Émission 5 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pour ceux qui nous liraient sans écouter l'émission (si ça se trouve), MP et Greg se sont embrassés et frenchés plus qu'en masse en voyage mais à leur retour ils disent (Greg aux gars, MP aux filles) qu'il n'y a pas eu de FRENCH...
Ils ont fait un pacte et ils ont dit on dit ça...
C'est vraiment chien!!!!!
Mon blog, le défoulatoire:
https://defoulatoire.blogspot.com/
yenamarre a écritPour ceux qui nous liraient sans écouter l'émission (si ça se trouve), MP et Greg se sont embrassés et frenchés plus qu'en masse en voyage mais à leur retour ils disent (Greg aux gars, MP aux filles) qu'il n'y a pas eu de FRENCH...
Ils ont plus que frenché! Greg était rendu tout nu!
Ils ont plus que frenché! Greg était rendu tout nu!
-
- Caïd de la Causette
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Joel a dit aux GG quelque chose comme:
vous aviez dit que vous alliez éliminer le premier gars qui allait frencher... elles ont répondu non... mais ce dernier a dit qu'il leur avait montré le vidéo ou elles le disaient...
Est ce qu'elles ont finalement appris que MP et greg s'étaient frencher...
a suivre car je suis melee moi!! hahaha
vous aviez dit que vous alliez éliminer le premier gars qui allait frencher... elles ont répondu non... mais ce dernier a dit qu'il leur avait montré le vidéo ou elles le disaient...
Est ce qu'elles ont finalement appris que MP et greg s'étaient frencher...
a suivre car je suis melee moi!! hahaha
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
yenamarre a écritPour ceux qui nous liraient sans écouter l'émission (si ça se trouve), MP et Greg se sont embrassés et frenchés plus qu'en masse en voyage mais à leur retour ils disent (Greg aux gars, MP aux filles) qu'il n'y a pas eu de FRENCH...
MP sait bien que si elle dit qu'elle a frenché Greg et qu'ils ont passé la nuit ensemble que Greg est OUT. Alors c'est pas dans son intérêt de le dire et elle joue le jeu tout simplement.
MP sait bien que si elle dit qu'elle a frenché Greg et qu'ils ont passé la nuit ensemble que Greg est OUT. Alors c'est pas dans son intérêt de le dire et elle joue le jeu tout simplement.
Ok merci moi aussi je l'avais manqué sa petite phrase frustrante (que Greg a dit durant le souper). Fac on voit bien ce qu'il pense, car moi je suis certaine que c'est le fond de sa pensée ça là, il a d'ailleurs dit à Isabelle (en voyage) qu'il l'aimait bien MP mais qui sait pas si y ferait sa vie avec... fac c'ets ça, a serait sa maitresse anytime mais pour autre chose, est pas bonne pour ca...
Mon blog, le défoulatoire:
https://defoulatoire.blogspot.com/