Priscilla, la reine du LOFT

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

rarcand  a écritBon texte Chico_fan ! Croyez-vous vraiment que si Priscilla s'appelait Priscilien que l'on ferait tout un tabac avec son comportement ? Je constate qu'encore aujourd'hui une femme qui as le malheur d'être belle, intelligente, fonceuse et qui affirme sa sexualité reste mal vue par une société qui associe ces qualités aux hommes. Si Priscilla était un homme, beaucoup diraient qu'il a des couilles, qu'il n'a pas peur de jouer dans les coins, qu'il sait ce qu'il veut dans la vie et qu'il est un vrai male qui score avec les filles. Malheureusement, elle n'est qu'une fille qui ne correspond pas à l'idée qu'une belle femme doit être sotte comme un potiche. Et c'est pourquoi elle va probablement sortir dimanche et que Loft Story 3 deviendra aussi plate qu'un épisode de L'Auberge du Chien Noir ! Réféchissez donc un peu avant de voter impulsivement. Désolée, elle est un vieux clichée féminin de bitcherie, de gère mène, de femmes castrantes, de contrariante contrariée à rien . J'embarques pas dans le profil que tu lui donnes du tout. Ils y en a d'autres qui jouzent pour gagner, mais jouesent beaucoup plus respectueusement et intelligement qu'elle

Priscilla représente celle qu'on aimes pas côtoyer, un prototype à fuire

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rarcand  a écritBon texte Chico_fan ! Croyez-vous vraiment que si Priscilla s'appelait Priscilien que l'on ferait tout un tabac avec son comportement ? Je constate qu'encore aujourd'hui une femme qui as le malheur d'être belle, intelligente, fonceuse et qui affirme sa sexualité reste mal vue par une société qui associe ces qualités aux hommes. Si Priscilla était un homme, beaucoup diraient qu'il a des couilles, qu'il n'a pas peur de jouer dans les coins, qu'il sait ce qu'il veut dans la vie et qu'il est un vrai male qui score avec les filles. Malheureusement, elle n'est qu'une fille qui ne correspond pas à l'idée qu'une belle femme doit être sotte comme un potiche. Et c'est pourquoi elle va probablement sortir dimanche et que Loft Story 3 deviendra aussi plate qu'un épisode de L'Auberge du Chien Noir ! Réféchissez donc un peu avant de voter impulsivement.
pour le belle ..... ca reste une question de gout .... dommage mais je la trouve de très loin jolie et encore moins intérieurement de ce que j ai pu voir .... et non c est pas parce que c est une fille , jsuis une fille moi même (et la j entends déja t es jalouse ..... juste parce que j avoue etre une fille et pas la trouver belle mais j m en fou) et j ai rien contre les filles intelligentes , fonceuses ,qui affirme sa sexualité j ai vraiment rien contre ca ..... c est son reste qui est très a désiré .Ont peut bien avoir pleins de belles qualités ....mais chez certaines personnes les défauts sont tellement plus gros que ca passe par dessus le bon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

rarcand  a écritBon texte Chico_fan ! Croyez-vous vraiment que si Priscilla s'appelait Priscilien que l'on ferait tout un tabac avec son comportement ? Je constate qu'encore aujourd'hui une femme qui as le malheur d'être belle, intelligente, fonceuse et qui affirme sa sexualité reste mal vue par une société qui associe ces qualités aux hommes. Si Priscilla était un homme, beaucoup diraient qu'il a des couilles, qu'il n'a pas peur de jouer dans les coins, qu'il sait ce qu'il veut dans la vie et qu'il est un vrai male qui score avec les filles. Malheureusement, elle n'est qu'une fille qui ne correspond pas à l'idée qu'une belle femme doit être sotte comme un potiche. Et c'est pourquoi elle va probablement sortir dimanche et que Loft Story 3 deviendra aussi plate qu'un épisode de L'Auberge du Chien Noir ! Réféchissez donc un peu avant de voter impulsivement.

Pas vraiment!     Tu peux juste penser à Kim qui sait ce qu'elle veut, est libérée sexuellement, n'est pas sotte, ni plate!  Pourtant, c'est une belle femme itou!    

