rumeur sur marie pier ex chum
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas Julie était à 2 filles les matins ce matin et de la facon qu'elle parlait, elle est tjrs avec PKP...reste à savoir si ca fait longtemps que l'émission a été enregistrée!!!
Ahhh pis quoi l'rapport de Julie ....M.P. serait bie
..aussi bien retourner à ma compote... --Message edité par Ssophie le 2006-09-20 13:55:37--
..aussi bien retourner à ma compote... --Message edité par Ssophie le 2006-09-20 13:55:37--
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie a écrit En tout cas Julie était à 2 filles les matins ce matin et de la facon qu'elle parlait, elle est tjrs avec PKP...reste à savoir si ca fait longtemps que l'émission a été enregistrée!!!
..aussi bien retourner à ma compote...
aucun rapport , une niaiserie comme une autre tout simplement
..aussi bien retourner à ma compote...
aucun rapport , une niaiserie comme une autre tout simplement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nathss a écritOnnnnnnnnnnn C'est fin pareil Nick de faire ça....merci mais c qui finalement l'ex...on peu ti le savoir un jour
Si tu lis le topic ce serait Kevin Parent... pis pour l'animateur ben on attend toujours... c'est pas Éric Salvail certain...
Si tu lis le topic ce serait Kevin Parent... pis pour l'animateur ben on attend toujours... c'est pas Éric Salvail certain...
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny a écrit
Je me suis trompé je voulais dire l'animateur et non l'ex... désolé ;)
Je me suis trompé je voulais dire l'animateur et non l'ex... désolé ;)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine