Videoclip Encore une nuit
-
Mel bouchard
- Caïd de la Causette
WoW!!WoW!WoW! Marie peut vraiment être fière de son clip , c'est vraiment toute qu'une oeuvre !! Elle m'a tellement eu sur le jeu sentiment que j'en tremble encore ! JE te jure je l'ai ressenti comme jamais ! Elle a dit qu'elle était fiêre et la je peux vraiment l'approuver ! Dans le clip , Elle esT vraiment jolie avec sa robe de ballet !! elle était comme un ange descendu du ciel qui venais aidé les enfants ! Voir des enfants comme sa , je suis sure que sa va donné le goût de dénoncé au victime de violence ou d'abut sexuel ! Elle a faite une très belle job et il ne faut pas qu'elle s'inquiète car on va la gardé première au top 5 Franco !! Tsé, la première journée au top 5 et elle est première c'est vraiment impréssionnant et elle a de quoi à être fière ! !Je vais arrêté de parler car je pourrais en parler pendant des heures !! Je lui souhaite FÉLICITATION pour ce merveilleux clip et Longue vie à Encore une nuit !!
U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
WOOOW!!! J'L'ai enfin vu..MAGNIFIQUE!! C'est tellement bien réalisé on dirait un clip anglophone..tsé le genre de clip que tu te demandes ocmmet y font pour que ce soit aussi beau..et bien cé ca, pis la cé marie-mai..Sérieusement cé un des plus beaux clips que jai vu au Québec depuis bien longtemps(sans parti pris)
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
marie_mai4life
- Stagiaire
Marie-Mai fait deja la Une du Top 5 a musiqueplus,
un rendez-vous a ne pas manquer!
Ce clip est tellement bon que lon dirait que ce son des americains qui on fais sa!
marie-mai est super dedans et je ne devoile pas le punch car ceux qui voudrais ne pas le savoir etserais entrain de lire mon message en ne sachant pas que je parle du punch sa serais chien alors moi je vous laisse lecouter !
Ah oui et pour ceux qui n'ont pas le cable, le video va bientot etre mis sur musiqueplus.com jimagine !
cest un rendez-vous
un rendez-vous a ne pas manquer!
Ce clip est tellement bon que lon dirait que ce son des americains qui on fais sa!
marie-mai est super dedans et je ne devoile pas le punch car ceux qui voudrais ne pas le savoir etserais entrain de lire mon message en ne sachant pas que je parle du punch sa serais chien alors moi je vous laisse lecouter !
Ah oui et pour ceux qui n'ont pas le cable, le video va bientot etre mis sur musiqueplus.com jimagine !
cest un rendez-vous
Marie-Mai,
She Rock 4 LIFE!!!
x0x Jess x0x
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW vriament trop beau un gros felicitation le clip est merveileux vriament beau et vraiment triste aussi l'enfant fait super pitié je trouve mais marie mai est vraiment tres belle et lensemble du clip est vraiment super malade c'est vriament mon préféré..Bravo
- Sebangecornu
Pepsii a écritJ'ai hate d'le voir
Ouais ça donne vraiment le goût de le voir!!!
Ouais ça donne vraiment le goût de le voir!!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
marie_mai4life
- Stagiaire
-
MaiB*real*
- Illustre Pie
Salut tout le monde!!!! Wow merci de vos commentaires!!! Ca me touche vraiment, c'est une des chansons dont je suis le plus fiere, et en plus le video me touche vraiment disons que le realisateur a vraiment compris ce que je voulais, il a su mettre les emotions que je voulais vehiculer et faire de ce video quelque chose de vraiment unique. Je vais vous faire une confidence, La raison pourquoi je ne veux pas que le video se diffuse ici est simple, Cest vous qui creez la demande cest grace a vous si ma chanson se classe en premiere place a Musique plus, Si vous pouvez voir le video ici, Vous ne voterai plus autant pour le voir ailleur, Ces choses la compte beaucoup pour les artistes, Quand on dit que c'est grace a vous si on est la, eh bien cest vrai, Regardez la preuve: 2em soir au numero 1 a musique plus et pourquoi? Parceque VOUS voulez le voir!! :-) Vous creez en quelque sorte la demande, et CA, ca fait toute la différence, Si vous voulez mettre QUELQUES photos allez y!!!! Ca ne me dérange pas du tout. :-)
J'espere que vous comprenez mon point de vue??? Merci encore de vos commentaires, ca donne le gout de continuer a écrire des chansons!!! Vous etes trop hot!! MaiBxxx
J'espere que vous comprenez mon point de vue??? Merci encore de vos commentaires, ca donne le gout de continuer a écrire des chansons!!! Vous etes trop hot!! MaiBxxx
MAIB
-
marie_mai4life
- Stagiaire
-
Mel bouchard
- Caïd de la Causette
Onhhh! T trop fine Marie de venir écrire ici..! Oui, moi j'te comprend énormément..!!(Meme si il serait sur le net, le clip la, j'irais voter quand meme parce que j"veux que tu reste le plus longtemps dans le top 5) Tout tes fans votes pour toi Marie..! Meme que suis Msn..a tout les jours on se dit entre nous: a tu voter PARTOUT pour MaiB aujourdhui?? Ahah..!!
A chaque fois que j'écoute le clip j'ai tout plein de frisson..!! J'lai fait écouter a mon pere et il était figer...je l'ai jamais vu concentrer comme ca..!!! Tu vas faire réfléchir bien des personnes avec ca...! Merci d'écrire de si belle et réelle chanson!!!! Ton talent est unique...!!!
N'oublie pas que tes fans votes tout les jours...quand on se leve...direction ordi..marie-mai.ca section fan et on clique sur: demande! ahahah!!! tk moi c sa..!!
MERCI encore detre venu!! tu es un angesssss
A chaque fois que j'écoute le clip j'ai tout plein de frisson..!! J'lai fait écouter a mon pere et il était figer...je l'ai jamais vu concentrer comme ca..!!! Tu vas faire réfléchir bien des personnes avec ca...! Merci d'écrire de si belle et réelle chanson!!!! Ton talent est unique...!!!
N'oublie pas que tes fans votes tout les jours...quand on se leve...direction ordi..marie-mai.ca section fan et on clique sur: demande! ahahah!!! tk moi c sa..!!
MERCI encore detre venu!! tu es un angesssss
-
marie_mai4life
- Stagiaire
Ouais,
Cest Vraiment Gentil De Venir Ecrire Sur Ce Forum,
Tu Sais Qu'ont Tadore Tous,
Mel Bouchard, Ta raison Tout Le Monde Se Leve Le Matin Et Voteee Pour Toi Car Tu Es SUper Et Ton Travail Merite Detre Recompenser.
Ma Mere A Regarder Le Clip et Elle Avait Les Yeux Pleins Deau, Elle trouvaiis Le Video Clip Formidable Et Elle Tadore!
On sen Viens Te Voir Le 6 Aout!
Tu Fais Réfléchir Enormement De Gens (Des Parents En Particulier)Et Jespere Que Cette Merveilleuse Chanson Peut Aider Quelques Enfants et Parents Dans Le Monnnndeee Entier|!
!
Nous Tadmirons Tous
Cest Tres gentil De nous Avoiiir Ecrit Tu es Un Ange!!
xxxx Bigg Kiss Too MaiB! xxxx
Jess
Cest Vraiment Gentil De Venir Ecrire Sur Ce Forum,
Tu Sais Qu'ont Tadore Tous,
Mel Bouchard, Ta raison Tout Le Monde Se Leve Le Matin Et Voteee Pour Toi Car Tu Es SUper Et Ton Travail Merite Detre Recompenser.
Ma Mere A Regarder Le Clip et Elle Avait Les Yeux Pleins Deau, Elle trouvaiis Le Video Clip Formidable Et Elle Tadore!
On sen Viens Te Voir Le 6 Aout!
Tu Fais Réfléchir Enormement De Gens (Des Parents En Particulier)Et Jespere Que Cette Merveilleuse Chanson Peut Aider Quelques Enfants et Parents Dans Le Monnnndeee Entier|!
!
Nous Tadmirons Tous
Cest Tres gentil De nous Avoiiir Ecrit Tu es Un Ange!!
xxxx Bigg Kiss Too MaiB! xxxx
Jess
Marie-Mai,
She Rock 4 LIFE!!!
x0x Jess x0x
- clair de lune
-
Annie_Pier
- Illustre Pie
J'suis pas quelqu'un de très émotive mais là...
Dès le début du clip,c'est venu me chercher.J'avais des frissons et j'ai pas pu retenir mes larmes.La petite fille qui écrit le "excuse papa",qui se sent coupable alors qu'elle est la victime...C'est tellement touchant,ça aucun sens.C'est assez incroyable et bouleversant,j'ai pas d'autres mots pour l'instant.
Je trouve que c'est un bon timing pour faire un vidéo de la sorte aussi.Avec le film Aurore qui est sorti il n'y a pas si longtemps,les gens sont sensibilisés ces temps-ci à la violence faite aux enfants.
T-k,bravo Marie-Mai,c'est vraiment époustrouflant comme clip.
Dès le début du clip,c'est venu me chercher.J'avais des frissons et j'ai pas pu retenir mes larmes.La petite fille qui écrit le "excuse papa",qui se sent coupable alors qu'elle est la victime...C'est tellement touchant,ça aucun sens.C'est assez incroyable et bouleversant,j'ai pas d'autres mots pour l'instant.
Je trouve que c'est un bon timing pour faire un vidéo de la sorte aussi.Avec le film Aurore qui est sorti il n'y a pas si longtemps,les gens sont sensibilisés ces temps-ci à la violence faite aux enfants.
T-k,bravo Marie-Mai,c'est vraiment époustrouflant comme clip.