti personne ne si attendait pas pentoute... ceci fou un mechant coup de theatre de tout le monde...

Puis un moment donner joel va montrer le video au fille (voyage de marie-pier que supposement a dit quil sais rien passer) A VOIR

Cool!    J'ai hâte de voir ça! J'espère juste que ce n'est pas Frédérique ou Isabelle qui est sortie!
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

jespere cest david les fille on peut etre vu son fameux complot envers tout les filles.... pis pouf yai sorti!
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

Moi je dirais que les fille passais a lelimination de hier soir comme lhabitude a sortir un mec ... il on choisi gabriel... pis gabriel a eu lhuminaliter (JSAIS PAS COMMENT LECRIRE CE MOT LA ) mais enfin .. et cest lui qui a sorti une fille a leur insue de tlm... pis yaurais sorti STEPHANIE OU MARIE_PIER ....ca.. sa serais du coup `d`theatre lollllllllll

Mais bon.... jcroit cest plus ca qui est arriver..
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rebellefille  a écritMoi je dirais que les fille passais a lelimination de hier soir comme lhabitude a sortir un mec ... il on choisi gabriel... pis gabriel a eu lhuminaliter (JSAIS PAS COMMENT LECRIRE CE MOT LA ) mais enfin .. et cest lui qui a sorti une fille a leur insue de tlm... pis yaurais sorti STEPHANIE OU MARIE_PIER ....ca.. sa serais du coup `d`theatre lollllllllll

Mais bon.... jcroit cest plus ca qui est arriver..

immunité?

g hate de wére ca  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

rebellefille  a écritBon joel au grande gueule aujourdhui mercredi 4 octobre a dit:

MP avait dit que la premiere qui frenchait un gas ,le gas sortirait.Joel a montre MP qui franchait Greg en voyage,
est ce Greg qui est sorti?

voyageuse
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

voyageuse  a écrit
MP avait dit que la premiere qui frenchait un gas ,le gas sortirait.Joel a montre MP qui franchait Greg en voyage,

Je trouvrais ça intéressant la joeuse pris à son propre jeux.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

d'après moi si c'est un gars je suis sure que c'est gregoire qui part. Cat si elles tiennent leur promesses....
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

LULURENO  a écritd'après moi si c'est un gars je suis sure que c'est gregoire qui part. Cat si elles tiennent leur promesses....

Ouf, si Grégoire part... Il restera pu de gars d'intéressant (pas dans le sens qui m'intéresse personellement, mais dans le sens qui met du piquant dans le jeu).
Anonyme_Woman
Modeste Jacasseur

moi jecoute la tribune... il on montrer la cam en direct on voit bien nadine et cindy mais on voit pas les gars que la isabelle qui anime dit... et etienne pence que sa peut que david ou robin soit sorti.........!!!!!!!!!!!!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Si c'est David qui est sorti, ça sera pas tellement un gros punch!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

voyageuse  a écrit

Les filles le savent, Maripier leur a dit ...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Patate13  a écrit

Ouf, si Grégoire part... Il restera pu de gars d'intéressant (pas dans le sens qui m'intéresse personellement, mais dans le sens qui met du piquant dans le jeu).

Sauf que côté "fair play" les filles devraient s'en tenir à ce qu'elles ont dit... Ça ferait un méchant drame j'suis certain...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Ce matin, Mitsou a dit que Stéphanie aurait "braillé" tout le long de l'élimination alors ça me laisse penser que c'est peut être David qui serait sorti ...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pour avoir un gros punch, faudrait que ce soit Grégoire qui part.. là ce serait une grosse surprise parce que tous les autres, je m'en doute!

David et Grégoire sont les coups de coeur. Je ne serais pas surprise pour David car Stéphanie la nounoune est aller dire aux autres qu'il avait un coup de coeur. Les filles pourraient l'éliminer. Robin, personne en parle. Gab vient d'arriver donc, il se pourrait qu'on l'élimine... reste Grégoire que tout le monde trippe dessus donc, ce serait un gros punch que ce soit lui qui parte.

Enfin, on verra ce soir! J'ai hâte!!
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'ai hâte de voir ce que Joël a à dire sur ce soir... J'espère que le vidéo de MP et Gregoire va sortir... Il faut ça donnerais probablement la réponse de l'élimination de ce soir mais ça serait le plus "fair-play " qu'il pourrait pas y avoir...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

11 octobre 2006
Joël dit qu'ils ont brassé de la marde hier soir... Y'a des gars et des filles qui trichent et Joël dit qu'ils ont été tapés sur les doigts...
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
          j'ai hate de voir celà jeudi.
j'espère qu'il a tapé sur les doigts des tricheurs gars ou filles qui ne joue pas la games.
youpi! merci joel ont t'aime
--Message edité par tootse le 2006-10-11 16:38:16--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »