Pis le téléphone blanc
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Premièrement...bravo TQS d'avoir attendu que tout le monde soit couché sur le domaine Bleu pour faire sonner le fameux téléphone!
Moi je dis que JP va avoir le choix d'envoyer directement une fille au ballotage ou d'en protéger une? Qui dit mieux?
Moi je dis que JP va avoir le choix d'envoyer directement une fille au ballotage ou d'en protéger une? Qui dit mieux?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritPremièrement...bravo TQS d'avoir attendu que tout le monde soit couché sur le domaine Bleu pour faire sonner le fameux téléphone!
moi jveux quil en protege une ...mais apparament que c est un choix le fun quil a du faire selon ce quil a dit a je ne sais qui hier soir .... donc je pense pas que ca ai rapport a ca
moi jveux quil en protege une ...mais apparament que c est un choix le fun quil a du faire selon ce quil a dit a je ne sais qui hier soir .... donc je pense pas que ca ai rapport a ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Le maitre du loft a du nous donner des indices déjà qu'on a pas vu. Tout ses mots sont calculés. Comme ce soir il a dit à Branda dépose la boite bleu avec le bracelet dans le tiroir. Il n'a pas spécifié avec le bracelet pour rien.
As-t'il déjà parlé du téléphone????
Pourquoi le téléphone est blanc et sous une cloche de verre?
L'esprit du Maitre est aussi insondable que ccelui de Shawn
As-t'il déjà parlé du téléphone????
Pourquoi le téléphone est blanc et sous une cloche de verre?
L'esprit du Maitre est aussi insondable que ccelui de Shawn
-
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
esger a écritQuelques heures plus tard...
http://media.putfile.com/Melissa-joue-d ... hawn-et-JP
à 2:35 minutes +-
---------------------------------------------
Shawn : C'est tu moi ou je me faisait checker full croche par les gars asoir?
Mélissa : Non
Shawn : Non en? C'est moi qui paranoid ein?
Mélissa : Pourquoi?
Shawn : Je l'sais pas...
Mélissa : J'vais t'dire une affaire Shawn...
Shawn : Quoi?
Mélissa : Y a des gars, genre... Qui sont peut-être.. qui sont jaloux de toi...T'es comme dans même position que moi genre... Y a des gars un moment donné qui m'ont parlés de toi, genre, parce qu'on t'avait choisi, genre, dans le top 3 pour eee... pour le gars, genre, de top de TAG 2006 genre...
(silence)
Shawn : Et?
Mélissa : Ben c'est ça, genre, y sont jaloux de toi, c'est tot, j'veux dire, fais-toi en pas avec ça là.. tsé c'est juste, j'te dis tout pis j'voulais te le dire.. pis eee... tsé..
Shawn : Mélissa... Mélissa, je sais tellement de choses.. Je sais tellement de choses...
Mélissa : Sur Moi?
Shawn : Non non non non non...
(Il tourne et pointe les lits)
Mélissa : Sur tout les gars?
Shawn : J'te jure mélissa, si jamais je suis mit au ballotage, j'explose comme une vieille bombe parce que j'aurai rien à perdre (il tourne sur lui-même et repointe les lits) vous êtes tous dans marde!
(Ça continue...)
-------------------------------
Allez voir son regard...
QU'EST-CE QUE LA PRODUCTION ATTEND POUR SORTIR CA GARS L'À?
On fait comment pour voir le vidéo je vois la fenetre Windows Media mais il ne se passe rien
http://media.putfile.com/Melissa-joue-d ... hawn-et-JP
à 2:35 minutes +-
---------------------------------------------
Shawn : C'est tu moi ou je me faisait checker full croche par les gars asoir?
Mélissa : Non
Shawn : Non en? C'est moi qui paranoid ein?
Mélissa : Pourquoi?
Shawn : Je l'sais pas...
Mélissa : J'vais t'dire une affaire Shawn...
Shawn : Quoi?
Mélissa : Y a des gars, genre... Qui sont peut-être.. qui sont jaloux de toi...T'es comme dans même position que moi genre... Y a des gars un moment donné qui m'ont parlés de toi, genre, parce qu'on t'avait choisi, genre, dans le top 3 pour eee... pour le gars, genre, de top de TAG 2006 genre...
(silence)
Shawn : Et?
Mélissa : Ben c'est ça, genre, y sont jaloux de toi, c'est tot, j'veux dire, fais-toi en pas avec ça là.. tsé c'est juste, j'te dis tout pis j'voulais te le dire.. pis eee... tsé..
Shawn : Mélissa... Mélissa, je sais tellement de choses.. Je sais tellement de choses...
Mélissa : Sur Moi?
Shawn : Non non non non non...
(Il tourne et pointe les lits)
Mélissa : Sur tout les gars?
Shawn : J'te jure mélissa, si jamais je suis mit au ballotage, j'explose comme une vieille bombe parce que j'aurai rien à perdre (il tourne sur lui-même et repointe les lits) vous êtes tous dans marde!
(Ça continue...)
-------------------------------
Allez voir son regard...
QU'EST-CE QUE LA PRODUCTION ATTEND POUR SORTIR CA GARS L'À?
On fait comment pour voir le vidéo je vois la fenetre Windows Media mais il ne se passe rien