Webcam Vendredi 29 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai vue la prestation de Cyril et oufffffff j en avait la chair de poule...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Philharmoniquement vôtre !
Début du show... Ce soir, le prime prend des allures de " grand concert ". Sur le plateau, pour accompagner élèves et artistes, un orchestre philharmonique est présent. Un cadeau de plus, comme pour mieux souligner la somptueuse venue de Patriiick Bruel, l'une des icônes de la chanson française. Autres invités à l'honneur : Tina Arena, Cesaria Evora, Patxi et Tribal King ! Un grand moment de bonheur en perspective pour nos Stars Académyciens qui ne devront pas pour autant se laisser impressionner!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Tu vas bien Viviii???  j'suis rendue inquiète quand j'te vois pas sur le live!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Un vrai Délices...

La présence de cet artiste adulé du public est toujours un événement. Pour le premier duo de l'émission, Cynthia a l'immense chance de chanter avec Patrick Bruel. Grand moment d'émotion et de nostalgie sur le plateau du prime. On en sentirait presque " les odeurs de jasmin " et " ces parfums d'autrefois "... La douce chaleur du port d'El Kantaoui est presque palpable... Cynthia et " Patriiick " nous font comme par magie traverser la Méditerranée. Qu'il est bon de se retrouver " Au café des Délices "
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Qui ce soir mérite la reconnaissance des professeurs ? Pour son travail de la semaine, arrive en 5ème position Ludovic avec 13,75 de moyenne générale. Juste derrière, avec 14,38 c'est Elfy qui est primé(e). Sur la troisième place du podium, on retrouve Dominique avec 14,42 de moyenne. Médaille d'argent pour Cyril qui obtient une moyenne de 15,42. Et c'est Cynthia qui se place premier du top 5 et reçoit la médaille d'or avec 16,12 de moyenne.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pourquoi!pourquoi!  a écritTu vas bien Viviii???  j'suis rendue inquiète quand j'te vois pas sur le live!!!    
oui sa vas mais j ai eu beaucoup de rendez vous médicaux cette semaine
et la je viens de prendre une pause, car je vais devoir retourné a allé nettoyer et enlever mes rideaux de fenetres
demain de tres bonne heure. des monsieurs viennent changé les cadrages et les fenetres de mon appartement  
sa me donne plus de travail qu autres chose
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Coach, Yes, Coach !
Certes, la matière qu'il enseigne ne demande pas de savoir bien chanter. Certes, sa présence au château est souvent synonyme de réveils matinaux. Certes, les élèves en sortant de ses cours sont souvent à bout de souffle... Mais c'est pour la bonne cause ! Christophe Pinna, désormais figure emblématique de la Star Ac', est le mieux placé pour faire comprendre aux Académyciens de Dammarie la célèbre devise " un esprit sain dans un corps sain "... Avec lui, ça " coache à donf " et c'est tant mieux !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les nominés chantent
Ce soir, au grand bal des nominés, Gaël tente de séduire le public, guitare à la main, avec l'entraînant " Volare " des Gipsys Kings, un style qu'il affectionne. Faustine quant à elle interprète " Je m'appelle Bagdad " de Tina Arena. Malheureusement Céline ne chantera pas ce soir. La Star Académicienne qui a fait un petit malaise a préféré rester en coulisse pour ce reposer. Chose certaine, en fin de soirée, un de ces trois élèves quittera l'aventure !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Une " Johnny " surprise !

Bien que la fin du prime soit proche, une surprise de taille vient ravir deux des Stars Académyciens. Un " certain " Johnny Hallyday apparaît sur l'écran. " L'idole des jeunes " annonce à Ludovic et à Brice qu'ils seront ses invités d'honneur. Demain après-midi, les deux élèves partiront à Bercy pour assister aux répétitions et au concert de la Star ! L'effet de surprise passé, les garçons réalisent la chance qu'ils ont... On les comprend. Dis "M'sieu" Johnny, nous aussi tu pourrais nous inviter ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Céline s'en va...

Et c'est déjà la fin de l'émission. Nikos demande à l'huissier de venir le rejoindre avec l'enveloppe à la main. Gaël et Faustine se tiennent prêts à écouter le verdict du public...c'est Gaël qui est sauvé par les téléspectateurs. Ensuite Ludovic prend la parole pour représenter ses camarades. A l'unanimité et devant le malaise de Céline, ils décident de lui rendre sa liberté. Ils votent donc tous contre elle. Faustine rentrera au château, et c'est donc Céline qui quitte l'aventure.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

ViViiii  a écrit
oui sa vas mais j ai eu beaucoup de rendez vous médicaux cette semaine
et la je viens de prendre une pause, car je vais devoir retourné a allé nettoyer et enlever mes rideaux de fenetres
demain de tres bonne heure. des monsieurs viennent changé les cadrages et les fenetres de mon appartement  
sa me donne plus de travail qu autres chose  

Tant mieux si la santé va!!! et ouin... les rénovations c'est toujours ben chiant!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

sweet girl
Stagiaire

Message par sweet girl »

je suis un peu déçua de la prestation de dominique avec patrik bruel c'est dommage c'était pas top
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi disons j'ai aimée Cyril malgré plusieurs fause note il ses bien debrouiller et j'ai adorée Gael il était vraiment craquant ce soir  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

sweet girl  a écritje suis un peu déçua de la prestation de dominique avec patrik bruel c'est dommage c'était pas top

Moi aussi j'ai été déçu de cette prestation, Dominique était un peu trop souriante pour la chanson je pense.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la salle de danse est transformée en boite de nuit  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Et ça danse pour décompresser du prime
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

BAstien se couche et ne participe pas a la soirée
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Mest ptits commentaires du prime, pour ce que j'ai vu!!!

Cyril: bel effort pour la danse, vraiment... J'aime pas le concept, ça frisait le ridicule.  Mais Cyril s'en est bien sorti... j'ai pas été pâmée, par contre...

Dominique et Bruel: Au début, j'ai trouvé ça un peu hors contexte comme expression pour Dominique mais la fin j'ai trouvé ça super beau.  Mais bon, je l'aime, Dominique.  Pas sa meilleure shot, par contre!

Cynthia et Bruel: je l'ai dit tantôt... j'ai adoré... même si j'adhère pas vraiment au personnage de Cynthia 100%

JC et David avec Patxi: je l'aime, Patxi... et j'aime bcp la toune... mais je sais pas j'ai pas eu l'impression d'un ensemble.  David, que j'adore, semblait particulièrement parachuté... en tk...

Nico et Bastien sur envole-moi.  J'ai bien aimé!  J'ai plus aimé Bastien que Nicolas (pas tjrs juste mais voix super puissante!) mais les deux étaient bien là-dessus!!!!!

Elfy et la madame que je connais pas, inculte que je suis...: Moi j'ai pas aimé.  J'ai eu d'la misère à toffer jusqu'à la fin... mais cé ptet juste hors de ma culture!!!  Faudrait que j'écoute mieux.  

Gael:  Super!  J'ai beaucoup aimé

Faustine:  Seigneur qu'elle a les yeux d'une fille qui est morte de peur.  Mais pour le reste, elle s'en est assez bien tirée.  

Ben cé ça, le reste j'ai pas vu.  Dommage qu'ils aient pas mis Marina et Patxi sur le site de Tf1... j'l'ai tu dit que je l'aime bien, Patxi???  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Et c'est sur "Emmenez moi" que débute ce 5ème prime...et j'espère qu'ils vont m'emmenez loin justement et faire un bon prime...mais ça je le saurai par la suite....

Cynthia lance le bal sur "Le café des délices" avec Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel.
J'avoue que je me laisse emporter par le rythme oriental...et surtout par Patriiiiiiiiiiick Personnellement je trouve Cynthia très sensuelle et très pro face au grand artiste qu'est Bruel....c'est très agréable à écouter.

Comme d'habitude lorsque Patrick chante, le public entonne ses chansons...

Note de Cynthia : 16.8
Richard Cross : La réaction du public est à la portée de sa réaction, superbe rythmique, il la trouvée sublime.

Ce soir nous avons le droit à Johnny Halliday en duplex juste avant son entrée sur scène. Il annonce qu'il a une surprise pour les élèves mais qu'il l'annoncera dans la soirée.

Top 5 :

Dominique se lance en duo avec Tina Arena sur "Aimer jusqu'à l'impossible". J'avoue...je décroche même si Dominique est sublime, mais je n'accroche...en plus je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée :evil:

Note de Dominique : 15.6
Pascal Nègre : Elle la chante bien mais il lui manque l'émotion.

Entrée assez dynamique pour Bastien, Ludo et le groupe Tribal King, ça bouge bien, Ludo est dans son élément mais pareille je n'accroche pas, j'écoute juste d'une oreille en me disant vivement que ça se termine.

Note de Ludo : 15
Kamel : il l'a trouvé superbe, il avait la pêche.
Pascal Nègre : Il l'a trouvé cohérent.

Les nominés arrivent sur le plateau et oh suprise...ils ne sont que deux...Gaël et Faustine...Céline est absente, Nikos nous apprend qu'elle a été victime d'un malaise et qu'elle va se reposer sous les conseils du médecin. Cela ne change rien au jeu, le public peut continuer à voter pour soutenir Céline (en même temps...je suis contente...mes oreilles ne vont pas souffrir...je sais c'est méchant...mais je suis franche )

La prod nous diffuse tout de même le reportage qui lui est consacré.

Et c'est au tour de Cyril, j'avoue que je suis impatiente de voir sa prestation, Kamel nous informe qu'il a voulu le faire sortir de son côté dramatique....le tableau que Cyril va effectuer va partir de l'émotion pour finir en disco. Il sera déguisé en femme pour l'occasion.

J'avoue que côté émotion...j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en fait, moi qui voulait le voir dans un autre registre et bien je suis servie, bon pour la danse il est un peu gauche mais ça passe

Note de Cyril : 17.8
Raphie : Elle est scotchée, bluffée par sa prestation.
Kamel Ouali : Le travail porte ses fruits.

Jean Charles, David et Patxi : Le vent m'emportera
Je n'adhère pas à l'interprétation que je trouve molle, je décroche de nouveau, je préfère de loin l'originale....

Note de Jean-Charles : 13.8
Mickael Jones : Il a faussé à un certain moment, il a voté sur la difficulté de la chanson.

Note de David : 14
Pascal Nègre : Il l'a trouvé trop guilleret sur une chanson mélancolique, c'était bien chanté.

Reportage sur Judith : pas besoin de faire des pages....résumons en une phrase "les profs estiment qu'elle doit arrêter de faire ses crises d'ado"

Elle danse et chante sur "Sans contrefaçon"...très beau tableau, pas facile à chanter, elle se débrouille bien, elle est magnifique dans son costume...

Note de Judith : 12.4
Mickael Jones : Très faux.
Richard Cross : 12 ce n'est pas une catastrophe sans la danse ça aurait été incapable.

Reportage sur Christophe Pina surnommé le sage par les élèves.

Patrick et Dominique sur J'te mentirai...manquait plus que la lumière tamisée et ça aurait donné un duo très intimiste, trés agréable en tout cas à écouter.

Reportage sur Gaël.

Il interprête Volare des Gypsy King, une fois de plus il est dans son élément et se donne à fond...
Patrick Bruel est sous le charme de l'interprétation.

Trio Elfy, Cynthia et Dominique...reportage sur leur amitié, leurs ambitions...

Elles interprêtent "Eternal Flame"
Un seul mot "Bravo"

Reportage sur l'échange entre Cynthia et Janet Jackson. Cette première s'amuse à dire que c'est sa copine...dans ses rêves....

Bruel-Brice : Lettre au père noel

Je trouve que Brice est très investit dans l'interprétation, belle complicité entre eux. Par contre bizarre, des voix se font entendre...qui n'ont aucun rapport avec la chanson... :shock:

Note de Brice : 14.8
Richard Cross : Il a été agréablement surpris, il a trouvé ça extraordinaire.

Reportage sur Elfy et ses progrès au château...elle estime avoir découvert sa voie.

Duo en toute simplicité avec Césaria Evora sur "Sodade".
Note d'Elfy : 15.6

Pascal Nègre : Elle chante dans une langue qui n'est pas la sienne.
Mickael Jones : Il trouve qu'elle est rentrée dans le jeu.

"Envole moi" avec Bastien et Nicolas...j'ai loupé le décollage, pour moi Bastien aurait dû avoir une aussi bonne note que Nicolas.

Note de Bastien : 13.8
Raphie : Bastien est encore dans le côté superficiel.

Note de Nicolas : 14.6
Richard Cross : Il a enfin trouvé l'énergie et le point de regard.

Reportage sur Faustine
Elle interprète "Je m'appelle Bagdad"...elle pourra s'appeler comme elle veut, son interprétation ne me touche pas...Tina la remercie...son interprétation est un cadeau (bon en même temps elle va pas dire des méchancetées).

Marina et Patxi...."S'embrasser"
Marina est dans son univers, joli duo, j'adhère, j'adore.

Note de Marina : 15.4
Pascal Nègre : Super duo, tous les deux savent jouer sur les mots.

Ludo et Brice "The first, my last, my everything"...à oublier....un seul artiste pouvait interpréter ce titre...Barry White.

Johnny Halliday dévoile la surprise aux élèves...Ludo et Brice sont invités demain soir à venir le voir en coulisses juste avant son concert.

Récapitulatif des notes :
Meilleure note Cyril avec 17.8
Moins bonne note Judith avec 12.4

Le temps de comptabiliser les votes, Cynthia interprète "Tu aurai pu lui dire" avec Tina Arena.

Résultats des votes :

Toujours pas de Céline en vue...

Ludo prend la parole et au nom de tout le groupe il a décidé de proposer à Céline de partir et de retrouver les siens. Ils sont tous de cet avis. La prod précise bien que ce n'est pas un abandon mais il parait que Céline avait soumis son intention de partir (bizarre elle affirmait le contraire sur le live :shock:  :roll: ), de ce fait c'est Faustine qui rentre au château.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci pour le résumé, Razmoquets.  Ca me donne juste plusse le goût de voir Paxti et Marina!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »