Webcam Mardi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Nikki. a écritSerait-il possible selon vous que la production ait décidé de faire les ballotages en direct pour éviter les fuites sur certains forums (je sais pas où, je dis ça comme ça! )?
Coosa sera pas capable d'animer un live à elle seule
Faudrait que le Maître fasse tout
MAIS CA SERAIT TELLEMENT MEILLEUR!
Coosa sera pas capable d'animer un live à elle seule
Faudrait que le Maître fasse tout
MAIS CA SERAIT TELLEMENT MEILLEUR!
rebellefille a écritJe sais mais je peut pas avec mon ordi.. desoler jparlerai pu c tout
es-tu avec Firefox ? si oui tu trouveras dans ce topic les explications pour travailler avec la couleur
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
es-tu avec Firefox ? si oui tu trouveras dans ce topic les explications pour travailler avec la couleur
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Venessa au confes elle est essoufle, quelque seconde reprendre ton souflle elle prend de leau. OK
Petit desjeune des grs ,elle a ete tres contente s super le fun , elle fesais cela a mes parents , Dave ma apporte ce que je voualis c etasi vvraiment gentil.
Je me stress pas pour ce soir, a ete stresse une fois elle est pas stresse pour ce soir jecrois qui en a un, il yaun qui luis e resent aussi petre 1.
Je crois que Nathan pourrais vote pour elle, quend je me force de parle aec lui ilne veux pas prendre la conversation quend elle a eu des conersations peu serieuse, petre ressentie et petre la mme chose avec moi
Les autres filels sont super Stresse, Meliisa elle l est elle a eu une convversation , qui le prend plus a coeur, sa la prend plus d empleure a Melissa, c'est a cause de la personne, c est la facon que sa ete dit, si ont la met au ballotage.
Jennifer attache beucoup trop au monde Jennifer trop collante, tache, ele s attache trop au monde, juste savoir qu elle pourrais partir sa lui ferais de la peine
Prediction face au ballotage, ce soir.
Des liens sont forme sans que je sois confiante Kim est pas mis au ballotage
Marie -Eve et Melissa . Christiana parle pas fort. --Message edité par londo33 le 2006-09-26 11:41:12--
Petit desjeune des grs ,elle a ete tres contente s super le fun , elle fesais cela a mes parents , Dave ma apporte ce que je voualis c etasi vvraiment gentil.
Je me stress pas pour ce soir, a ete stresse une fois elle est pas stresse pour ce soir jecrois qui en a un, il yaun qui luis e resent aussi petre 1.
Je crois que Nathan pourrais vote pour elle, quend je me force de parle aec lui ilne veux pas prendre la conversation quend elle a eu des conersations peu serieuse, petre ressentie et petre la mme chose avec moi
Les autres filels sont super Stresse, Meliisa elle l est elle a eu une convversation , qui le prend plus a coeur, sa la prend plus d empleure a Melissa, c'est a cause de la personne, c est la facon que sa ete dit, si ont la met au ballotage.
Jennifer attache beucoup trop au monde Jennifer trop collante, tache, ele s attache trop au monde, juste savoir qu elle pourrais partir sa lui ferais de la peine
Prediction face au ballotage, ce soir.
Des liens sont forme sans que je sois confiante Kim est pas mis au ballotage
Marie -Eve et Melissa . Christiana parle pas fort. --Message edité par londo33 le 2006-09-26 11:41:12--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
julie34 a écritjcomprend pas pk que vous etes pas capable de le lire ... jvient de me tapper 3 page et g super ben lu ...
profiter du monde qui font des resumer ..
C'est vraiment vrai....C'est gens la sont pas obliger de faire ce qui font...Alors on prend comme c'est parce que malgré tout ils sont formidable pour tout ce qu'il font
profiter du monde qui font des resumer ..
C'est vraiment vrai....C'est gens la sont pas obliger de faire ce qui font...Alors on prend comme c'est parce que malgré tout ils sont formidable pour tout ce qu'il font
Les Canadiens..en route vers la Coupe
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
londo : es-tu encore là ?
je me doute que les derniers commentaires t'ont blessé, mais oublie ca et pense à tous ceux qui apprécient ce que tu fais pour nous et t'en remercient !
faut pas que ça t'enlève le plaisir réel (et que l'on voit très bien) que tu as à résumer
je me doute que les derniers commentaires t'ont blessé, mais oublie ca et pense à tous ceux qui apprécient ce que tu fais pour nous et t'en remercient !
faut pas que ça t'enlève le plaisir réel (et que l'on voit très bien) que tu as à résumer
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]