Le fait que Priscila tape sur les nerfs des gens n'est aucunement lié au fait qu'elle est une femme...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NainDeJardin  a écrit

Pas vraiment!     Tu peux juste penser à Kim qui sait ce qu'elle veut, est libérée sexuellement, n'est pas sotte, ni plate!  Pourtant, c'est une belle femme itou!    

Le fait que Priscila tape sur les nerfs des gens n'est aucunement lié au fait qu'elle est une femme...

Jalouse
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
pour le belle ..... ca reste une question de gout .... dommage mais je la trouve de très loin jolie et encore moins intérieurement de ce que j ai pu voir .... et non c est pas parce que c est une fille , jsuis une fille moi même (et la j entends déja t es jalouse ..... juste parce que j avoue etre une fille et pas la trouver belle mais j m en fou) et j ai rien contre les filles intelligentes , fonceuses ,qui affirme sa sexualité j ai vraiment rien contre ca ..... c est son reste qui est très a désiré .Ont peut bien avoir pleins de belles qualités ....mais chez certaines personnes les défauts sont tellement plus gros que ca passe par dessus le bon  

Jalouse!       Avoue que tu veux sa couronne, ses prix, ses barres tendres et Charles!    

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ça aucun rapport.Je la trouve pas fonceuse mais arrogante,pas belle tout court,pas très brillante.Des couilles?Elle en a peut-être déja eu,oui

Et erreur,j'aime pas les potiches,j'aime bien les femmes qui ont du guts

Crois moi ou non,le même comportement chez un homme me répugnerais tout autant sinon plus
NainDeJardin
Immortel du Domaine

bobépine  a écrit

Jalouse

Celui qui le dit c'est celui qui l'est!  

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Et pendant ce temps, Pris continue à gagner les prix.

Elle va bien rire de vous, du haut de trône de son chateau Bonneville.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NainDeJardin  a écrit

Celui qui le dit c'est celui qui l'est!  

Pff            
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NainDeJardin  a écrit

Jalouse!       Avoue que tu veux sa couronne, ses prix, ses barres tendres et Charles!        

Ben ..... Charles ...... pour une nuit ...... oupssss un ptit 2 minutes jveux dire   pour le reste (insere smiley qui vomi ... jle mets pas tuberale est dédaigneuse )
Niko Bellic
Immortel du Domaine

tuberale  a écrit

je ne crois pas qu'elle va sortir dimanche......les gens vont vouloir la garder pour le show

Peut-être,comme ils ont garder Mélanie pour le show et la sortir à la fin sans rien.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

bobépine  a écrit

Pff            

Tin!  Une autre shotte!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Peut-être,comme ils ont garder Mélanie pour le show et la sortir à la fin sans rien.

elle sortira pas sans rien ..... elle va porter sa couronne     sti que ca serais drole si dimanche elle se fait sortir pis qu elle la sua tete  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

miki  a écrit

Je crois que Mélanie est sortie la première fois qu'elle a été au ballotage... Mais peut-être que je me trompe.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
Ben ..... Charles ...... pour une nuit ...... oupssss un ptit 2 minutes jveux dire   pour le reste (insere smiley qui vomi ... jle mets pas tuberale est dédaigneuse )  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NainDeJardin  a écrit

Tin!  Une autre shotte!  

Bépine qui fait une Méli-Shawn d'elle-même...et qui va aller bavasser dans tout les topics...que Nain m'aime pas
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ya une guerre de yeux icitte mouahahaha

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Chico_Fan  a écrit

Je crois que Mélanie est sortie la première fois qu'elle a été au ballotage... Mais peut-être que je me trompe.

C'est vrai c'était Brigitte et Julie en finale...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

bobépine  a écrit

Bépine qui fait une Méli-Shawn d'elle-même...et qui va aller bavasser dans tout les topics...que Nain m'aime pas

Que je te voye!  

Nain qui sort les grosses menaces épeurantes après la guerre des yeux!  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritya une guerre de yeux icitte mouahahaha

Y'a rien de mieux qu'une petite rangée de sarcastiques pour faire la job!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »