Flash 6h30 4 nouveau lofteurs(euse)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- Black_Knight
- Magicien des Mots
D'après-moi si 4 lofteurs (gars et/ou filles) entrent, ca signifie que la production est peut être décu de ceux de cette année. Ne trouvez-vous pas ? Personnellement, j'appréciais vraiment plus ceux de l'année passée et je trouve ceux de cette édition un peu fade ou platte.
Au sujet de Vanessa, je la trouve pas du tout interessante et jolie et j'espère la voir ce faire éliminée ce dimanche. Moi, être dans le loft, je ne pourrais jamais être attiré par elle.
Au sujet de Vanessa, je la trouve pas du tout interessante et jolie et j'espère la voir ce faire éliminée ce dimanche. Moi, être dans le loft, je ne pourrais jamais être attiré par elle.
...
demon13 a écritD'après-moi si 4 lofteurs (gars et/ou filles) entrent, ca signifie que la production est peut être décu de ceux de cette année. Ne trouvez-vous pas ? Personnellement, j'appréciais vraiment plus ceux de l'année passée et je trouve ceux de cette édition un peu fade ou platte.
je la trouve très jolie Vanessa
je la trouve très jolie Vanessa
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale a écrit
tu veux faire souffrir matante......nenon pas de beaux gars.....4 belles filles pour vous occuper.....
De toute façon, toi, t'aime Shawn... Alors même si sont beaux... ça te dérangera pas! des blagues
tu veux faire souffrir matante......nenon pas de beaux gars.....4 belles filles pour vous occuper.....
De toute façon, toi, t'aime Shawn... Alors même si sont beaux... ça te dérangera pas! des blagues
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette