Jennifer et André

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

michel  a écritCitation :Ti-Radis a murmuré:
Ti-Radis pris Michel par la taille et ils se cachèrent dans un coin du forum (lire à la manière de Mélissa entortillant sa victime  ): elle lui murmura à l'oreille (précision Ti-radis étant une "elle"): " genre Michel que tu connaîtrais notre ami André en personne ?  genre que tu peux te sentir libre de nous en dire plus    "
Il lui répondrait, en regardant autour pour etre sur que personne écoute. Non je ne le connais pas pantoute genre, mais je pense avoir une bonne idée des comportements humains, genre.
Ca fais-tu prétentieux genre?
Sans blague que j'aie tord ou raison, je m'amuse bien a essayer de décortiquer les comportements des lofteurs.  Mais c'est sur que quand on rentre dans des comportements genre agressif, ca devient délicat.  On s'identifie à la victime ou à l'agresseur pis là souvent on tombe dans le  noir ou le blanc.  J'essaye de rester dans le gris, j'essaye de comprendre l'affaire. Si on s'intéressait vraiment à André, Priscilla, Mélissa, etc., je suis sur qu'on pourrait comprendre leurs comportements.  
Kim fait un peu cette job là.  Plusieurs fois elle tente d'expliquer pourquoi un tel se comporte de telle facon.  Pis ca va la servir parce que les autres percoivent qu'elle ne juge pas  facilement et  ca, ca fait du bien, donc ils l'aiment pis grace à ca, elle risque de se rendre en finale.  ben d'accord avec toi

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »