Quotidienne du 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Le moins qu'on puisse dire c'est que Priscilla est compétitive !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jaskab a écritFinalement, KK a l'air pas mal le fun à voir aller. Disons que j'avais eu une mauvaise première impression.
À la place de Priscilla, j'aurais aussi gardé le privilège d'immunité. Comme l'a dit KK, y a-t-il une fille assez conne pour le donner.
Je crois tout de meme que c est un mauvais move pour les semaines a venir possiblement .... elle a poussé sur tout le monde pour etre le boss , elle clame a qui mieux mieux qu elle veut gagner point final ..... enfin ca va lui donner 2 semaines de plus ..... et possiblement que ce sera la fin apres ......
j aurais surement fait la meme chose .....sans pousser sur tout le monde pour pas me les mettres a dos en plus
À la place de Priscilla, j'aurais aussi gardé le privilège d'immunité. Comme l'a dit KK, y a-t-il une fille assez conne pour le donner.
Je crois tout de meme que c est un mauvais move pour les semaines a venir possiblement .... elle a poussé sur tout le monde pour etre le boss , elle clame a qui mieux mieux qu elle veut gagner point final ..... enfin ca va lui donner 2 semaines de plus ..... et possiblement que ce sera la fin apres ......
j aurais surement fait la meme chose .....sans pousser sur tout le monde pour pas me les mettres a dos en plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine a écrit
Je verrais très bien Priscilla..avec le gars qui parle le moins....
Ce serait le retour du ti couple Étienne-Lysandre
Carrément ... Priscilla et Lysandre ont fort probablement été siamoise dans une autres vie --Message edité par William le 2006-09-26 19:39:23--
Je verrais très bien Priscilla..avec le gars qui parle le moins....
Ce serait le retour du ti couple Étienne-Lysandre
Carrément ... Priscilla et Lysandre ont fort probablement été siamoise dans une autres vie --Message edité par William le 2006-09-26 19:39:23--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écrit
Disons qu'en partant, de le clamer si haut et fort ça ne l'a pas aidée je crois.
Disons qu'en partant, de le clamer si haut et fort ça ne l'a pas aidée je crois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je désenchante sur Shawn de jour en jour, même de minute en minute....
Mais qu`est-ce qu`il fait au Loft le petit? y`a quelque chose de lui que je ne saisis pas, des airs de ptits gars comme il fait, suis plus capable.....déjà.
Le privilège, je l`aurais gardé moi aussi, est pas folle Priscilla.
La petite blonde platine, est pas certaine d`elle.....à moi ca me dit ca, peut-être que ds le loft elle est super appréciée....
pour le ballotage......hummmmm je dis que c`est l`Acadienne...
Mais qu`est-ce qu`il fait au Loft le petit? y`a quelque chose de lui que je ne saisis pas, des airs de ptits gars comme il fait, suis plus capable.....déjà.
Le privilège, je l`aurais gardé moi aussi, est pas folle Priscilla.
La petite blonde platine, est pas certaine d`elle.....à moi ca me dit ca, peut-être que ds le loft elle est super appréciée....
pour le ballotage......hummmmm je dis que c`est l`Acadienne...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jaskab a écrit
et elle a l air a s en rendre compte , elle l a dit dans le confessional qu elle n est plus sure de rien ....
sont tous la pour gagner .....mais pas besoin de le répeter a tout bout de champs et de pousser le monde a la choisir :/
et elle a l air a s en rendre compte , elle l a dit dans le confessional qu elle n est plus sure de rien ....
sont tous la pour gagner .....mais pas besoin de le répeter a tout bout de champs et de pousser le monde a la choisir :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]