Je remercie mon chirurgien!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Ti-radis  a écritMoi j'ai pris ça pour une réplique comique

Je trouve qu'ils ont l'air naturel ses seins, des implants ça fait plus bol à soupe renversé qui se tiennent presqu'en haut des joues

Et puis des injections pourquoi ? crime c'est pas au couche qu'on commence le botox

Je ne veux pas te reprendre mais c'est faux ce que tu dis.  En fait, les implants ont vraiment l'allure de vrais seins et ils sont très mous au toucher... personne ne pourrait s'en douter.

Ceux qui ont l'air de 2 bols de soupe comme tu le dis, sont les implants qui sont soit trop gros, ou ceux qui ont une coque autour de l'impant (75%).  UNe coque c'est: le corps qui se fait une enveloppe assez rigide autour de l'implant afin de se protéger du corps étranger.
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Pitchounette_xxx  a écrit

Ceux qui ont l'air de 2 bols de soupe comme tu le dis, sont les implants qui sont soit trop gros, ou ceux qui ont une coque autour de l'impant (75%).  UNe coque c'est: le corps qui se fait une enveloppe assez rigide autour de l'implant afin de se protéger du corps étranger.

L'elasticité de la peau joue un gros role aussi sur l'aspect naturel ou non.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

tk jpense pas que yait eu un chirurgien, pis si yen a eu un jle félicite ya fait une maudite belle job!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Sexy_bonbon  a écrit

L'elasticité de la peau joue un gros role aussi sur l'aspect naturel ou non.

Non!  L'élasticité de la peau joue un gros rôle sur les vergetures suite à une augnmentation soudaine.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je ne veux pas te reprendre mais c'est faux ce que tu dis.  En fait, les implants ont vraiment l'allure de vrais seins et ils sont très mous au toucher... personne ne pourrait s'en douter.

ben justement plusieurs femmes en font implanter des trop gros et ça parrait...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline  a écrit

J'avais lu que quelqu'un louche...j'allais dire il doit y en avoir déjà plusieurs dans le loft          

Ne non, faut attendre qu'elle louche.  Tsé, comme Bérangère là!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Intégrale  a écrit

Ne non, faut attendre qu'elle louche.  Tsé, comme Bérangère là!

Je la connais pas Bérangère! Viens pas me mêler toi en plus..je commence à toutes les démêler dans le loft hein!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline  a écrit

Je la connais pas Bérangère! Viens pas me mêler toi en plus..je commence à toutes les démêler dans le loft hein!  

D'accord, alors pour satisfaire ton côté plus masculin/mécanique, je parle ici de désanlignement notoire.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Intégrale  a écrit

D'accord, alors pour satisfaire ton côté plus masculin/mécanique, je parle ici de désanlignement notoire.  

Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaa

Cliss...ça me déstabilise..je viens de la comprendre effectivement ...chu masculine-mécanique pour vrai!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Non!  L'élasticité de la peau joue un gros rôle sur les vergetures suite à une augnmentation soudaine.
En tout cas, moi pour avoir vu une femme d'une soixantaine d'années avec les seins nus sur une plage en France, je dois dire que les implants restent bien implantés et que la peau redescent. Mettons que c'était pas très très esthétique...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline  a écrit

Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaa

Cliss...ça me déstabilise..je viens de la comprendre effectivement ...chu masculine-mécanique pour vrai!

*musique mélodramatique*

au fil des années, j'apprend de plus en plus a te parler pour que tu me comprennes.

*essuie une larme au coin de mon oeil*

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Intégrale  a écrit

*musique mélodramatique*

au fil des années, j'apprend de plus en plus a te parler pour que tu me comprennes.

*essuie une larme au coin de mon oeil*

..moi aussi j'essuie une larme!      

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Dove*  a écrit En tout cas, moi pour avoir vu une femme d'une soixantaine d'années avec les seins nus sur une plage en France, je dois dire que les implants restent bien implantés et que la peau redescent. Mettons que c'était pas très très esthétique...

Ouarchhhh !!!!!!!!!!!!!    
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline  a écrit
    ..moi aussi j'essuie une larme!        

t'es pardonnée pour ton cassage de cette semaine alors   (tsé là, que je me relis pas là) --Message edité par intégrale le 2006-09-29 01:37:29--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ouarchhhh !!!!!!!!!!!!!    
C'était pas très beau en effet... alors j'ai décidé de garder mes tites affaires parce que me faire opérer à tous les dix ans me dit rien...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Intégrale  a écrit

t'es pardonnée pour ton cassage de cette semaine alors   (tsé là, que je me relis pas là)  
  Le vengeance est douce au coeur de l'indien!  

Merci Intégrale...je vais mieux dormir, je faisais de l'insomnie depuis!  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Dove*  a écrit C'était pas très beau en effet... alors j'ai décidé de garder mes tites affaires parce que me faire opérer à tous les dix ans me dit rien...

Bah...pi c'est moins fatiguant pour son homme en vieillissant...il est pas obligé de lever les bras aussi haut, il en a moins grand à ratisser...Faut voir les avantages hein!    

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mousseline  a écrit

Bah...pi c'est moins fatiguant pour son homme en vieillissant...il est pas obligé de lever les bras aussi haut, il en a moins grand à ratisser...Faut voir les avantages hein!      
Ben oui... mon chum il les cherche tout le temps... ça le garde en haleine!    

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Dove*  a écrit

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Dove*  a écrit

Allumez les lumières de temps en temps
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »