La production a du changer les plan à la dernière minute!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Annouk  a écrit

Oups je viens de me relire, et j'ai mal exprimer ce que je voulais dire.. Ce que jvoulais dire c'est que, faudrait arrêter de toujours imaginer qu'il y a des complots dans les téléréalités! On ne sauras jamais si yen n'a parce que personne va l'avouer. Donc pourquoi perdre de l'energie a chialer contre sa?

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

cindy avait voter contre maripier jen suis sure..regarder sur illico la reprise :P

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Pepsi  a écritDe source très très très fiable, quand ils font l'emilination, y'a deja la photo de la personne que la production veut voir partir... Donc, quand les filles font le choix, la production inverse les 2 enveloppes comme ça sont sûr de garder leur préféré !    

Je ne te suis pas ...  

Peux-tu m'expliquer un peu plus pcq je ne la catche pas.   --Message edité par Pitchounette_xxx le 2006-09-20 14:06:28--
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

toutoune98  a écritJe ne crois pas à la téhorie du complot...

mais c'est vrai que c'est payant pour l'émission de garder une fille comme Marie-Pier... et ils ont sûrement voulu s'assurer que Cindy reste un peu.... pour voir ce qui va se passer entre les 2 amies...

Elles sont les deux plus belles femmes du groupe. D'un stric point de vue logique commerciale, ce serait illogique de les évincer.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

joaye  a écritcindy avait voter contre maripier jen suis sure..regarder sur illico la reprise :P

On la voit écrire les lettres "M" "A" et un début du "R". Elles sont deux amies. Ça mÉtonnerait qu'elles tentent de se nuire. Je pense plutôt que Cindy a voté pour Marguerite.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

ryckkk  a écritLa premiere a ecrit marie- pier et je suis sur que frederique a vote marie pier aussi , donc ca du sens je crois  

J'ai effectivement vu la même chose que toi, que Frédérique au début a voté contre Marie-Pier. C'était d'ailleurs très lisible quand elle l'a écrit dans le sable.

Ysatis xx

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ryckkk  a écritLa premiere a ecrit marie- pier et je suis sur que frederique a vote marie pier aussi , donc ca du sens je crois  

Marie-pier et Fred s"entendent bien ensemble et la fille qui écrivait Mar....dans le sable était sa chumme Cindy et elle votait contre Marguerite alors.... ya p-e 1 fille qui a voté contre Marie-Pier mais cest tout....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Érika  a écrit

Marie-pier et Fred s"entendent bien ensemble et la fille qui écrivait Mar....dans le sable était sa chumme Cindy et elle votait contre Marguerite alors.... ya p-e 1 fille qui a voté contre Marie-Pier mais cest tout....
Quand Cindy a écrit le nom dans le sable on voit juste "MAR" donc ca laisse de la place a l'imagination. PAr contre QUand toute les filles étaient à la table a parler .Joel a demandé si elles croyaient que le fait que CIndy et MAripier soient amies ait un rapport ds le fait qu'elles sont 7..Cindy a toute suite répondue OUI..... C'est pour ca que je me dit que CIndy a peut etre voter contre MAripier. CAr elle c'est dit c'est moi ou elle???

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »