Joël au GG...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Bon joel au grande gueule aujourdhui mercredi 4 octobre a dit:
La fille ou le gars qui est sorti personne ne si attendait pas pentoute... ceci fou un mechant coup de theatre de tout le monde...
Puis un moment donner joel va montrer le video au fille (voyage de marie-pier que supposement a dit quil sais rien passer) A VOIR
ya dit autre chose mais rien de croustillant jai ecrit le meilleurs voila...
La fille ou le gars qui est sorti personne ne si attendait pas pentoute... ceci fou un mechant coup de theatre de tout le monde...
Puis un moment donner joel va montrer le video au fille (voyage de marie-pier que supposement a dit quil sais rien passer) A VOIR

rebellefille a écritBon joel au grande gueule aujourdhui mercredi 4 octobre a dit:
Cool! J'ai hâte de voir ça! J'espère juste que ce n'est pas Frédérique ou Isabelle qui est sortie!

Cool! J'ai hâte de voir ça! J'espère juste que ce n'est pas Frédérique ou Isabelle qui est sortie!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Moi je dirais que les fille passais a lelimination de hier soir comme lhabitude a sortir un mec ... il on choisi gabriel... pis gabriel a eu lhuminaliter (JSAIS PAS COMMENT LECRIRE CE MOT LA ) mais enfin .. et cest lui qui a sorti une fille a leur insue de tlm... pis yaurais sorti STEPHANIE OU MARIE_PIER ....ca.. sa serais du coup `d`theatre lollllllllll
Mais bon.... jcroit cest plus ca qui est arriver..
rebellefille a écritMoi je dirais que les fille passais a lelimination de hier soir comme lhabitude a sortir un mec ... il on choisi gabriel... pis gabriel a eu lhuminaliter (JSAIS PAS COMMENT LECRIRE CE MOT LA ) mais enfin .. et cest lui qui a sorti une fille a leur insue de tlm... pis yaurais sorti STEPHANIE OU MARIE_PIER ....ca.. sa serais du coup `d`theatre lollllllllll
immunité?
g hate de wére ca
immunité?
g hate de wére ca
rebellefille a écritBon joel au grande gueule aujourdhui mercredi 4 octobre a dit:
MP avait dit que la premiere qui frenchait un gas ,le gas sortirait.Joel a montre MP qui franchait Greg en voyage,
est ce Greg qui est sorti?

MP avait dit que la premiere qui frenchait un gas ,le gas sortirait.Joel a montre MP qui franchait Greg en voyage,
est ce Greg qui est sorti?
voyageuse
-
- Modeste Jacasseur
Patate13 a écrit
Ouf, si Grégoire part... Il restera pu de gars d'intéressant (pas dans le sens qui m'intéresse personellement, mais dans le sens qui met du piquant dans le jeu).
Sauf que côté "fair play" les filles devraient s'en tenir à ce qu'elles ont dit... Ça ferait un méchant drame j'suis certain...
Ouf, si Grégoire part... Il restera pu de gars d'intéressant (pas dans le sens qui m'intéresse personellement, mais dans le sens qui met du piquant dans le jeu).
Sauf que côté "fair play" les filles devraient s'en tenir à ce qu'elles ont dit... Ça ferait un méchant drame j'suis certain...
Pour avoir un gros punch, faudrait que ce soit Grégoire qui part.. là ce serait une grosse surprise parce que tous les autres, je m'en doute!
David et Grégoire sont les coups de coeur. Je ne serais pas surprise pour David car Stéphanie la nounoune est aller dire aux autres qu'il avait un coup de coeur. Les filles pourraient l'éliminer. Robin, personne en parle. Gab vient d'arriver donc, il se pourrait qu'on l'élimine... reste Grégoire que tout le monde trippe dessus donc, ce serait un gros punch que ce soit lui qui parte.
Enfin, on verra ce soir! J'ai hâte!!
David et Grégoire sont les coups de coeur. Je ne serais pas surprise pour David car Stéphanie la nounoune est aller dire aux autres qu'il avait un coup de coeur. Les filles pourraient l'éliminer. Robin, personne en parle. Gab vient d'arriver donc, il se pourrait qu'on l'élimine... reste Grégoire que tout le monde trippe dessus donc, ce serait un gros punch que ce soit lui qui parte.
Enfin, on verra ce soir! J'ai hâte!!