Nathalie Simard VS Marie-Élaine Thibert

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beluet  a écrit

Un modérateur modère lorsqu'il y a impolitesse envers les utilisateurs du forum, ou abus de grossièretés, ce qui n'est pas le cas ici.
Tu peux ne pas être d'accord, mais ne vient pas me faire la morale ou les gros yeux.    

pour répondre aus sujet ... c,est vrai qu,elle a des intonation dans le même style ... pas toutes mais quand même un peu ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Annouk  a écrit

La majorité des gens qui sont sur ce forum ne se sont jamais fait réprimander. Ils savent quelle attitude adopter  ;)  

L'attitude que TOI tu veux qu'ils adoptent
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Beluet  a écritChacun a droit à son opinion, et c'est la mienne que vous l'appréciez ou non. Je n'ai manqué de respect à aucun membre, alors je taierai le commentaire à votre égard qui me trote en tête Si traiter les gens de Gros (lourd) n'est pas une insulte a leur égard je me demande bien ce que c'est.  

Ouin je peux pas écouter l'extrait et donner mon avis parce que le lien ne marche plus  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beluet  a écrit

L'attitude que TOI tu veux qu'ils adoptent

L'attitude que toute l'équipe du forum a décidé de privilégier. Si cela ne te plait pas tu sais quoi faire...En attendant, ne pousse pas trop stp
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

1. Beluet n'a traité personne directement de grosse. Même si je trouve le message un peu déplacé, je ne le trouve pas exagérément irrespectueux.

2. Les modérateurs sont maîtres à bord et ce sont eux qui décident de ce qui est convenable ou pas.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit1. Beluet n'a traité personne directement de grosse. Même si je trouve le message un peu déplacé, je ne le trouve pas exagérément irrespectueux.

2. Les modérateurs sont maîtres à bord et ce sont eux qui décident de ce qui est convenable ou pas.

Relis le topic
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Relis le topic  

Bon, tu me fais travailler à matin toi là.;)

J'ai relu Annouk et je maintiens mon commentaire.

Mais je ne veux pas en faire un débat.

C'est pourquoi dans mon message, il y a le point 2.;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit

Bon, tu me fais travailler à matin toi là.;)

J'ai relu Annouk et je maintiens mon commentaire.

Mais je ne veux pas en faire un débat.

C'est pourquoi dans mon message, il y a le point 2.;)

Je voulais être sure que tu étais bien réveillé Ça doit être une question de perception mais quand je lis "un concours pour savoir qui est la plus lourde sur la balance" moi je trouve que ça veut dire qu'il les traite toutes les deux de grosse De plus, au nombre de message éclair que j'ai eu à ce sujet, je pense que je ne suis pas la seule à avoir perçu cette phrase là comme ça

Pour ton point 2, loin de moi l'idée de vouloir absolument être maitre à bord. Ça fait un peu power trip ça  La mission des modérateurs est de faire en sorte que les propos demeurent acceptables et que le respect règne sur le forum
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Coudonc, tu veux t'astiner à matin toé?;)

Mon point 2 était plutôt dans le sens d'appuie à vos décisions de modérateurs que, même si je peux parfois argumenter les décisions ou prise de position, je les accepte parce que je sais ce qu'est de gérer un forum.

Bon, je m'étais peut-être mal exprimé. Finalement, t'as peut-être raison, j'pense que je vais retourner m'coucher.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écritCoudonc, tu veux t'astiner à matin toé?;)

Mon point 2 était plutôt dans le sens d'appuie à vos décisions de modérateurs que, même si je peux parfois argumenter les décisions ou prise de position, je les accepte parce que je sais ce qu'est de gérer un forum.

Bon, je m'étais peut-être mal exprimé. Finalement, t'as peut-être raison, j'pense que je vais retourner m'coucher.  

Ben non, reste avec nous asteur que t'es réveillé   J'avais mal compris le sens de ton point 2...Tsé ça m'arrive aussi demal comprendre   Fait pas longtemps que je suis levée moi non plus
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Annouk  a écrit

Je voulais être sure que tu étais bien réveillé Ça doit être une question de perception mais quand je lis "un concours pour savoir qui est la plus lourde sur la balance" moi je trouve que ça veut dire qu'il les traite toutes les deux de grosse De plus, au nombre de message éclair que j'ai eu à ce sujet, je pense que je ne suis pas la seule à avoir perçu cette phrase là comme ça

Pour ton point 2, loin de moi l'idée de vouloir absolument être maitre à bord. Ça fait un peu power trip ça  La mission des modérateurs est de faire en sorte que les propos demeurent acceptables et que le respect règne sur le forum  

Moi aussi, j'ai lu comme ça!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

le danger des comparaisons:c'est l'enfant qui dit n'importe quoi pour se rendre interessant.de toute facon MARIE ÉLAINE THIBERT n'est pas comparable elle est unique.
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

pierre.c  a écritle danger des comparaisons:c'est l'enfant qui dit n'importe quoi pour se rendre interessant.de toute facon MARIE ÉLAINE THIBERT n'est pas comparable elle est unique.  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

pierre.c  a écritle danger des comparaisons:c'est l'enfant qui dit n'importe quoi pour se rendre interessant.de toute facon MARIE ÉLAINE THIBERT n'est pas comparable elle est unique.  

Tout le monde est unique.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

une autre comparaison: le topic la pochette de stéphanie.DANIEL BÉLANGER me donne des mots de tete. c'est bien des mots d'enfant.
n'importe quoi!
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Scoubidoux  a écrit

Tout le monde est unique.
et la MEILLEURE au québec.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

pierre.c  a écrit et la MEILLEURE au québec.

Moi , a ta place je n'aurais pas dis sa   car Scoubidoux va te pitcher des roches          

N'empêche que sans dire que c'est LA meilleur.. on peut sans trop de problème dire, qu'on a une des meilleures chanteuses au Québec  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

pierre.c  a écrit et la MEILLEURE au québec.

Des mots d'enfants.

C'est n'importe quoi.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Dans le fond, ça me fait bien rire ce culte inconditionnel.

Comme si une comparaison avec une autre personne était un sacrilège. C'est impossible que l'on puisse comparer Nathalie à MÉ, ça voudrait dire que MÉ n'est pas meilleure que Nathalie.

De l'enfantillage quoi.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écritDans le fond, ça me fait bien rire ce culte inconditionnel.

Comme si une comparaison avec une autre personne était un sacrilège. C'est impossible que l'on puisse comparer Nathalie à MÉ, ça voudrait dire que MÉ n'est pas meilleure que Nathalie.

De l'enfantillage quoi.
Ça me fait toujours rire aussi quand je vois des gens qui n'acceptent absolument pas que quelqu'un ne trouve pas que leur idole est la meilleure ou le meilleure.

Comme si cela enlevait le talent de leur idole que quelqu'un ne soit pas en adoration devant lui ou elle.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »